📌 Loc. Perdu pili, 08040 Cardedu - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/12/2019 à 13:31
Nous avons été très satisfaits de la chambre, de l'hôtel et du buffet du petit-déjeuner. Je ne veux pas mentionner ici le restaurant. L'hôtel est fortement recommandé !
Le 02/10/2019 à 13:25
Nous sommes allés manger ici avec un groupe d'amis, la nourriture est bonne mais les portions sont petites par rapport au prix
Le 05/09/2019 à 10:15
Se détendre
Le 04/09/2019 à 17:33
Très convivial, grandes chambres, superbe vue. Le restaurant est vraiment bon et le prix est super (astuce : partagez 1 menu pour 2 personnes)
Le 31/08/2019 à 13:58
Nous avons passé un bon moment! Nous sommes une petite famille avec deux enfants. Super accueil, endroit propre, ambiance familiale et cuisine excellente. Bref, fortement recommandé également pour l'emplacement.
Le 19/08/2019 à 17:09
Nous avons séjourné dans cette propriété en août 2019, un endroit magnifique pour ceux qui souhaitent séjourner dans un environnement calme et profiter de la nature. La chambre dispose d'un grand balcon où vous pourrez profiter d'une belle vue. L'établissement est très bien entretenu et propre, le personnel est extrêmement serviable et très courtois, nous nous sommes sentis chez nous, je le recommande.
Le 11/08/2019 à 17:31
Bon choix
Le 05/08/2019 à 22:05
Très bon traitement, très sympathique, chambres très propres et très bon restaurant.
Le 18/07/2019 à 19:41
Très hospitalier... et la nourriture est très bonne !
Le 16/07/2019 à 18:12
Très bon dîner de poisson, personnel accueillant et gentil, terrasse fantastique
Le 14/06/2019 à 22:30
Bel endroit je le recommande
Le 13/06/2019 à 12:03
Excellents prix et personnel sympathique
Le 09/06/2019 à 19:15
Personnel de service exemplaire Convivial envers les clients
Le 27/05/2019 à 10:34
Hôtel prestigieux équipé de tout le confort, confortable et d'une propreté impeccable, avec un personnel accueillant amical et courtois.
Le 09/11/2018 à 07:59
Superlatif!
Le 27/10/2018 à 06:01
Un paradis en pleine nature !!
Le 23/09/2018 à 16:53
Très joli petit hôtel propre. De nombreux hôtels 4 étoiles peuvent en tirer une leçon.
Le 13/09/2018 à 07:34
Excellent hôtel
Le 22/08/2018 à 20:12
Très bel endroit, propre et le personnel de Silvia à Eleonora très gentil et disponible pour tout... Nous sommes désolés de quitter cet endroit mais si nous devions revenir dans ce coin de la Sardaigne nous y retournerons certainement. Merci Ivan Cri et Greta .
Le 15/08/2018 à 21:42
Très bonne nourriture, personnel excellent (félicitations à Giulia) et bon emplacement. Le seul bémol est les 10% de frais de couverture qui sur un total de plus de 100 euros ne sont pas justifiés (nous étions 2 et le total était d'environ 120 euros). Les plats principaux et les desserts sont également très bons. Le Bitter est généralement proposé, ici nous l'avons payé !
Le 15/08/2018 à 15:28
Un petit coin de paradis
Le 23/07/2018 à 22:34
À ne pas manquer!
Le 19/07/2018 à 19:08
Je n'ai pas utilisé les services de l'hôtel. Mon expérience se limite au restaurant.
Le 03/07/2018 à 09:20
Belle structure extraordinaire, propre, accueillante, entourée par la nature. A l'intérieur se trouve un restaurant que je recommande absolument, une carte riche, fraîche, jeune et alléchante. L'hôtel est situé à deux pas de la mer avec une immense plage et une eau magnifique. 10 étoiles
Le 06/06/2018 à 17:32
Confortable, en pleine nature.
Le 05/04/2018 à 16:19
Étaient là à l'automne 2017. Personnel très gentil et très sympathique
Le 22/03/2018 à 15:47
Un beau coin de paradis.. Excellent accueil, je le recommande à tous ceux qui aiment se faire plaisir.. Et non
Le 13/10/2017 à 06:48
Nouvelle direction, le restaurant s'appelle désormais S'Ormina. Cuisine raffinée, bonne. Informé!
Le 07/09/2017 à 08:32
Hôtel immergé dans le calme de la campagne... et de la bonne nourriture
Le 01/08/2017 à 20:35
Joli endroit tranquille et calme
Le 23/07/2017 à 21:39
Nous pensions manger une pizza, mais récemment, le restaurant a changé de propriétaire. Beaucoup plus exclusif mais très savoureux. Fortement recommandé dans un endroit magnifique et calme.
Le 20/07/2017 à 18:15
Magnifique et avec des gérants très sympathiques
Le 12/07/2017 à 06:23
Très bien cuisine délicate et situation géographique top
Le 11/07/2017 à 22:58
Cuisine typique et raffiné , a recommandé
💬 Magasin de yaourts et de glaces au centre de Teramo. J'ai consommé une glace et je l'ai trouvée convenable, je ne peux pas juger les yaourts car je ne l'avais pas. Tables extérieures avec service. Dans l'ensemble, c'est bien pour consommer une glace sur le pouce
💬 Pizzeria située sur la Piazza a Monte Urano, excellent emplacement avec un menu riche avec de très bonnes pizzas et un personnel formé et sympathique, excellent rapport qualité/prix recommandé.
💬 Expérience géniale
💬 Endroit soigné, lumineux et moderne. Excellent cappuccino et « cornetto con cioccolato » (croissant au chocolat). Personnel sympathique et bien disposé.
💬 Une expérience à ne surtout pas répéter : il suffit de penser qu'on nous servait des sauces périmées depuis plusieurs mois et datant de la date d'ouverture du restaurant, en plus les propriétaires fumaient à l'intérieur de la structure. À l'extérieur de la structure, il n'y avait aucune protection contre les moustiques, ce qui, à mon avis, était nécessaire surtout pendant la saison estivale.
💬 Pas encore ouvert mais à l'air super sympa
💬 Gelato (crème glacée) de très bon goût qu'ils ont. Et des prix raisonnables aussi.
💬 Ça n'en vaut pas la peine, je viens de recevoir 2 piadina et la sobrietà contient 1 tranche de jambon et de fromage, l'autre avec du poulet ne contient presque aucun ingrédient, le rouleau peut tenir dans la main d'une femme et disparaître, c'est une blague.un pur vol !!! ! Évitez cet endroit.
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner dans un endroit calme en bord de plage. Le service était bon. Les chambres étaient grandes et propres. Le petit déjeuner était également bon, mais il y avait peu de plats. Le côté positif est l'emplacement et la structure de l'hôtel. Très belle décoration
💬 Un excellent séjour mais trop court, tellement l'endroit est magnifique et l'équipe aux petits soins! Super bien situé dans le centre historique, tout est à proximité! La plage en 5 minutes à pieds, plein de restaurants autour!