Bar 🇮🇹

Café Plaza Avis

📌 Corso Umberto I, 74, 71045 Orta Nova - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Café Plaza à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Café Plaza à Orta Nova

gianluca.u

Le 05/02/2024 à 09:15

1 / 5

Ils m'ont recommandé ce café pour les cocktails, malheureusement ce fut une déception, dans le belvédère il y avait au moins 8 personnes qui fumaient, une chambre à gaz, le spritz servi dans un verre en plastique, des tarallini froids rustiques et des frites.....Non Je le recommande pour ces raisons. Désolé mais c'est comme ça....

Peppi.

Le 24/11/2023 à 14:48

5 / 5

Un bel endroit pour s'arrêter exactement au centre de la place principale de la ville d'Orta Nova. Ce très bel espace extérieur a été récemment ajouté, agrémenté de véritables plantes suspendues au plafond. Le restaurant a toujours été très attentif aux détails et au bon goût dans l'esthétique de ses intérieurs et maintenant les extérieurs sont également esthétiquement beaux. Le service est excellent et les produits sont de grande qualité, le personnel est formé et généralement souriant. Les apéritifs sont également très bons.

Photo n°1 de l'avis de Peppi. fait le 24/11/2023 à 14:48 sur le  Café Plaza à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Peppi. fait le 24/11/2023 à 14:48 sur le  Café Plaza à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Peppi. fait le 24/11/2023 à 14:48 sur le  Café Plaza à Orta Nova
Nicole.t

Le 14/10/2023 à 23:06

5 / 5

Accueillant.. gentil... excellent service et très peu de temps d'attente... très bien

michele.r

Le 28/06/2023 à 06:08

5 / 5

Tout est parfait, fortement recommandé

ANTONIO.l

Le 11/03/2023 à 19:43

5 / 5

Super bar

michele.e

Le 20/01/2022 à 16:19

5 / 5

L'accueil, la gestion et tout ce qui tourne autour de cette activité sont d'excellente qualité !

Maria.i

Le 04/07/2021 à 22:34

5 / 5

Excellent emplacement, croissants fantastiques, excellents propriétaires, excellents amis, excellent gin tonic, apéritif abondant, délicieux et merveilleux, ça vaut la peine d'essayer et de réessayer 1000 fois ! ❤ Salut les beautés

William.a

Le 11/10/2020 à 07:59

3 / 5

Je suis venu ici pour prendre un café et voici mon expérience : - l'emplacement est sympa, en centre ville, et il y a beaucoup de tables dehors - la serveuse a en fait dû dire qu'elle ne se comportait pas bien et surtout j'avais l'impression qu'elle n'était pas la bienvenue (et c'est très étrange car ils étaient tous les deux jeunes) - le café était bon et le rapport qualité-prix est excellent. Dans l'ensemble, je suis d'accord que la note correcte est de 3 étoiles.

Veronica.t

Le 16/06/2019 à 23:00

5 / 5

Joli bar moderne, bonne ambiance

Il.e

Le 10/06/2019 à 09:44

5 / 5

Bar moderne et branché. Recommandé pour un jeune public.

Anna.r

Le 08/06/2019 à 05:22

5 / 5

Endroit calme et hospitalier

Antonio.a

Le 23/03/2019 à 13:09

4 / 5

Accueil en première classe

Michele.i

Le 22/02/2019 à 11:07

5 / 5

L'offre du petit-déjeuner est excellente, mais plus surprenante encore est la gamme de liqueurs et de spiritueux, savamment mélangés pour d'excellentes boissons.

massimo.i

Le 12/02/2019 à 09:34

5 / 5

Vous pouvez voir la main d'un professionnel

Dionisio.e

Le 23/01/2019 à 08:19

5 / 5

Haut

Lella.'

Le 13/01/2019 à 21:40

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Carmine.l

Le 03/01/2019 à 20:49

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 30/12/2018 à 12:11

3 / 5

Optimal

raffaella.t

Le 13/12/2018 à 17:41

5 / 5

Bonne

Vanda.u

Le 27/10/2018 à 14:05

4 / 5

Très central et avec beaucoup de choix

Cinzilaros.a

Le 23/07/2018 à 17:34

3 / 5

Produits de pâtisserie et de bar de bonne qualité

cavallo.r

Le 09/07/2018 à 12:35

5 / 5

Lieu branché adapté aux jeunes et apéritifs alléchants🤗

Francesco.g

Le 27/03/2018 à 15:01

5 / 5

Seulement 3 lettres... TOP

Andrea.r

Le 14/02/2018 à 14:27

4 / 5

Bon et gentil

Giovanni.i

Le 11/02/2018 à 06:42

5 / 5

Bar sympa, propre et calme, adapté aux groupes, jeune et bien approvisionné.

Miriana.e

Le 23/01/2018 à 19:49

4 / 5

Un endroit très sympa, je le recommande

Alberto.i

Le 21/12/2017 à 10:48

5 / 5

Bar moderne et beau, excellent pour les apéritifs et les soirées à Côme

Arianna.a

Le 16/11/2017 à 16:13

5 / 5

Bar au dessus des attentes!!Service efficace!

Nea.2

Le 18/10/2017 à 06:30

4 / 5

Chouette

Mario.a

Le 15/10/2017 à 12:44

5 / 5

Fabio le propriétaire est un exemple de convivialité et d'hospitalité, un lieu pour passer d'agréables moments.

GIUSEPPE.U

Le 04/10/2017 à 11:43

5 / 5

Super bar au centre.

luigi.o

Le 24/09/2017 à 11:59

5 / 5

Service excellent

Nicoletta.o

Le 15/09/2017 à 12:29

4 / 5

Super endroit gentillesse et courtoisie

Otto.p

Le 30/08/2017 à 12:24

3 / 5

Cocktails exquis mais le service laisse à désirer... à améliorer !

Filippo.u

Le 26/05/2017 à 08:34

4 / 5

Bel endroit.

Raffaele.d

Le 08/05/2017 à 07:59

5 / 5

Excellents apéritifs et tables en plein air...

Ing..u

Le 23/07/2016 à 10:13

5 / 5

Excellent bar, apéritif, avec musique live du DJ set de divers grands artistes. Personnel toujours attentif et courtois au coeur du centre ville.

  • 🏪 Mirror lake (17 Avis)

  • 💬 Dîner fantastique au bord du lac. Personnel serviable, gentil et toujours souriant. Viandes grillées et frites délicieuses et à des prix équitables. Un endroit où il fait bon revenir et où l'hospitalité et l'humain sont rois... on s'y sent comme à la maison. Bravo, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Sunflower Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ce restaurant sert du poisson, en portions généreuses, et surtout frais, ça sent la fraîcheur. Meilleurs vœux de continuer ainsi pendant de nombreuses années. Très satisfait


  • 🏪 B&B al n. 9 (1 Avis)

  • 💬 Un fantastique appartement avec vue sur les collines environnantes, à seulement 15 minutes de la mer. Très calme et bien aménagé (avec baignoire balnéo). La propriétaire était très gentille, elle a préparé des desserts faits maison pour le petit-déjeuner et le goûter. Même le frigo était rempli de boissons, de sauces, de fruits et de snacks. Il a également allumé la cheminée pour nous, ce qui a créé une belle atmosphère. Nous avons pu amener nos chiens gratuitement et le jardin est clôturé afin qu'ils puissent se déplacer librement. Nous vous le recommandons vivement si vous avez un chien ! (Ou plusieurs). Un BnB que nous n'oublierons jamais.


  • 🏪 Ristorante Amantes ( Avis)

  • 💬 Un des pire restaurant que j’ai pu faire en Italie. Plats non assaisonnés. Salade industrielle en sachet. Les gnocchis sont trop cuits et le ragoût qui est sensé être du sanglier est insipide et non identifiable. (Voir photo) Aperol Spritz à 8€ avec beaucoup trop de glaçons. Pain mou et compact. Je déconseille fortement cette adresse. Faire payer ça 87€ sans vin pour 2 c’est honteux. Le service est cependant correct. Je tiens à rajouter que le patron est de très mauvaise foi. Autour de notre table, les fruits de mer étaient renvoyés presque systématiquement pour cause de suspicions sur la fraîcheur mais le service affirmait tout de même, qu’ils étaient frais. De plus, ils profites des bonnes notes du restaurant précédent "La Trattoria da Gino e Gabi" pour attirer des clients et répondent aux commentaires des clients comme si c’était le même restaurant. Réponse au patron : Mon traducteur Google fonctionne très bien merci. Je ne pense pas que partager mon expérience dans votre restaurant soit une erreur. Je ne pense pas pouvoir être tenu comme responsable du mauvais fonctionnement de votre établissement. Deuxième réponse au patron : Insulter vos clients de menteurs en dit long sur la considération que vous avez à leurs égards. C’est ce qui s’appelle de la diffamation et est punissable par la loi. Cordialement.


  • 🏪 RISTORANTE Pizzeria TRAMINER a Barcellona Pozzo di Gotto (ME) - Ristorante di pesce, Cucina mediterranea, Sala ricevimenti. (339 Avis)

  • 💬 Juste un restaurant chic, savoureux, beau et pas cher.


  • 🏪 Il Casolare (414 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria. Un accueil sympathique. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cette pizzeria.


  • 🏪 Necci dal 1924 (3874 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 françaises en visite sur Rome durant 3 jours, nous étions logées juste à côté de ce restaurant/bar et ça à été notre lieu préféré ! La cuisine y est excellente, faite maison avec beaucoup de goût, le cadre y est apaisant, les boissons pour le petit déjeuner étaient parfaite et le service impeccable avec des personnes adorables ! Nous garderons un merveilleux souvenir de cet endroit 😊🇮🇹


  • 🏪 I Menhirs (351 Avis)

  • 💬 Notre meilleur hôtel lors de notre séjour en Sardaigne du Sud !! L'accueil est parfait, le domaine est incroyable !! C'est calme, reposant, proche de la nature ... Un vrai havre de paix ! Je recommande ++


  • 🏪 Pizzeria Graziano e Sauro (127 Avis)

  • 💬 Nous a sauvé à la rigueur. Ils m'ont gentiment créé une pizza sans lactose (avec juste une base de tomate et la garniture que je voulais).


  • 🏪 Robur Ristorante Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant L'accueil est la qualité des plats est irréprochable !! Je recommande vivement cette adresse , tant pour les pizzas que les pâtes !