Pizzeria 🇮🇹

Pizza Smile Avis

📌 Via del Risorgimento, 56, 71018 Vico del Gargano - Italie

4.4 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Pizza Smile à Vico del Gargano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Smile à Vico del Gargano

Denys.a

Le 21/12/2023 à 17:30

3 / 5

Discret

Alberto.a

Le 08/12/2023 à 07:37

5 / 5

Excellente qualité et convivialité. Ça le mérite

Matteo.r

Le 17/09/2023 à 20:00

5 / 5

Tout est parfait, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, c'est dommage pour cet endroit, si on s'assoit dehors on entend les échappements de la voiture, sinon tout était parfait

Francesco.u

Le 22/08/2023 à 05:42

4 / 5

Nous avons mangé de la poposcia à notre goût il y avait trop de farine sinon elles étaient bonnes

Daniele.a

Le 10/08/2023 à 19:26

4 / 5

Pizza bonne et pas chère, je laisse un point d'interrogation à la fin... je réessayerai

Lisa.a

Le 27/07/2023 à 16:49

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, prix populaires et ambiance familiale

caro.o

Le 13/07/2023 à 11:57

3 / 5

En face de la villa municipale de Vico del Gargano, cette pizzeria propose un large choix de pizzas, paposce et panzerotti. Ils commencent à partir de 1,50 euros pour les panzerotti et les tranches de pizza et à partir de 3 euros pour les paposce. Le restaurant dispose d'une petite salle intérieure avec quelques tables et d'autres tables à l'extérieur, le long du trottoir. Nouvelles toilettes et tout est propre. Il n'y a pas de service à table. Stationnement dans la rue, avec places payantes, s'il n'y a pas de place dans les lignes blanches.

Photo n°1 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Photo n°2 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Photo n°3 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Photo n°4 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Photo n°5 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Photo n°6 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Photo n°7 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Photo n°8 de l'avis de caro.o fait le 13/07/2023 à 11:57 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Angelo.l

Le 02/02/2023 à 22:27

5 / 5

Excellentes paposcia et pizza, prix très honnêtes !

Mario.e

Le 18/12/2022 à 14:27

5 / 5

Excellente pizza locale, propre et accueillante.

Nicole.t

Le 30/10/2022 à 20:09

5 / 5

Excellent... Bon.. Savoureux....... et beaucoup de choix... Très bon... Nous reviendrons

Maria.i

Le 27/08/2022 à 09:07

5 / 5

Tous très bons!

Angel.n

Le 26/08/2022 à 05:51

4 / 5

La pizza et la paposcia sont bonnes.

Vittorio.a

Le 24/08/2022 à 23:01

4 / 5

Excellente pizzeria paposceria. Personnel sympathique et professionnel. Il n'inclut pas le service à table, il faut commander au comptoir et payer. dès que la commande est prête il faut se lever pour la récupérer au comptoir et les tables doivent être laissées propres. Il y a aussi des tables dehors sur le petit trottoir. les salles de bains sont propres. Il est situé devant la villa avec une jolie aire de jeux et à deux pas de la célèbre pâtisserie Pizzicato. recommandé.

Nessuno.i

Le 18/08/2022 à 12:57

5 / 5

Le meilleur endroit où j'ai mangé 🍕 avec caciocavallo podoloco

Jeremy.a

Le 17/08/2022 à 18:54

3 / 5

Tout est bien organisé, le service est excellent, nous sommes venus il y a quelque temps et il y avait une dame âgée qui cuisinait et tout était bien meilleur... mais dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé

Filippo.l

Le 16/08/2022 à 12:35

5 / 5

Excellent déjeuner du 15 août 2022.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.l fait le 16/08/2022 à 12:35 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
giacomo.r

Le 05/08/2022 à 05:48

4 / 5

Mignon

valeria.a

Le 15/06/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent prix, excellente qualité, fortement recommandé

Gianni.a

Le 12/06/2022 à 05:28

5 / 5

Excellent mais surtout un large choix

Antonella.e

Le 19/01/2022 à 14:29

5 / 5

J'adore cette pizza! Excellents ingrédients, félicitations ! 🤗😋

Libby.7

Le 01/01/2022 à 23:46

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Libby.7 fait le 01/01/2022 à 23:46 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Brigitte.r

Le 13/11/2021 à 15:04

5 / 5

La pizza est bonne

Alfonso.a

Le 03/11/2021 à 07:48

4 / 5

Excellente paposcia

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 03/11/2021 à 07:48 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Granieri.r

Le 26/10/2021 à 18:49

5 / 5

Excellent choix et qualité

Simone.e

Le 21/10/2021 à 07:54

5 / 5

Tout bon

Luis.a

Le 05/09/2021 à 11:54

3 / 5

Moyenne

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 05/09/2021 à 11:54 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Marinella.i

Le 04/09/2021 à 15:58

4 / 5

Excellente pizza Le coût est approprié. Je reviens chaque fois que je vais à Vico del Gargano.

silviaklara.

Le 24/08/2021 à 18:09

1 / 5

Nous avons attrapé 3 paposhes à la salicorne. Nous n'avons pas compris si la mauvaise mozzarella aggrave la mauvaise salicorne. Nous avions un autre souvenir.

Sonia.a

Le 14/08/2021 à 21:04

5 / 5

Excellent

Sabrina.o

Le 06/08/2021 à 21:22

3 / 5

Plat régional simple et savoureux.

mario.o

Le 29/07/2021 à 10:47

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre et personnel poli et sérieux

vanessa.e

Le 20/07/2021 à 15:24

5 / 5

Chaque fois que nous voulons goûter la paposcia typique de Vichese, nous venons ici chez Pizza smile. C'est vraiment génial ! Le personnel est sympathique, l'endroit est simple mais propre.

Tristan.

Le 02/07/2021 à 10:37

5 / 5

Excellent panzerotti pour seulement 2 euros

Francesca.a

Le 26/06/2021 à 19:44

5 / 5

Très bien

Flavia.u

Le 02/06/2021 à 04:54

5 / 5

Informé

Mary.i

Le 31/05/2021 à 19:48

5 / 5

Ma pizzeria préférée 🔝🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Mary.i fait le 31/05/2021 à 19:48 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Antonio.o

Le 30/05/2021 à 04:39

5 / 5

Excellent personnel, bonne pizza et paposcia !!!!!

Ludovica.

Le 22/05/2021 à 12:48

5 / 5

Nous l'avons rencontré lors d'un autre voyage il y a 2 ans, mais nous ne pouvions pas ne pas y retourner cette fois aussi ! Un endroit vraiment excellent, avec une ambiance familiale et de très bons produits. Les propriétaires sont toujours gentils et les paposce typiques sont excellentes ! Ils offrent un vaste choix d'ingrédients avec la possibilité d'en avoir même sans lactose : vraiment pour tout le monde et pour tous les goûts. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Ludovica. fait le 22/05/2021 à 12:48 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Rocco.a

Le 26/11/2020 à 21:16

1 / 5

Aucun commentaire

Giovanni.r

Le 24/11/2020 à 20:29

4 / 5

Excellente paposcia

Susanna.r

Le 08/11/2020 à 20:07

3 / 5

Bonne pizza. Grand Prix

alice.o

Le 02/11/2020 à 16:45

5 / 5

De bons papas et des managers très gentils !!

jek.e

Le 30/08/2020 à 17:51

4 / 5

J'essaierai de vous appeler demain pour voir si vous pouvez m'en procurer un nouveau et je serai là pour que vous m'aidiez avec les nouveautés et j'essaierai de gagner un peu plus d'argent.

luigi.a

Le 13/08/2020 à 21:54

3 / 5

Pizza à la tranche à emporter - également sur réservation téléphonique - ou à consommer sur place grâce aux tables mises à disposition en extérieur

Antonietta.i

Le 03/08/2020 à 07:16

5 / 5

Excellents produits et accueil sympathique, tous les bienvenus.

francesco.e

Le 02/08/2020 à 10:33

5 / 5

Le propriétaire est très serviable et gentil, la chambre intérieure est accueillante et propre avec une climatisation au bon niveau et une salle de bain très propre. La Paposcia est vraiment excellente avec la possibilité de choisir entre de nombreux types de garniture. Nous serons de retour.

Anna.i

Le 28/07/2020 à 17:44

5 / 5

Excellent je le recommande vivement

Michele.e

Le 16/07/2020 à 15:50

5 / 5

Courtoisie et qualité

Fracesco.e

Le 01/11/2019 à 08:10

5 / 5

D'accord

Antonia.t

Le 30/10/2019 à 11:38

4 / 5

Bonne pizza

Nicola.e

Le 24/10/2019 à 03:41

5 / 5

Excellente pizza

Ivana.a

Le 28/08/2019 à 06:22

5 / 5

Excellente pizza

Matteo.u

Le 15/08/2019 à 07:00

5 / 5

Excellente pizza et excellente paposcia vichese

Carmela.i

Le 11/07/2019 à 23:17

1 / 5

Ce n'est pas un endroit pour déguster une bonne pizza... mauvais rapport qualité/prix... Je ne recommande pas...

gianni.o

Le 02/07/2019 à 12:59

5 / 5

Arrêt agréable pour le déjeuner Avant une excursion dans la Forêt de l'Umbra Gentil, pas cher, tout va bien

Clarollo84.

Le 06/05/2019 à 05:44

5 / 5

Endroit très bien tenu, point de passage stratégique. Propriétaires sympathiques, propreté et bonne pizza ! Je le recommande !

Annarita.e

Le 22/04/2019 à 22:09

5 / 5

Gentillesse et qualité ! Je vous conseille.

Coop..u

Le 18/03/2019 à 13:44

5 / 5

Nous sommes revenus dans cet endroit après plusieurs mois et avons bien mangé, encore meilleur que la première fois. De plus, l'endroit a été entièrement rénové..... Excellent pour revenir......

Photo n°1 de l'avis de Coop..u fait le 18/03/2019 à 13:44 sur le  Pizza Smile à Vico del Gargano
Ramona.i

Le 13/02/2019 à 19:23

5 / 5

Paposcia très savoureuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

ROCCO.A

Le 08/09/2018 à 20:53

5 / 5

L'un des meilleurs bars pâtissiers et glaciers de toute la province de Foggia pour ses délices.

Maria.a

Le 16/08/2018 à 08:05

5 / 5

Excellente pizza et paposce superlatif

Pasquale.i

Le 21/12/2017 à 07:40

5 / 5

Excellente pizza et paposcia définitivement préparées avec tous les efforts et tout l'amour possible.

Giovanna.e

Le 20/09/2017 à 08:25

5 / 5

Paposcia excellente et la pizza moelleuse et à la fois croustillante et les garnitures fraîches et de qualité.

Francesca.i

Le 17/08/2017 à 13:06

3 / 5

La paposcia est bonne, je l'ai emportée, l'endroit n'est pas accueillant pour s'arrêter.

Renzo.i

Le 13/07/2017 à 07:25

5 / 5

Paposcia extraordinaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

  • 🏪 Bacchus (99 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! J'ai déjà lu les critiques mais elles sont totalement fausses. Nourriture très médiocre et endroit très cher. J'ai été très déçu… l'ambiance est originale cependant donc nous avons passé un bon moment


  • 🏪 B&B Le terme di Porta Romana (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Tea B&B (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. La Villa Tea B&B est un petit bijou. Nous étions dans la "Suite" spacieuse, avec une grande cuisine, ainsi que la chambre et la salle de bain avec douche et lave-linge séchant. Quand il ne faut pas aller bien loin pour trouver l'hospitalité, la convivialité, la nature et le plaisir. Pour les amateurs de nature, d'excursions, de trekking et de descente, la fraîcheur en été comme en hiver avec la neige est un enchantement. Charlie, sa super maman et son staff sont sympas et les sandwichs sont excellents !


  • 🏪 Spizzico (358 Avis)

  • 💬 Un accueil parfait ! Cafés excellents ! Et la pizza pas cher du tout. La dame est souriante et se débrouille bien en français. Nous reviendrons ! Je recommande. Les françaises qui ont une pizzéria 😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Tabacchi - da Leo (1070 Avis)

  • 💬 Je suis passé aujourd'hui (30/09/2023) pour manger pour la deuxième fois, et comme la précédente cela ne m'a pas déçu. Nourriture excellente, personnel sympathique, prix corrects ! Je recommande vraiment !Les photos parlent d'elles même ! 2 entrées, 1 bouteille d'eau, 1/4 de vin, deux cafés, 2 couverts : 29€ 👍🏼


  • 🏪 Ristorante Vittoria - La Terrazza sul Mare (544 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, un serveur professionnel et très agréable et une cuisine divine ! A faire absolument


  • 🏪 Trattoria La Santa (374 Avis)

  • 💬 Très sympathique restaurant au rapport qualité prix imbattable! N’hésitez pas à passer la porte. Dommage qu’après les succulents premiers plats de pâtes nous n’avions plus assez faim pour apprécier à leur juste valeur les seconds plats. Nous étions les seuls touristes du restaurant et avons été particulièrement bien accueillis par la patronne. Merci pour ce bon moment de gastronomie italienne comme nous l’aimons.


  • 🏪 Old Wild West (2793 Avis)

  • 💬 Magnifique dehors ! Ce qui est bien, c'est qu'il est toujours ouvert !


  • 🏪 Mister Bar (11 Avis)

  • 💬 M'a servi un média au lieu du demi français .


  • 🏪 Ca' del Cuco (8 Avis)

  • 💬 Gestionnaire super sympa et super serviable. nous nous organisions pour le lendemain avec des amis du coin et le propriétaire s'était même rendu disponible pour nous raccompagner si besoin. Un endroit fantastique, peut-être que quelques lampadaires et quelques panneaux supplémentaires sur la route d'arrivée seraient le meilleur, mais avec un peu d'intuition, vous pouvez y arriver sans problème.