📌 Via Bellotti, 17, 72020 Torchiarolo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 11:18
Nous n'avons séjourné dans ce B&B que deux jours et, malgré la demande de dernière minute, nous avons immédiatement trouvé la disponibilité et l'hospitalité du propriétaire qui s'est également mis en quatre pour nous indiquer les directions et appeler le service médical d'urgence pour un petit problème. Merci encore et félicitations pour la structure très fonctionnelle et confortable.
Le 03/06/2022 à 21:11
Excellent pour l'hospitalité et la gentillesse.
Le 20/03/2022 à 20:21
Environnement confortable, climatisé et propre, salle de bain moderne, immense douche. Kitchenette entièrement équipée. Chambre grande et spacieuse, matelas incroyable. Silence et tranquillité assurés.
Le 09/11/2020 à 13:46
Élégant. Fonctionnel. Excellent.
Le 24/08/2020 à 18:43
Fortement recommandé, propre avec tout le confort, propriétaire très gentil, nous reviendrons. Quartier calme et à quelques pas de Lecce et des plages du Salento.
Le 03/08/2020 à 14:42
Propre et confortable Petit bémol...pas de point chaud... seulement une bouilloire
Le 16/07/2020 à 13:12
L'emplacement n'a pas de fenêtres, mais le mobilier et la rénovation de la pièce sont bons. Rapport qualité/prix normal, vu le pays...
Le 04/07/2020 à 07:26
L'accueil du gérant du Le Volte à Torchiarolo a été magistral. Il a accédé à certaines de mes demandes car sinon le studio était parfait, excellente propreté, cuisine fonctionnelle et excellente salle de bain. Je crois que la structure a été récemment rénovée comme dans un magazine avec tout le confort.
Le 03/11/2019 à 08:05
Confortable et propre
Le 15/09/2019 à 10:46
Lit abandonné, petit-déjeuner manqué
Le 28/08/2019 à 10:49
Nous sommes une famille avec deux enfants et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très soigné jusque dans les moindres détails, de la propreté à la gentillesse. Disponibilité maximale certainement à revenir
Le 21/12/2018 à 22:30
Excellent B&B et propriétaire très gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner 😊
💬 Oubliez les maccies et les paninis ennuyeux à l'aéroport et aventurez-vous à 10 minutes à pied de Jitu et Sylvie pour un accueil chaleureux et une expérience authentique de street food. Le poulet aubergine et les salades assorties avec un sandwich à la vinaigrette maison battent de loin tous les plats proposés à l'aéroport. Nous avons eu une excellente conversation et une expérience globale incroyable en parlant aux deux gars derrière le comptoir et avons beaucoup appris sur l'hospitalité sicilienne dès le départ.
💬 Nous avons fait la visite ainsi que le menu à 3 plats. La tournée était incroyable. 1h30 avec la dégustation de l'huile d'olive et de 3 vignes sélectionnées. Vous pouvez essayer plus de vignes dans la boutique. Marco était incroyable ! La nourriture était très délicieuse. Le prix en vaut vraiment la peine. L'Ambiente est également incroyable ! Le personnel est très gentil et courtois. Ils demandent toujours si tout va bien et vous disent quel est leur préféré. Je le recommande vraiment! Nous avons réservé une deuxième fois pour le dîner.
💬 Burger King à Alessandria est un endroit parfait pour satisfaire vos envies de hamburger. Leurs hamburgers sont délicieux, avec une variété de choix pour tous les goûts. L'ambiance est décontractée et conviviale, parfaite pour une pause gourmande. Le service est rapide et efficace, ce qui rend l'expérience d'autant plus agréable. Si vous êtes à la recherche d'un bon hamburger à Alessandria, Burger King est un excellent choix. Un lieu idéal pour les amateurs de restauration rapide.
💬 J ai fait un detour de 10 minutes pour y manger une pizza. Acceuil de la personne derrière le bar glacial. Je suis reparti.
💬 Excellente cuisine et large sélection de vins régionaux. Le format du menu tapas fonctionne bien. J'adore cet endroit!
💬 Très bien. Gérants très accueillants. La salle impeccablement propre, entièrement en bois de pin, au parfum de bois presque enivrant. Ma fille et moi sommes restés 3 jours. Nous étions tristes de devoir rentrer chez nous. A la prochaine occasion, nous reviendrons dans ce coin de paradis.
💬 L'accueil au top !!!!!
💬 Endroit super cher pour les quelques services : pas d'ascenseur (nous avions une chambre au deuxième étage), le grille-pain avait des restes de pain des précédents clients, le wifi ne fonctionnait pas, la bouteille de savon était presque vide et pas d'eau chaude. Les serviettes et les draps sentaient l'humidité.
💬 La photo ci-dessous représente le bar de l'hôtel, mentionné sur le site internet et sur Booking.com. Le lit dans lequel j'ai dormi était partiellement cassé. :(
💬 Tout est génial