📌 Via Alessandro Scarlatti, 4, 00039 Valle Martella - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:53
Très amical
Le 25/02/2024 à 00:09
Une belle soirée !!! J'y retournerais avec plaisir !!!
Le 11/01/2024 à 10:54
Bon déjeuner et bonne animation, opérateurs très gentils.
Le 02/12/2023 à 12:16
Tout va bien.
Le 03/11/2023 à 19:37
J'aime vraiment l'endroit
Le 04/08/2023 à 12:02
Endroit calme, parking dans la rue mais pratique, bonne pizza et service rapide et personnel sympathique et serviable, il y a une carte de pizza non-stop, salle de bal interne, facile d'accès
Le 17/07/2023 à 04:31
Je n'y étais pas allé depuis avant Covid car ce n'était pas près de chez moi et je dois dire que le souvenir ne lui rend pas justice, en fait je ne me souvenais pas que la pizza était si bonne. Une pizza romaine comme on n'en fait presque plus nulle part ailleurs. La disponibilité et le sens de la bonne humeur du personnel contribuent alors à créer une ambiance qui égaye la soirée !!! En plus de la possibilité du menu normal à la carte, il existe également la possibilité de pizza avec une formule non-stop et un menu enfant avec des pizzas pour bébés.
Le 03/07/2023 à 22:40
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 29/06/2023 à 05:36
C'est la première fois que je vais à cet endroit, la pizza est vraiment fabuleuse
Le 22/06/2023 à 19:36
La nourriture est bonne et le personnel est gentil et sympathique
Le 20/05/2023 à 13:58
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 03/03/2023 à 13:08
Très bonne pizza ainsi que le personnel supplì agréable
Le 29/01/2023 à 09:01
Tous vieux... seulement vieux et nous dansons... comme des vieux
Le 17/01/2023 à 20:38
Bonne pizza🍕 Moins le service..... Moins.......- comme salle de bal
Le 12/12/2022 à 06:36
Numéro un
Le 20/11/2022 à 22:51
Salut / adieu pizza d'amis à Rome dans ce lieu à l'écart, bonne pizza et autres entrées d'abord. La salle était également équipée d'une piste de danse pour les fêtes avec des lumières et des spots colorés.
Le 13/11/2022 à 20:22
Il se sent bien!!!
Le 01/11/2022 à 10:24
Courtoisie et gentillesse entre ceux qui travaillent au restaurant et les clients.
Le 23/07/2022 à 20:26
Excellent service, personnel très sympathique, un endroit où ils ont aussi de la musique live, je le recommande
Le 11/07/2022 à 13:20
VOUS VOUS SENTEZ TRÈS BIEN, VOUS MANGER BIEN, PERSONNEL EXCELLENT ET PUIS CE NUNZIA QUE DIRE UNE DYNAMITE DE CONVIVIALITÉ ET DE PROFESSIONNALISME
Le 28/03/2022 à 06:20
Les propriétaires sont très gentils et serviables, tous les produits de la carte sont bons et à des prix raisonnables, beaucoup d'espace intérieur et extérieur équipé pour les soirées musicales et dansantes qu'ils organisent souvent.
Le 25/02/2022 à 06:26
Un endroit informel pour les familles et les amis, d'excellentes pizzas, un service courtois et sympathique, des prix raisonnables... excellente soirée !
Le 05/12/2021 à 08:19
Filles bien sympathiques, bonne pizza et large choix
Le 22/11/2021 à 06:34
Excellente pizza bon rapport qualité prix personnel très sympathique
Le 14/09/2021 à 05:27
Courtoisie, qualité, emplacement hospitalier, ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé
Le 07/09/2021 à 04:40
Excellente pizza et endroit sympa, vous dépensez la bonne somme.
Le 28/08/2021 à 21:33
Excellent choix qualité/prix
Le 17/08/2021 à 05:27
Un endroit sympa sur le plan familial mais très accueillant, tout y est bon et on peut aussi y danser avec un professeur très serviable à prendre en considération
Le 20/07/2021 à 13:51
Pizza et prix excellents
Le 01/12/2020 à 16:56
Super pizza et gentillesse
Le 10/11/2020 à 10:15
Délicieuse pizza frite.....
Le 03/10/2020 à 07:23
Excellente pizza
Le 10/06/2020 à 15:46
Le prix des pizzas est valable pour ce que vous obtenez alors que pour les fritures vous êtes encore moins satisfait. La pizza bresaola, roquette et parmesan contenait de la roquette, du parmesan et de la bresaola cuite.
Le 05/03/2020 à 15:20
Super
Le 20/02/2020 à 15:49
Rien de spécial... endroit anonyme
Le 18/02/2020 à 14:35
Décent.
Le 28/12/2019 à 12:07
Peu avant une fête du soixante-dixième anniversaire réservée dans quelques semaines (une quinzaine de personnes au total), les messieurs des lieux ont prévenu qu'il n'était pas pratique de garder la salle ouverte rien que pour nous. Désormais, nous sommes obligés, quelques heures après l'événement, de nous assurer d'une autre manière. Félicitations pour votre professionnalisme!
Le 14/12/2019 à 15:39
Bon endroit pour faire la fête entre amis, nourriture excellente (j'ai pris un steak) et bière. Accompagné d'un show musical avec de la musique rock (le soir où j'y suis allé reprises de Queen et Guns Roses) Le coût honnête compte tenu également du spectacle en direct
Le 13/12/2019 à 05:56
Excellent
Le 01/12/2019 à 17:10
Excellent endroit y compris la courtoisie, tout va bien
Le 18/11/2019 à 07:32
Le meilleur autour
Le 17/11/2019 à 20:09
La nourriture est excellente... beaucoup de pizza et c'est super même avec la musique... accueil chaleureux et personnel très compétent et serviable...
Le 11/11/2019 à 10:16
Endroit familial et très bonne pizza
Le 09/11/2019 à 20:09
Nous mangeons de délicieuses pizzas non-stop et dansons
Le 26/08/2019 à 19:00
Cet endroit est fantastique, on y mange très bien, tout le monde est très sympathique et très gentil... J'y retournerais... et je le recommande...
Le 25/08/2019 à 12:43
Pizzeria familiale, excellent accueil le samedi, musique avec danses de groupe et pizza cuite au feu de bois, j'y vais souvent et je m'y sens bien. Je conseille à tout le monde d'y aller.
Le 01/08/2019 à 04:34
Optimal
Le 28/06/2019 à 21:08
Tu manges et tu te sens toujours bien
Le 30/05/2019 à 18:22
Très bonne pizza et prix assez bas
Le 30/05/2019 à 08:02
Pour le service, l'hospitalité et le personnel formidable, tout le monde est génial💞💞💞💞💞
Le 30/05/2019 à 05:21
Excellente pizza. Personnel très accueillant et gentil.
Le 30/05/2019 à 05:14
Menu dîner intéressant 13 euros, pizza non-stop (ou ronde au choix) + boisson + croquette de pomme de terre + supplì + café. Service rapide et au top. Le samedi soir, 2 euros sont ajoutés pour la musique : cela peut être gênant, volume élevé, danse de groupe au milieu de la salle.
Le 08/04/2019 à 06:57
Délicieuse pizza et divertissement ininterrompu
Le 07/04/2019 à 22:18
Personnel vraiment bon et rapide et sympathique
Le 23/02/2019 à 06:02
Bonne pizza, légère, fine et non grasse. Je reviendrai certainement.
Le 10/02/2019 à 20:09
Un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi
Le 27/01/2019 à 18:10
Environnement chaleureux et accueillant, très propre. je reviendrai très bientôt
Le 26/01/2019 à 19:19
Endroit cosy, propre, bon service et gentillesse. Délicieuses pizzas au feu de bois, bonnes fritures aussi... Convient à tout le monde et aux familles, le samedi il y a de la danse. Je le recommande fortement.
Le 01/01/2019 à 19:26
On peut manger tout ce qu'on veut à 10 euros mais la qualité de la pâte à pizza n'est pas la meilleure
Le 04/11/2018 à 16:11
Ambiance familiale, personnel sympathique, excellente pizza
Le 07/08/2018 à 07:23
Mignon, bonne pizza et personnel très sympathique. Ils nous ont accueillis au restaurant et nous ont laissé manger tard le soir, nous mourions de faim, ils nous ont pratiquement sauvés :) Merci, à la prochaine fois...
Le 02/07/2018 à 08:36
Excellente pizza et convivialité
Le 18/06/2018 à 05:57
Personnel sympathique et serviable, excellent service, pizza fabuleuse et déjeuner également excellents en termes de qualité et de prix ! À essayer absolument, ambiance familiale et possibilité de danser...
Le 13/04/2018 à 18:49
Très bonne pizza, la friture est bonne aussi, la carte des viandes est également excellente, l'endroit est sympathique et les gens gentils !!!!
Le 24/03/2018 à 22:34
L'endroit est un peu petit surtout quand on danse, par contre on se sent bien c'est comme être à la maison, délicieuse pizza non-stop avec apéritif, boissons et café à 15 euros, excellent service, excellente musique avec Mauro et Roberta.. ... bref une agréable soirée.
Le 08/03/2018 à 17:11
Oui tu danses...
Le 25/02/2018 à 05:40
Excellente pizza, excellent service !!! Nunzia & C. sont exceptionnels !
Le 07/02/2018 à 19:06
Pour environ 10 euros, vous avez un dîner avec pizza non-stop, et fritures en entrée. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, ils ont aussi des pizzas pour coeliaques donc je dirais que c'est parfait.
Le 27/11/2017 à 08:35
Lieu avec cuisine maison
Le 09/11/2017 à 20:12
Bel endroit. Personnel poli et patient. Nous sommes allés dîner et avons mangé une excellente 🍕 pizza, très légère. Nous avons déjeuné dimanche, tout était délicieux. Ensuite, nous avons consommé les calories que nous avons gagnées en dansant.💃🕺💃🕺 Merci👏👏👏👍
Le 29/10/2017 à 14:32
Endroit familial confortable avec une excellente pizza à essayer
Le 09/10/2017 à 04:15
C'est toujours un plaisir de venir chez vous
Le 24/07/2017 à 13:21
Expérience, courtoisie, convivialité et professionnalisme.
Le 04/02/2017 à 19:02
Délicieuse pizza, personnel fantastique et accueillant. ..
Le 22/12/2016 à 12:40
Endroit propre, cuisine excellente, personnel très poli
Le 05/10/2016 à 19:33
Très bonne pizza, félicitations.
Le 05/10/2016 à 11:01
Comme à la maison!! Pizza fantastique en bas d'un escalier :D
Le 03/10/2016 à 16:12
J'ai passé un très bon moment, de bonnes pizzas et de nombreux types de choix, un environnement accueillant, un personnel sympathique, un endroit approprié pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis.
Le 02/10/2016 à 16:09
Excellente pizza. Personnel accueillant et très gentil. Un endroit pour passer une agréable soirée pleine de plaisir.
Le 02/10/2016 à 09:16
Pizza et friture fantastiques. service rapide et beaucoup de politesse. fortement recommandé
Le 01/10/2016 à 12:55
Endroit confortable où vous pourrez passer une bonne soirée entre amis dansant et chantant, des gens très gentils, une excellente pizza
Le 30/09/2016 à 18:09
La pizza est délicieuse et les fritures sont également délicieuses ! Le service est rapide et convivial et le lieu reste très accueillant ! Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui, en plus de bien manger, aiment aussi s'amuser car il y a aussi une salle de bal où ils jouent de la musique live et organisent des cours de salsa et bien d'autres danses ! Je reviendrai certainement! !!!!!
Le 30/09/2016 à 15:27
Ambiance familiale et personnel très gentil. Excellentes pizzas et fritures. des prix à la portée de tous. Je le recommande fortement. Walter.
Le 30/09/2016 à 13:55
Bienvenue à la gestion familiale ! De délicieuses pizzas et des supplì faits maison qui sont tout simplement merveilleux !!!!
Le 30/09/2016 à 12:20
Délicieuses pizzas et fritures, surtout le supplì. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous cherchez un endroit avec de vraies saveurs faites maison !!!! J'y retournerai certainement.
Le 30/09/2016 à 12:04
La pizza est délicieuse, cuite au four à bois ! Les prix ne sont pas élevés et le service est toujours rapide et très gentil ! Fortement recommandé à tout le monde !!!
Le 30/09/2016 à 08:54
excellente expérience, pizza fantastique, lieu accueillant, personnel hautement qualifié fortement recommandé
Le 30/09/2016 à 08:33
Délicieuse pizza !!!!!!! Au feu de bois. Suppli fait maison et également suppli avec nduja exceptionnel. Bel endroit avec piste de danse. La nourriture est excellente et il existe des menus fixes.
💬 J'ai passé un très bon moment !! La dame est très serviable et sympathique, elle se soucie vraiment des gens qui viennent séjourner. Tout était propre et bien rangé, lorsque nous avions besoin de quelque chose, elle était toujours prête à écouter nos besoins sans problème. Petit déjeuner simple mais bon ! Finalement, nous sommes intéressés à aller au bord de la mer aussi parce que ce n'est pas si loin.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous sommes pleinement satisfaits de toutes les prestations hôtelières. Le personnel de la réception est toujours serviable et sympathique. Le propriétaire de la structure est prêt à satisfaire les besoins des clients même en cas d'urgence et de situations difficiles. Notre chambre était grande, propre et le petit déjeuner était excellent. La structure offre une grande terrasse panoramique qui permet de profiter du paysage de l'île en toute détente, le tout visant à ce que les hôtes se sentent les bienvenus. Un endroit où nous reviendrons! Andrea Méli
💬 Un hôtel qu'est bon que pour dormir.. pas de service de petit déjeuner ou autre. La décoration et finitions laissent à désirer.. l'emplacement pas mal, pas très loin (environ 25min a pied) de la fontaine de Trevis. Et le service (les filles de l'accueil) très souriantes et gentilles. Le lit n'était pas trop mal. Mais pas de poubelle dans la chambre, mouchoirs, de bouilloire ni des prises électriques à côté du lit, une chambre assez sombre. Bref un 3 étoiles vraiment locales.
💬 J'ai dépensé 120 sur 6, des pizzas d'excellente qualité et des linguine au homard que j'ai si bien mangées dans ma vie. Personnel très professionnel et gentil malgré son jeune âge. Bravo, excellent en tout !!!!
💬 Expérience absolument étonnante, le talentueux Chef impressionne avec des créations originales et délicieuses.
💬 Manger un sandwich d’une immense bonté et qualité ? C'est le bon endroit!!! C'est comme se sentir chez soi même si on est à 880km ! Le meilleur sandwich d'Ercolano À bientôt💪.
💬 Super moment passées en terrasse plein soleil... accueil parfait par le super "papi" serveur au petit aimant parler français... on a vécue la Dolce vita.. moment agréable dans cette petite ville du Lido... pizza excellente, apéro parfait et petite délicatesse de la maison "limoncello".. nous y retournerons avec plaisir..
💬 Petit établissement dans un village assez improbable. Bravo aux courageux jeunes exploitants. Propre, frais et bien tenu.
💬 Je cherchais un endroit sympa pour fêter mon anniversaire avec des amis et des parents où nous pourrions déguster de bons plats piémontais immergés dans le Monferraro et je dois dire que nous avons passé un très bon moment dans la cave. Depuis la réservation (13 adultes, 4 enfants et 1 chaise haute), le propriétaire a été très gentil pour répondre à nos besoins. Il nous a proposé une place dans une salle isolée pour nous seuls, nous proposant un menu fixe (dégustation de 4/5 entrées et dégustation de 3 entrées) et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est vraiment magnifique. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines du Monferrato (possibilité de manger dehors aussi) les enfants ont pu courir et jouer dehors grâce également à la présence de quelques jeux. La nourriture était délicieuse et le vin Barbera del Monferrato était également bon. Nous n'avons pas pu goûter les desserts car nous avions apporté un gâteau d'anniversaire qu'ils nous ont gentiment coupé mais nous reviendrons certainement pour les goûter et essayer également les seconds plats. Prix correct (environ 30 euros par personne) pour la qualité et le service. Personnellement très gentil et également disponible pour préparer les plats demandés pour les enfants. Hautement recommandé
💬 Sabrina et son équipe sont vraiment des gens formidables. J'ai eu l'occasion de séjourner quelque temps dans la propriété et j'ai été agréablement satisfait. Chambres super propres avec tout ce dont vous avez besoin. Excellente connexion Wi-Fi. Emplacement stratégique de la structure à proximité des nombreux services offerts par la ville de Biella. Personnel vraiment sympathique et très serviable Je recommande fortement.