📌 Viale della Repubblica, 6, 08100 Nuoro - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:49
Je respecte le travail mais je change de pizzeria
Le 31/10/2023 à 19:37
Je donne deux étoiles par respect pour le travail, mais on ne peut pas faire ces pâtes... et les ingrédients... Non recommandé
Le 08/10/2023 à 07:53
J'ai eu la pizza maison et c'était vraiment bon.
Le 18/06/2023 à 21:16
Service épouvantable et aucune attention client, la fille au téléphone était incroyablement grossière. J'ai essayé de lui expliquer qu'il y avait eu une erreur dans la commande et au lieu d'écouter et de trouver une solution avec nous, il a préféré m'insulter et me raccrocher au nez. Dommage car je commandais souvent chez eux, ils ont perdu un bon client.
Le 23/05/2023 à 18:43
Cuisine excellente et service attentionné et sensuel
Le 30/04/2023 à 20:19
Optimal
Le 24/04/2023 à 20:49
Peut-être que je l'ai eu le mauvais jour mais la pizza était plutôt étrange, comme de la pâte à pain, bref elle ressemblait plus à une focaccia qu'à une pizza, et trop salée. Depuis qu'un ami me l'a suggéré, je vais le goûter à nouveau pour mieux évaluer.
Le 02/04/2023 à 07:28
Pâte délicieuse, personnel super sympa.
Le 14/03/2023 à 17:54
Je les contacte pour le dîner, une dame répond en disant qu'ils ne font pas de dîners, seulement des pizzas.
Le 08/01/2023 à 19:07
Excellentes pizzas et focaccias, pizzaiolo très gentil et professionnel. Hautement recommandé!!!!
Le 12/12/2022 à 20:06
Horrible pizzaiolo pire que je me sens et endroit très triste
Le 09/11/2022 à 11:19
En tant que poissonnerie, elle n'est pas bien approvisionnée...... mais en tant que pizzeria, nous nous en sortons très bien. Pizzas également pour la maladie coeliaque..... Allez-y sereinement....
Le 06/11/2022 à 19:12
Je n'en mangerais plus, ce n'est pas une pizza
Le 26/09/2022 à 19:00
Et les pizzas de la pizzeria « encre de seiche » ? Tout simplement fantastique ! Ingrédients savamment dosés et d'excellente qualité, la pâte à pizza est épaisse et friable au bon endroit, il y a la possibilité de la consommer sur place ou de se la faire livrer commodément à domicile ! Une garantie. Fortement recommandé!
Le 04/09/2022 à 18:20
Juste ce qu'il faut, tant la « gentillesse » que la pizza.
Le 29/08/2022 à 08:59
Très grossier... L'argent des enfants n'est pas différent de l'argent des adultes, la gentillesse ne doit pas être uniquement basée sur l'âge.
Le 28/08/2022 à 21:12
très impoli
Le 20/12/2021 à 19:17
Bons ingrédients, mais malheureusement la pizza n'était pas assez cuite.
Le 21/11/2021 à 14:15
Excellentes pizzas.Pizzas frites de premier ordre. Je recommande de l'essayer
Le 17/10/2021 à 19:14
Des pizzas rondes qui faisaient tourner la tête, tranche après tranche je me suis retrouvée soudain rassasiée mais pleine de motivation. PS : j'ai aussi bien dormi après
Le 05/09/2021 à 10:25
Excellente pizza et service
Le 11/08/2021 à 19:35
Excellente pizza, endroit propre, portions très conviviales et généreuses. Endroit idéal pour manger sur place, très rapide même avec des livraisons à domicile. Merci Pina👍👍👍
💬 Très bien pour boire un petit café suite à la descente du col Otztal Tirol 🏍 🏍
💬 Ils ont tout ce dont vous avez besoin à un prix abordable.
💬 Chambres grandes et confortables, maison fraîche, propriétaires aimables, excellents matériaux, TV dans chaque pièce, barbecue. Le défaut est le manque de wifi. Note 7,0. Avec quelques petits aménagements, il pourrait mériter un 9, comme quelques étagères en plus, même sous la douche, un peu plus d'ustensiles dans la cuisine, une ligne wifi et du matériel de barbecue, où une lumière et un sol ne feraient pas de mal.
💬 Simplicité et repas convivial
💬
💬 Endroit propre, malgré l'afflux important de clients pour la fête de Saint-Ours, produits bons et bien exposés
💬 Plats savoureux et service également très sympathique. Les pâtes étaient très délicieuses et le prix était également très raisonnable. Je le recommanderais à tout le monde ! Merci. C'était une super expérience. Je reviendrai certainement goûter leurs plats !
💬 Excellente adresse. Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Les plats sont très bons, prix abordable. Merci au serveur qui a pris le temps de nous expliquer en français. Merci pour l’accueil .
💬 Un ami l'a choisi en regardant les photos sur IG.... heureusement cette fois ça s'est bien passé :) Les photos étaient aussi belles que les bons plats... Il nous a fallu un moment pour comprendre le menu... mais ensuite nous avons tout mangé !! J'ai essayé un flan de légumes et d'excellentes pâtes et pommes de terre. Les desserts étaient également très bons et présentés. Personnel très accueillant et gentil. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nous avons passé des vacances d'hiver parfaites. La journée de ski a commencé et s'est terminée de manière très détendue, directement sur les pistes. Chambres confortables et très propres. Des hôtes toujours sympathiques et très serviables. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Un espace bien-être petit mais agréable complète le séjour. Recommandation à 100%.