📌 Piazza Vittorio Emanuele, 74018 Palagianello - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:30
j'ai mangé une pizza géante et une puccia....une pâte à pizza extraordinaire, une délicieuse puccia (jamais mangée auparavant), une expérience vraiment super, compliments au pizzaiolo, pour la sélection TOP de farine et de pâte....
Le 14/04/2023 à 04:46
Excellente puccia.
Le 16/10/2022 à 18:15
Patrons super sympa Panzerotte et pizzas excellents. Je recommande tout particulièrement.
Le 30/07/2022 à 04:08
Tout bon
Le 20/07/2022 à 17:38
Endroit exceptionnel, si vous souhaitez déguster des panzerotti, pizza, focaccia et plus vous êtes au bon endroit 👍👍👍👍
Le 31/05/2022 à 12:43
Super panzerotti les patrons plus que simpas accès à tous le monde grande terrasse et grand choix de focaccia et pizza et autres
Le 31/12/2021 à 23:49
Convaincus par des amis de confiance, nous avons commandé un service traiteur pour le dîner du réveillon, au vu de leur expérience très positive deux ans plus tôt. Cela commence très mal avec une heure et demie de retard de livraison, à 20 € pièce pour les entrées (4 plats rustiques), deux entrées et un deuxième plat avec accompagnement, bien dérisoire. Pour être plus clair et donner une idée de la qualité du service que j'ai reçu, je joins une photo du deuxième plat qui était complètement cru intérieurement, ce qui est grave puisqu'il s'agit de porc. La prochaine fois, mangez du chinois à volonté !
Le 31/12/2021 à 20:54
Service trop lent. Même si ce sont des vacances, cela ne veut rien dire. Un professionnel est toujours capable de comprendre jusqu’où il peut aller. Ps. Nous avons une heure et demie de retard. PLUS JAMAIS!
Le 11/09/2020 à 06:34
Certainement un bon produit, une organisation qui peut être améliorée pour garantir un service de qualité
Le 28/08/2019 à 17:50
Compliments. La focaccia est meilleure que celle du Massafra. Bonne.
Le 08/08/2018 à 13:57
Pizza et focaccias, avec divers accessoires. Localisation et prestations moyennes
Le 22/06/2018 à 17:07
Ici, d'excellentes mains pétrissent les pizzas focaccia depuis des années. Je le recommande à tout le monde
Le 13/01/2018 à 19:53
Excellents panzerotti frits, surtout s'ils sont fraîchement préparés. 4 étoiles uniquement parce qu'ils pourraient être plus copieux.
Le 19/08/2017 à 02:29
Ici vous pouvez trouver des focaccias et des panzerotti et en tout cas des boissons... Je recommande d'essayer les panzerotti frits ils sont très bons... prix bas par rapport au nord évidemment peut-être pour le sud les prix sont les mêmes mais pour nous ils sont bas donc je ne peux pas ne pas écrire une critique positive... la qualité de la nourriture est excellente !
Le 15/08/2017 à 23:17
un endroit au top ! pizzas, focaccias, pucce et panzerotti.... Qualité 5 étoiles et prix très bas !!!! le meilleur de Palagianello.
Le 07/08/2017 à 14:26
Large choix de sandwichs, focaccia fourrées et non fourrées, entrées, le tout à des prix vraiment compétitifs.
Le 15/07/2017 à 21:03
Bonne nourriture, propriétaires et employés très gentils
Le 23/05/2017 à 17:39
Nourriture excellente et de qualité.. des gens sympathiques.
Le 25/03/2017 à 20:03
Cuisine excellente et propriétaires sympathiques et accueillants !
Le 27/01/2017 à 06:09
Optimal.
Le 19/08/2016 à 20:55
... Tout simplement spectaculaire !!! Pizzas, focaccias, pucce... Mais surtout les fameux panzerotti... Les meilleurs du pays !!! Et à des prix imbattables !!! Personnel professionnel, sympathique, rapide et sympathique... Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 04/05/2016 à 20:23
Partie historique du pays, impossible d'aller ailleurs, produits de qualité
💬 Le 90e anniversaire de ma grand-mère dans une oasis naturelle. Se faire chouchouter est un euphémisme. Nous avons partagé des entrées et chacun a choisi un premier plat. Desserts préparés par eux (pas les choses habituelles) super 😍 Très bon vin de la maison 🍷. Je recommande, nous reviendrons certainement
💬 Sympathique et propre
💬 Le restaurant est moyen. Les portions ne correspondent clairement pas au prix et à la qualité. Les tomates de la salade n'étaient pas les plus fraîches. Les lasagnes sont un peu sèches
💬 Emplacement typique, très bien entretenu et propre. Nous avons mangé un plateau de charcuterie et de fromages et une assiette de tagliatelles avec ragoût de gibier, eau et vin (Pinot Noir de Cortaccia). Tout est très bon. Personnel sympathique, prix normaux. Si je retourne dans ces régions, un arrêt s'impose définitivement. Gentiment à notre demande, le personnel a réduit de moitié le premier plat car il était abondant, celui de la photo est de moitié.
💬
💬 Entreprise commerciale nouvellement ouverte. J'ai remarqué une certaine inexpérience dans le service. Même le lieu, même si les horaires n'étaient pas en parfait état de marche. Il y a cependant un. J'ai dégusté l'un des meilleurs plats à emporter de la province. Calzones au bacon, calzones à la mortadelle, calzones au salami. Fantastique. Je lui ai donné 4 étoiles au total. Je me promets plus. Dérange moi.
💬 Très bon accueil. Propre, neuf. Terrasse pour petit déjeuner. Manque juste un micro ondes à disposition.
💬 Idéal pour un petit déjeuner ou un goûter ou même un petit creux dans la journée. On y met mes ingrédients que l'on veut. Ils ne sont pas radin sur les doses et proposés de boissons fruités avec alcool en mode cocktail. Très bon et rafraîchissant
💬 L'endroit est magnifique, avec une jolie vue sur la plage. La nourriture est moyenne, à l'exception d'un très bon poisson frais. cependant, le prix était assez cher.
💬 Première fois dans ce nouvel endroit. Cadre chaleureux et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Le délicieux steak de thon et, étonnamment, le poulpe grillé (que je ne mange habituellement jamais) étaient incroyables. Bon rapport qualité prix. Je reviens vite.