Les avis
Le 11/06/2022 à 21:05
Lors d'un dîner entre amis, quelle belle soirée dans une maison originale, avec un escalier artistique et fleuri.
Le 22/08/2021 à 17:22
Appartement confortable au coeur des collines toscanes. Très propre et bien équipé. Nous sommes restés avec 7 amis et nous avons été accueillis avec chaleur et serviabilité ! Le village est très calme et de là nous avons atteint Pise, Livourne et Florence en voiture. version anglaise Appartement vraiment accueillant au coeur des collines en Toscane. Très propre et bien meublé. Nous étions 7 amis et nous avons reçu un accueil chaleureux et beaucoup de soutien et d'aide de la part du propriétaire ! Le petit village de Sant'Ermo est très calme et paisible, de là nous avons atteint les villes de Pise, Livourne et Florence en voiture.
Le 18/08/2020 à 20:41
Lieu enchanteur, appartement confortable et propreté irréprochable, le propriétaire, sympathique et serviable, est une valeur ajoutée pour mieux apprécier une terre qui mérite d'être vécue. Nous reviendrons
Le 17/08/2020 à 17:14
Très bel appartement situé sur les collines toscanes, propriétaires gentils et sympathiques et toujours disponibles. l'emplacement permet de rejoindre de nombreuses destinations balnéaires et villes en quelques minutes en voiture, je le recommande vivement à ceux qui veulent se détendre ou à ceux qui préfèrent un appartement agréable dans un quartier calme à un hôtel. Expérience à renouveler ✌🏻
Le 30/07/2019 à 13:36
Très bel appartement neuf avec tout le confort. Quartier calme et idéal pour atteindre de nombreuses destinations d'intérêt et de mer. Propriétaires très sympathiques et serviables. certainement une expérience à répéter et à recommander.
💬 Excellent pain, bonne pizza, personnel sympathique
💬 Petite entreprise mais avec des produits de haute qualité préparés quotidiennement. Excellente pizza et nombreuses variations sur le thème. Compte tenu de la petite taille du lieu, la vente se fait uniquement à emporter. Fortement recommandé pour ravir les papilles.
💬 Un endroit bien tenu qui sert de copieux apéritifs du soir et des croissants toujours frais le matin. Le problème c'est la cupidité des propriétaires qui en quelques mois sont passés de facturer un petit-déjeuner de 2,40 euros à 2,90 euros sans s'asseoir car si on s'assoit il y a un supplément. De plus, le personnel, à l'exception des propriétaires, n'est pas très qualifié et parmi les nombreux et beaux vins exposés, vous pouvez en déguster très peu car personne ne peut rien vous recommander. De plus, les serveuses d'origine sud-américaine n'ont pas encore appris à préparer correctement un latte avec la bonne densité et la bonne température de service.
💬 Comment vous sentez-vous à l'aise dans cette ferme ? Dimanche, nous sommes allés demander des informations sur notre mariage et à cette occasion nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Tout était délicieux... la viande braisée coupée rien qu'en la regardant car elle était si moelleuse et le reste était aussi bon et savoureux. Les serveurs professionnels et souriants et à l'extérieur du restaurant une belle pelouse pour se promener après le déjeuner ! Je recommande à tout le monde de venir prendre un bon déjeuner dominical en famille. Nous reviendrons bientôt pour constater la beauté des lieux même le soir.
💬 Pizza à enporter, mais on peux y manger dedans dans l'espace interieur. En résumé Bon prix, bonne qualité., accueil chaleureux.
💬
💬 Vous pouvez respirer un air d'hospitalité, de tranquillité et de détente. Excellent café et excellents produits. J'ai eu un sandwich à la saucisse moelleux et savoureux. À l'extérieur, il y a aussi une véranda extérieure abritée pour les fumeurs. Le personnel est sympathique, on ne peut pas demander plus, arrêtez-vous si vous êtes dans la région de Roteglia
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, il suffit de dire que manger du bon poisson dans ce fantastique restaurant est un voyage culinaire immergé dans la tradition... une cuisine traditionnelle mais en même temps attentive à chaque type de besoin et de palais. Service impeccable, propreté au plus haut niveau... un endroit où l'on peut se sentir choyé en famille et en premier lieu... si j'y retourne ??... eh bien bien sûr oui... Je recommande à tout le monde…
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 Étoiles - Une expérience inoubliable ! Ce restaurant italien offre une vue imprenable sur des champs luxuriants et un personnel passionné qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. La nourriture est un véritable délice culinaire, avec des saveurs italiennes authentiques et une présentation astucieuse. C'est l'endroit idéal pour se détendre, savourer de délicieux plats et profiter de la tranquillité des environs. Fortement recommandé pour une expérience culinaire enchanteresse ! 🍝🍷
💬 Pour le cadre et le menu simple mais bon