📌 Piazza Vittorio Emanuele, 74018 Palagianello - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:30
j'ai mangé une pizza géante et une puccia....une pâte à pizza extraordinaire, une délicieuse puccia (jamais mangée auparavant), une expérience vraiment super, compliments au pizzaiolo, pour la sélection TOP de farine et de pâte....
Le 14/04/2023 à 04:46
Excellente puccia.
Le 16/10/2022 à 18:15
Patrons super sympa Panzerotte et pizzas excellents. Je recommande tout particulièrement.
Le 30/07/2022 à 04:08
Tout bon
Le 20/07/2022 à 17:38
Endroit exceptionnel, si vous souhaitez déguster des panzerotti, pizza, focaccia et plus vous êtes au bon endroit 👍👍👍👍
Le 31/05/2022 à 12:43
Super panzerotti les patrons plus que simpas accès à tous le monde grande terrasse et grand choix de focaccia et pizza et autres
Le 31/12/2021 à 23:49
Convaincus par des amis de confiance, nous avons commandé un service traiteur pour le dîner du réveillon, au vu de leur expérience très positive deux ans plus tôt. Cela commence très mal avec une heure et demie de retard de livraison, à 20 € pièce pour les entrées (4 plats rustiques), deux entrées et un deuxième plat avec accompagnement, bien dérisoire. Pour être plus clair et donner une idée de la qualité du service que j'ai reçu, je joins une photo du deuxième plat qui était complètement cru intérieurement, ce qui est grave puisqu'il s'agit de porc. La prochaine fois, mangez du chinois à volonté !
Le 31/12/2021 à 20:54
Service trop lent. Même si ce sont des vacances, cela ne veut rien dire. Un professionnel est toujours capable de comprendre jusqu’où il peut aller. Ps. Nous avons une heure et demie de retard. PLUS JAMAIS!
Le 11/09/2020 à 06:34
Certainement un bon produit, une organisation qui peut être améliorée pour garantir un service de qualité
Le 28/08/2019 à 17:50
Compliments. La focaccia est meilleure que celle du Massafra. Bonne.
Le 08/08/2018 à 13:57
Pizza et focaccias, avec divers accessoires. Localisation et prestations moyennes
Le 22/06/2018 à 17:07
Ici, d'excellentes mains pétrissent les pizzas focaccia depuis des années. Je le recommande à tout le monde
Le 13/01/2018 à 19:53
Excellents panzerotti frits, surtout s'ils sont fraîchement préparés. 4 étoiles uniquement parce qu'ils pourraient être plus copieux.
Le 19/08/2017 à 02:29
Ici vous pouvez trouver des focaccias et des panzerotti et en tout cas des boissons... Je recommande d'essayer les panzerotti frits ils sont très bons... prix bas par rapport au nord évidemment peut-être pour le sud les prix sont les mêmes mais pour nous ils sont bas donc je ne peux pas ne pas écrire une critique positive... la qualité de la nourriture est excellente !
Le 15/08/2017 à 23:17
un endroit au top ! pizzas, focaccias, pucce et panzerotti.... Qualité 5 étoiles et prix très bas !!!! le meilleur de Palagianello.
Le 07/08/2017 à 14:26
Large choix de sandwichs, focaccia fourrées et non fourrées, entrées, le tout à des prix vraiment compétitifs.
Le 15/07/2017 à 21:03
Bonne nourriture, propriétaires et employés très gentils
Le 23/05/2017 à 17:39
Nourriture excellente et de qualité.. des gens sympathiques.
Le 25/03/2017 à 20:03
Cuisine excellente et propriétaires sympathiques et accueillants !
Le 27/01/2017 à 06:09
Optimal.
Le 19/08/2016 à 20:55
... Tout simplement spectaculaire !!! Pizzas, focaccias, pucce... Mais surtout les fameux panzerotti... Les meilleurs du pays !!! Et à des prix imbattables !!! Personnel professionnel, sympathique, rapide et sympathique... Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 04/05/2016 à 20:23
Partie historique du pays, impossible d'aller ailleurs, produits de qualité
💬 Lieu singulier, compatible avec les montagnes qui l'encadrent. Un agréable aubergiste d'autrefois nous a servi un Génépi local en l'accompagnant d'un sourire contagieux, ce qui a sans doute optimisé la soirée. Merci.
💬 Parfait, un super moment avec mon amoureux ! On a super bien mangé ! La viande Florentina (bifteck à la florantina) était 🤩 fabuleuse ! Les pizza ont l’air tout aussi bonne ! Je vous recommande ce restaurant vivement
💬 Je cherchais un hébergement pour une nuit pour partir le lendemain avec le ferry pour la Sicile, et ce B&B était le meilleur choix. Il est rattaché à la gare, et également proche de tous types de commerces. La chambre est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour dormir. L'enregistrement est pratique. Après avoir vu comment est la chambre, je suis heureux d'avoir déjà réservé le même logement pour le retour de mes vacances en Sicile.
💬 Un joli endroit sobre et propre situé au centre de la ville de Tursi. Belle façon de décorer et de se concentrer sur le thème Halloween par exemple. Personnel poli et serviable. Bonne disponibilité de pizzas du classique au moderne ou nouvelle du mois. Très exquis et bien fait. Les bières proposées sont également excellentes.
💬 Un peu chaotique, surtout au petit matin, mais le personnel est serviable et parle anglais. Ciabatta fantastique et bon cornetto sucré. Quelqu'un pourrait nettoyer les machines à café ou simplement investir dans des grains de café de meilleure qualité, car ceux-ci étaient amers. Et nous le savons tous, lorsque l'espresso est amer, cela signifie que le café n'est pas bien préparé... Une étoile en moins pour cela.
💬 Excellent exercice, excellent également pour le déjeuner ainsi que pour les petits déjeuners et apéritifs classiques !!!! Personnel sympathique et serviable !!!!! Haut!!!!!!!
💬 Grande variété et bonne quantité d'assaisonnement. Le service est très rapide et la disponibilité maximale. Bon rapport qualité/prix.
💬 Des assiettes étonnantes et un excellent rapport qualité/prix. Le goût de la nourriture est exceptionnel. Sur la photo vous voyez le plateau végétarien qui coûtait 12 ou 14 euros.
💬 Très bel endroit pour prendre votre café le matin avec une vue magnifique. Le café est savoureux. L'emplacement est très agréable, propre et bien rangé. Le personnel est adorable, très sympathique et attentionné. Ma copine est tombée amoureuse du barman :)) Ci vediamo presto.Grazie mille!
💬 Très bon resto ! L'ambiance est incroyable ! Très beau, élégant, de bon goût ! Les serveurs sont très positifs et polis ! La nourriture est délicieuse, le dessert au chocolat avec un centre chaud est tout simplement incroyable ! Le tiramisu est pire. Les pâtes aux fruits de mer sont bonnes, une très grosse portion pour deux ! Je vous le recommande vivement !