📌 Piazza Alcide De Gasperi, 7, 70013 Castellana Grotte - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 00:18
Tout est excellent, croissants et croissants délicieux, café excellent (y compris décaféiné, ce qui est rare à faire du bon), apéritifs, cocktails et j'en passe... Le service est parfait et la sympathie et l'empathie sont en quantité.
Le 31/12/2023 à 14:52
J'ai essayé le ginseng au gingembre qui était délicieux, on ne sent pas du tout le goût du gingembre et Marino était très sympa... tu as mis tous tes clients en harmonie... Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Antonio... 😊
Le 29/10/2023 à 07:34
Absolument les meilleurs croissants de toute l'Italie que nous ayons jamais goûtés ! (Et nous avons voyagé suffisamment de fois en Italie pour le savoir). Et étant un endroit local, pas cher aussi.
Le 20/10/2023 à 07:07
Excellent bar Antonio et Marino très sympa
Le 16/09/2023 à 08:38
J'ai adoré ce café! Le cappuccino et l'americano que nous avions étaient délicieux, mais c'est l'atmosphère qui nous a fait revenir. Et le service était excellent, notre barista parlait anglais et était patient avec nos tentatives de parler italien. Nous venons de Los Angeles et sommes toujours choqués que 25 $ de boissons et de pâtisseries à Los Angeles ne coûtent que 4 € ici !
Le 15/09/2023 à 12:02
Pour ceux qui veulent déguster un excellent café.
Le 02/09/2023 à 11:05
Je suis très déçu que Marino m'ait annoncé l'absence d'Antonio, je m'attendais à au moins une participation !!!!
Le 13/05/2023 à 06:31
Optimal
Le 04/03/2023 à 23:43
Mon bar préféré ❤️
Le 10/11/2022 à 08:18
Optimal
Le 29/08/2022 à 20:50
Chaque fois que je suis dans ce quartier, je vais à l'Operari toujours avec le sourire. Très poli, sympathique et les produits et le café sont bons. Il a la possibilité de s'asseoir à l'extérieur, pour les fumeurs ou les mères avec poussettes. J'y suis aussi allé en hiver et il y a du chauffage.
Le 15/05/2022 à 21:30
D'accord
Le 02/11/2021 à 20:36
Bon café
Le 04/03/2021 à 16:45
Si tu fermes la porte dehors, c'est mieux
Le 11/06/2020 à 20:51
Super endroit et personnel au top 🔝
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner, dîner ... Nous avons découvert l'endroit par hasard et nous y sommes retournés tous les matins, les pâtisseries et viennoiseries sont très bonne (et c'est une française qui vous le dit) le repas du soir est très bon et surprenant ! Le personnel est super ! Le lieu est magnifique ! Tout ça pour un prix raisonnable ! On regrette de partir hihi
💬 Propre et confortable Petit bémol...pas de point chaud... seulement une bouilloire
💬 Très bonnes pizzas, très bon rapport qualité/prix
💬 une pierre précieuse cachée dans une zone rurale merci beaucoup pour le service amical et la nourriture délicieuse
💬 Un bar de plage comme vous le recherchez ! Musique douce et calme ! Très bonne ambiance, beaucoup de places assises à l'ombre. Plats simples mais bons. La plage est proche et le stationnement est facile. Le service était très sympathique et arrangeant ! Propre, simple et beau !
💬 Meilleurs vœux les gars
💬 Un bel endroit pour s'arrêter exactement au centre de la place principale de la ville d'Orta Nova. Ce très bel espace extérieur a été récemment ajouté, agrémenté de véritables plantes suspendues au plafond. Le restaurant a toujours été très attentif aux détails et au bon goût dans l'esthétique de ses intérieurs et maintenant les extérieurs sont également esthétiquement beaux. Le service est excellent et les produits sont de grande qualité, le personnel est formé et généralement souriant. Les apéritifs sont également très bons.
💬 Pizzeria très décevante... J'ai demandé une pizza pour moi seulement la réponse a été non !!.. J'en ai automatiquement commandé deux immédiatement oui !! .. ceci à une distance de 1 km et demi... appel passé à 21h35 .. arrivée à domicile à 21h50 Fantastique je dis... Tout cru... Le gars est très gentil mais le reste est nul
💬 Très belle chambre et salle de bain. Bonne cuisine à l'extérieur de la pièce. Très proche du métro et c'est un parking si vous y allez en voiture. Parking pas cher, il suffit d'acheter un ticket de métro à 1,5 euro pour sortir du parking.
💬 Moreno et Barbara étaient accueillants, serviables et fantastiques ! Ils nous ont toujours fait sentir chez nous et, avec un petit enfant, c'était fondamental. Grands espaces communs, chambre confortable. Entouré d'un paysage magnifique, nous ne pouvions rien demander de mieux pour des vacances totalement relaxantes. Idéal pour ceux qui veulent passer un séjour en immersion dans la nature et la tranquillité Marches. Merci!