📌 Via madonna del pantano 50, Parco vittoria, 2, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/07/2019 à 21:34
Excellent..courtoisie..services..convivialité..très belle structure
💬 Rapport qualité prix imbattable ! Cuisine de qualité, personnel au top. Nous y sommes allés deux fois et franchement nous n'avons pas été déçus. Seul point négatif, la salle est grande donc un peu bruyante. Pensez à réservez, mais je suis sûr que le personnel ferra tout son possible pour vous trouver une place. C'est aussi l'occasion de se balader dans le village de Castellafium après le repas, histoire de digérer un peu ^^
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet ancien couvent médiéval. Mme Donatella et son mari nous ont très bien accueillis. Nous avons décidé de manger deux dîners consécutifs au mas car le rapport qualité prix est imbattable : les ingrédients sont très frais, bio et raffinés. C'est dommage qu'ils ne proposent pas de service de petit-déjeuner car leur pain aux céréales au levain et leur confiture de prunes - avec du beurre maison et un cappuccino - à déguster à côté de la fascinante fontaine (avec vue sur le Golfe des Poètes) auraient couronné un séjour divin ! 😄
💬 Les piadines sont excellentes ! Le serveur très aimable. Terrasse ombragée agréable.
💬 Pizza vraiment excellente, personnel sympathique et courtois, nous reviendrons ; Idéal pour les fêtes, anniversaires, etc.
💬 Magnifique lieu, propriétaire qui devrait changer de métier (caractère très spécial, pas commerçant).
💬 Ils me demandent à quoi ressemblait la ferme de Monte Pino. Mais l'avez-vous déjà essayé ? Voir, c'est croire, disaient-ils. Moi, ou plutôt nous, parce que nous étions un groupe, avons vécu une expérience belle et inoubliable à vivre. Félicitations tante Martina et Annalisa
💬 Bel endroit, service rapide et cuisine locale de bonne qualité. 😋 le vin fait maison 🍷 était super
💬 2018 + 2019 : Nous aimons bien ce restaurant la cuisine est sympa y sommes aller 2 fois et y retournerons 2022 : toujours aussi bon
💬 Top restaurant C’est raisonnable et vraiment délicieux À recommander
💬 Mère et fils sont des gens très sympathiques, les biscuits sont parmi les meilleurs que l'on trouve en Italie, les produits sont tous visiblement frais, locaux et délicieux ! Un seul défaut : nous en avons acheté trop peu ! Salutations d'Allemagne, Maria