📌 Piazza Roma, 90020 Montemaggiore Belsito - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 10:33
Nouvelle expérience gastronomique d'une excellente valeur gustative et visuelle. Super recommandé.
Le 12/11/2023 à 12:55
Malgré la confusion qui a entouré la fête du 12 novembre, la fête de l'huile d'amande, nous avons dégusté un excellent menu familial avec entrée, plat principal, accompagnement et verre de vin rouge local. Tout était excellent de la nourriture au service, 10 compliments +👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❣️
Le 05/07/2023 à 12:16
Grande courtoisie, grand assortiment et tout est délicieux !
Le 06/04/2023 à 14:06
Entreprise commerciale nouvellement ouverte. J'ai remarqué une certaine inexpérience dans le service. Même le lieu, même si les horaires n'étaient pas en parfait état de marche. Il y a cependant un. J'ai dégusté l'un des meilleurs plats à emporter de la province. Calzones au bacon, calzones à la mortadelle, calzones au salami. Fantastique. Je lui ai donné 4 étoiles au total. Je me promets plus. Dérange moi.
💬 Endroit moderne et accueillant. bar, épicerie fine, excellent pour une collation rapide, un apéritif ou pour le déjeuner et le dîner. La cuisine est excellente. Recommandé pour ceux qui veulent manger et dépenser la bonne quantité !
💬 Depuis que je les ai rencontrés je ne les ai plus quittés. Une excellente pizza, sans oublier les desserts, un vrai délice, le tout réalisé exclusivement avec des produits frais et sans conservateurs. Ce sont des gens vraiment gentils, serviables et compétents. Je vous recommande d'essayer leurs produits.... vous ne pourriez plus vous en passer.
💬 Bon endroit pour skier mais malheureusement des trucs terribles et hostiles. Je ne peux pas parler de la majorité des choses, mais à mon avis, certaines personnes doivent consulter un médecin psychiatrique. De plus, certaines des choses présentées sur le site Web n'étaient pas disponibles, ce qui nous a beaucoup contrariés car nous cherchions déjà un mot pour cela.
💬 Nous avons passé deux après midis sur cette plage, en utilisant des transats et un parasol. Nous nous sommes présentés au bar extérieur où nous avons demande comment cela se passait pour en profiter, on a bien fait répéter plusieurs fois, et la jeune fille nous a gentiment expliqué qu'à partir du moment où l'on payait nos consommations au bar, il n'y avait pas à payer pour s'assoir. Nous étions donc ravis, même si c'est vrai que les transats sont très collés et qu'une partie de la clientèle est très bruyante. Naïvement, nous nous sommes dit que la gratuité expliquait le côté populaire. Le troisième jour nous nous sommes présentés au restaurant pour manger avant de profiter de la plage, et là on nous apprend que tout est complet cette semaine,qu'il est impossible de s'y assoir ! La dame ne comprend pas que nous nous soyons installés les jours précédents alors que tout est complet, pourtant beaucoup de transats sont vides....bref nous sommes allés à la plage voisine, beaucoup plus agréable.
💬 C'est très bon et ce fut un plaisir de manger ici. Ils sont attentifs aux besoins des clients et vendent également des aliments sans gluten. Je le recommande vivement, les prix sont corrects, la pâte frite de la fritta est vraiment bonne ! Malheureusement, j'avais trop faim et j'étais trop occupé à manger pour ne pas prendre de photo ! 🥲🤣
💬 A 13km VIII du s.s. 195, à 15 minutes du centre de Pula/Cagliari et à 20 minutes de l'aéroport. Quelques pas: Supermarché Salle de sport Arrêt de bus Plage Grand parking gratuit dans la rue qui mène à la mer en face du b&b. Chambres avec salle de bain et petit déjeuner
💬 Grat petit endroit avec une très bonne pizza à un très bon prix🙂 Nous l'avons beaucoup apprécié avec quelques pizzas et des vignes blanches🥂 Vous devriez l'essayer vous-même 🍕🍕🍕
💬 Rien de moins qu'un hôtel parfait pour un voyageur à moto. Parking discret de l'autre côté de la rue. L'enregistrement a été rapide et sans problème, la chambre - bien qu'un peu démodée - m'a permis de passer une bonne nuit de sommeil. J'ai dû partir très tôt le matin et régler la facture le soir. Comme je ne pouvais pas assister au petit-déjeuner, ils m'ont proposé de préparer un sac à emporter et de me le laisser à la réception. Merci beaucoup et j'applaudis une telle attention portée aux besoins des clients ! L'hôtel est au milieu de la ville, mais la circulation est désormais loin sur l'autoroute. Se promener dans les centres-villes historiques après le dîner est toujours un passe-temps, et je salue l'honneur rendu à Ibsen (qui y a séjourné de nombreux étés).
💬 Bon endroit pour une courte pause après le ski. Belle vue sur les deux versants, vous pourrez observer vos amis et vos enfants.
💬 Nous étions avec des amis à deux reprises, un groupe de reprise de Ligabue - Zucchero et Vasco Rossi et à une autre occasion un groupe de reprise de 883. J'aime la formule : vous dînez et profitez du spectacle sans quitter les lieux. Le dîner pourrait être amélioré, mais le service, malgré la confusion et le monde, était impeccable.