Pizzeria 🇮🇹

Spiazzami Avis

📌 Piazza Roma, 90020 Montemaggiore Belsito - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Spiazzami à Montemaggiore Belsito

Les avis

Les dernier avis sur Spiazzami à Montemaggiore Belsito

Lucia.u

Le 30/01/2024 à 10:33

5 / 5

Nouvelle expérience gastronomique d'une excellente valeur gustative et visuelle. Super recommandé.

Maria.l

Le 12/11/2023 à 12:55

5 / 5

Malgré la confusion qui a entouré la fête du 12 novembre, la fête de l'huile d'amande, nous avons dégusté un excellent menu familial avec entrée, plat principal, accompagnement et verre de vin rouge local. Tout était excellent de la nourriture au service, 10 compliments +👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❣️

Ivan.i

Le 05/07/2023 à 12:16

5 / 5

Grande courtoisie, grand assortiment et tout est délicieux !

Gibbi.o

Le 06/04/2023 à 14:06

4 / 5

Entreprise commerciale nouvellement ouverte. J'ai remarqué une certaine inexpérience dans le service. Même le lieu, même si les horaires n'étaient pas en parfait état de marche. Il y a cependant un. J'ai dégusté l'un des meilleurs plats à emporter de la province. Calzones au bacon, calzones à la mortadelle, calzones au salami. Fantastique. Je lui ai donné 4 étoiles au total. Je me promets plus. Dérange moi.

Photo n°1 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°2 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°3 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°4 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito
Photo n°5 de l'avis de Gibbi.o fait le 06/04/2023 à 14:06 sur le  Spiazzami à Montemaggiore Belsito

  • 🏪 Ristorante La Nina (612 Avis)

  • 💬 Des gens adorables, une cuisine délicieuse, un bel endroit pour manger. Tout le monde était très gentil et accueillant. La nourriture était incroyable et l'ambiance était géniale. 10/10 je le recommanderais à un ami.


  • 🏪 B&B Tra le Torri (16 Avis)

  • 💬 L'appartement est magnifique et l'accueil de Sandra, la très gentille propriétaire, est fantastique. Il y a tout, absolument tout ce dont vous avez besoin. Meubles anciens, vue sur les toits, tours médiévales devant les fenêtres. Il y a même un ascenseur dans une maison datant du XVIe siècle. Si vous y allez, vous reviendrez. Faites confiance à ceux qui y sont déjà allés trois fois et qui reviendront. Et puis Ascoli est une ville magnifique, qui mérite vraiment une visite.


  • 🏪 Peter Pan (53 Avis)

  • 💬 Barmen accueillants, très sociables et prêts à servir le client avec le plus grand professionnalisme, l'aspect structurel du bar est un défaut, sinon un beau bar, je le recommande !!!


  • 🏪 Bar caffetteria Grappolo d'Oro (727 Avis)

  • 💬 Les spritz et les apéritifs donnant sur les murs, directement sur la Piazza Giorgione, ont toujours leur charme. Les omelettes apéritives aux bruscandoli, avec lesquelles ils accompagnaient le spritz, aux côtés des inévitables chips, ont été très appréciées : une petite diversion qui dénote le souci du détail.


  • 🏪 B&B CasaVerde Belluno (51 Avis)

  • 💬 Excellent. L'accueil est chaleureux. C'est très propre. Maris nous a préparé chaque matin un petit déjeuner plus que copieux et excellent A conseiller vivement. Nous y reviendrons sans hésitation.


  • 🏪 Residenza d'epoca San Martino 29 (23 Avis)

  • 💬 Superbe lieu pour séjourner ! Pas de bruit, chambre très spacieuse et très propre. Pour 150€ la nuit c'était parfait !


  • 🏪 Forneria Russo (5 Avis)

  • 💬 Excellent pain et biscuits, excellents morceaux de rôtissoire et super panettone et colombe à la pistache, à essayer absolument, je le recommande


  • 🏪 Hotel XBusiness (82 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. La façade est belle et pittoresque et s'illumine en rotation de différentes couleurs le soir. Un personnel très amical et serviable. Ayant oublié quelques effets personnels dans la chambre, j'ai été rappelé par l'hôtel pour être prévenu. Très gentil!


  • 🏪 Hotel San Crispino (653 Avis)

  • 💬 Sans malice mais rapport qualité-prix ne correspond pas au niveau de l'hôtel. J'ai payé 70 € pour une nuit, nous sommes entrés vers 18h00 et sommes partis à 9h00, un adulte est un enfant de 9 ans, le petit déjeuner était médiocre en tout, mon fils m'a montré que le pain pour les toasts était périmé le même jour, il ne voulait plus rien manger, un conseil au responsable de la rénovation de l'hôtel est de proposer un petit déjeuner correct, vous pourriez revenir en payant la moitié.


  • 🏪 Boulangerie Zena (296 Avis)

  • 💬 J'adore leur focaccia ! Le meilleur à Arenzano! Je ne peux pas en avoir assez !