📌 Via Stalis, 18, 33079 Sesto al Reghena - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:07
Dans un contexte suggestif, cette station mérite une visite. Plats spéciaux. A recommander pour le petit déjeuner ou le dîner. Pour ceux de passage il y a la possibilité de se loger. 🚀🚀🚀
Le 15/04/2024 à 10:49
Nous avons dîné hier soir dans ce lieu enchanteur, un lieu raffiné et accueillant, un personnel très gentil et des plats vraiment délicieux ! On reviendra certainement! Super!
Le 06/04/2024 à 09:24
Nous nous sommes retrouvés par hasard en balade à vélo, avons pris deux spritz dans un très bel endroit. Le personnel était sympathique et courtois. Félicitations !!
Le 20/03/2024 à 16:48
Je n'ai pris qu'un simple apéritif... mais dans un décor de conte de fées avec un excellent service et une délicieuse entrée accompagnée d'un excellent prosecco... la prochaine fois je m'arrêterai pour déjeuner ou dîner.
Le 25/02/2024 à 19:22
La gentillesse et la convivialité avant tout...des plats très bons.. De l'entrée au dessert.
Le 24/02/2024 à 10:35
Bon rapport qualité/prix, très bel emplacement et nourriture excellente.
Le 18/02/2024 à 17:09
Bonne nourriture avec quelques petits défauts par ex. (gros spaghettis en purée avec bigoli en sauce).
Le 03/02/2024 à 13:49
Le 90e anniversaire de ma grand-mère dans une oasis naturelle. Se faire chouchouter est un euphémisme. Nous avons partagé des entrées et chacun a choisi un premier plat. Desserts préparés par eux (pas les choses habituelles) super 😍 Très bon vin de la maison 🍷. Je recommande, nous reviendrons certainement
Le 08/12/2023 à 22:29
Dans un contexte bucolique et féerique, dessiné par un ancien moulin et un gorla impétueux, je tombe sur ce lieu invitant : je suis d'abord accueilli par un beau garçon, suivi d'une dame élégante à la voix raffinée. L'Osteria est belle, chaleureuse et accueillante ; de bonne nourriture et d'excellents vins. Ambiance paradisiaque…. Je reviendrai bientôt.
Le 02/12/2023 à 21:49
Endroit chaleureux et accueillant, excellente rénovation. le seul défaut est le manque de signalisation routière, mais je ne pense pas que ce soit de leur faute. Cuisine exquise avec menu traditionnel. Bon service attentionné et professionnel. Nous reviendrons certainement, en été, l'endroit est certainement magnifique.
Le 25/11/2023 à 18:58
nous y sommes allés ce matin pour un petit déjeuner rapide, personnel très sympathique, l'endroit est très agréable et chaleureux. a pris 3 cappuccinos, 2 tranches de tarte et 1 strudel. tout est vraiment bien, prix moyens expérience positive. J'essaierai aussi le dîner à l'avenir 👍🏼
Le 24/11/2023 à 06:41
Très sympa, calme et accueillant
Le 15/10/2023 à 13:20
Ambiance rustique et raffinée à la fois, cuisine excellente, accueil excellent ! A recommander et...nous reviendrons !
Le 30/09/2023 à 09:14
Endroit agréable et calme. Nourriture excellente et personnel très sympathique et compétent. Je le recommande
Le 17/09/2023 à 18:38
J'ai dîné ici avec ma famille le soir du mois d'août. Le personnel est extrêmement gentil et très compétent. Nous avons très bien mangé et les prix sont honnêtes. La salade russe est fortement recommandée. Nous avons passé un très bon moment!
Le 10/09/2023 à 08:38
Lieu récemment rénové avec une attention scrupuleuse à la sauvegarde de l'ancienne structure. Endroit très agréable et relaxant, avec une attention aux détails, vous buvez un excellent vin, vous vous sentez bien.
Le 28/08/2023 à 16:56
Nouvel endroit très agréable et calme dans le quartier de Mulini di Stalis. Apéritif💯... on va aussi essayer le restaurant qui semble simple et authentique 😊
Le 27/08/2023 à 15:46
Bel endroit élégant et accueillant, on se sent comme chez soi, cuisine super raffinée et sophistiquée, compliments
Le 25/08/2023 à 21:22
Magret d'oie, bravo ! Personnel sympathique et professionnel. Recommandé 😉👍
Le 19/08/2023 à 10:47
J'y suis allée avec une amie prendre le petit déjeuner, il n'y avait pas de viennoiseries mais de délicieux desserts maison, compliments également pour la gentillesse du personnel.
Le 18/08/2023 à 19:15
La première fois, j'ai payé le bon montant la deuxième fois, 15 jours plus tard, même nourriture, beaucoup moins de vin, payé 50 % de plus. Absurde
Le 16/08/2023 à 12:52
Endroit sympa et très accueillant.. Je recommande !!!!!
Le 03/08/2023 à 21:03
Maison… De nos jours, nous passons peu de temps à réfléchir à la véritable signification de ce mot. La maison est l’endroit où le cœur et l’esprit se sentent aimés, protégés et choyés. La nourriture a le pouvoir d’évoquer en nous des émotions cachées, des souvenirs indissolubles que la routine quotidienne emporte parfois. La nourriture c'est la connaissance, c'est la chaleur, la recherche mais surtout la convivialité. La même convivialité que l'on ressent lors d'un déjeuner en famille. À l'Hostaria Borgo Stalis, j'ai pu revivre le souvenir de la saveur du cœur. Si vous êtes amateur de cuisine vraie et authentique, je vous recommande vivement de vous offrir ce moment de tranquillité en lien avec la nature qui entoure l'Hostaria !
Le 28/07/2023 à 11:35
L'emplacement est magnifique : un lieu en pleine nature loin du bruit de la ville. Idéal pour débrancher. Très belle nouvelle structure. Tables d'intérieur et d'extérieur. J'y suis allé pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Ça vaut vraiment le coup ! Félicitations à la talentueuse et belle Déborah qui gère le tout avec gentillesse et professionnalisme.
Le 22/07/2023 à 20:01
Bonjour, j'ai le plaisir de partager cette pensée adressée au personnel de Borgo Stalis, avant tout un endroit très intéressant à découvrir, un endroit calme et relaxant surtout le soir devant un bon verre de vin , personnel formidable et gentil, toujours à notre service, mais en particulier à ma très chère Deborah qui avec son comportement me fait me sentir chez moi, un gros câlin à tout le monde
Le 16/07/2023 à 17:50
Malheureusement, malgré le magnifique endroit, le prosecco était très chaud, donc 3 étoiles selon moi
Le 16/07/2023 à 07:05
Endroit magnifique! Bien joué.
Le 16/07/2023 à 06:51
Bel emplacement au bord de la rivière Lemene, l'accueil et la gentillesse de Deborah et de son père Daniele sont toujours au rendez-vous !
Le 10/07/2023 à 19:13
J'ai lu 2 avis qui ne correspondaient pas à ce que j'avais trouvé en y allant, le premier d'un certain Batman, le nom en lui même est un programme en soi. Chers super-héros, si vous êtes habitués aux films Marvel, je pense que vous devez avant tout comprendre que vous êtes dans un parc naturel, et non dans un film. Le deuxième avis parle d'un prix de 3,50€…. Quel vin ?? Je me demande à quoi ils s'attendaient ; vous vous êtes retrouvé à déguster un excellent verre de vin directement au bord de la rivière Lemene dans une oasis indescriptible. J'ai bu un excellent vin frioulan accompagné d'un crostini au gorgonzola, tomates cerises confites, jambon cuit. J'avais aussi envie d'essayer une ribolla tranquille qui était également excellente accompagnée de délicieuses boulettes de viande. Je recommande cet endroit pour les apéritifs, les cicchetti et les dîners du week-end.
Le 09/07/2023 à 21:02
Un lieu vraiment hors du commun et magique. Un projet réussi et une attention obsessionnelle aux détails, du service au choix des vins et des produits typiques du terroir. Des cicchetti phénoménaux, pour tous les goûts : du végétarien à ceux à base de viande et de poisson (la truite, historiquement liée au territoire, mérite absolument d'être mentionnée). Prix absolument conformes à l'offre. Nouveau point de référence dans la région, du petit-déjeuner à l'après-dîner.
Le 09/07/2023 à 19:25
Honte à vous, j'ai payé 7,00 pour deux verres de vin, ils ne vous donnent rien à remplir, je ne le recommande à personne.
Le 08/07/2023 à 19:34
Rien d'exceptionnel, manque de personnalité, prix élevés, service approximatif et imprécis, je n'y retournerais pas
Le 08/07/2023 à 15:19
Personnel très sympathique, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour une collation
Le 24/06/2023 à 12:53
Vin et cicchetti fabuleux, bel emplacement et structure très accueillante et moderne. Félicitations et fortement recommandé
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le midi, ils proposent un pack Lasagne + Eau pour 5,90€. Toutes les lasagnes sont très savoureuses et il y a toujours des options végétariennes disponibles. Il y a aussi de la place pour y manger si vous le souhaitez. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Rome, Via Sestio Calvino 70/72 - Nous avons eu l'occasion d'essayer La Bottega del Pizzolaio pas une seule fois : -Les pizzas que nous avons essayées étaient vraiment excellentes, certaines très particulières. Personnellement, j'adore l'Amatriciana avec de la tomate, du bacon croustillant et du pecorino. Vraiment delicieux. Mais il y en a bien d'autres, au-delà des classiques -Bonnes fournitures - Environnement agréable et propre. -Personnel sympathique et compétent La rapidité du service doit être notée positivement. Hautement recommandé https://labottegadelpizzolaio.it/tuscolana/
💬 EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE !! Samedi soir, nous allons rendre visite au grand Chef Pompili, pour déguster le nouveau format. Ce qui n'est rien d'autre qu'un retour aux saveurs de la tradition !!! En utilisant également les méthodes de cuisson d’autrefois ! Seulement foyer et poêle à bois ! Sans gaz ni autre chose !!! Des plats qui retracent la tradition de la terreur et au KM 0 ! Seul un grand Chef comme Lucio pouvait penser cela ! Je reviendrai certainement! Merci CHEF 🤩
💬 Accueil très sympathique et bonne cuisine
💬 Bonne nourriture, excellents services. Des portions assez abondantes, nous avons dépensé 90 e pour 2 personnes et étions tellement rassasiés à la fin du repas que nous avons sauté le dessert 😂 L'emplacement est très proche de l'aéroport, nous avons choisi de dîner ici avant de décoller. Très satisfait de la nourriture et du service. Recommandé 👍
💬 Une belle surprise ! La meilleure pizza frite que j'ai essayée et de très bonnes pâtes ! Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques. Belle ambiance italienne. Nous n'avons pas essayé les desserts mais ils avaient l'air délicieux !
💬 Bonne nourriture, mauvais service !
💬 Cette chambre d'hôtes se situe exactement en face de la maison familiale où j'ai passé mes vacances. Cela semble être un endroit extrêmement bien entretenu, le propriétaire vient pratiquement tous les jours, la vue, les sentiers de randonnée, la possibilité de grimper et de voir les lieux historiques sont très vastes. L'emplacement de ce B&B est parfait car on peut voir toute la vallée, et la nuit je vous assure que c'est un vrai spectacle.
💬 La structure est neuve, à moins d'une minute de la gare de Mestre. les chambres sont très confortables. La salle de bain est très agréable. Il n'y a pas de petit-déjeuner et nous, qui étions dans la structure pour le marathon, avons apporté de chez nous ce dont nous avions besoin. dans l'ensemble très bien. À proximité des principaux services.
💬 Un lieu de paradis ! Un emplacement parfait pour visiter les 5 terres, nous y avons séjourné 4 jours , 4 jours fantastiques, repos, bon petit déjeuner, belle vue , gentillesse des hôtes , tout était parfait 👍 merci beaucoup