Épicerie 🇮🇹

Hurra Corciano Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 06073 Chiugiana-La Commenda - Italie

4.1 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Hurra Corciano à Chiugiana-La Commenda

Les avis

Les dernier avis sur Hurra Corciano à Chiugiana-La Commenda

Massy.i

Le 28/03/2024 à 07:27

4 / 5

Remise discrète sur la viande, la charcuterie et divers produits emballés Personnel sympathique et serviable Extérieur mal entretenu

silvia.a

Le 17/12/2023 à 12:55

5 / 5

Pour mes courses je vais au hourra à Corciano. Je le trouve très bien, il y a un bon comptoir de viande, charcuterie et fruits. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je le recommande.

fabrizio.a

Le 12/10/2023 à 18:58

5 / 5

hip hip... hurrrraaaaa !!!

mario.a

Le 27/09/2023 à 15:55

5 / 5

Supermarché bien approvisionné avec des prix bas... personnel très sympathique et serviable....

Alberto.g

Le 08/08/2023 à 13:00

3 / 5

Un magasin discount de taille moyenne, avec des opportunités d'achat attractives. Le magasin est bien organisé et utilisable.

Monica.a

Le 10/06/2023 à 20:52

5 / 5

Un petit supermarché bien approvisionné donne l'impression de remonter le temps... comme le magasin du quartier

Angelo.a

Le 27/04/2023 à 19:16

4 / 5

Magasin discount classique avec un bon assortiment de produits alimentaires et non alimentaires. Le secteur de la boucherie et de la banque alimentaire se porte bien avec de nombreux bons produits à des prix équitables. Il y a toujours des offres, le personnel est sympathique. Informé

Roberto.e

Le 24/04/2023 à 08:48

5 / 5

Des prix bas et aussi des produits de marque et de qualité

stefano.i

Le 12/04/2023 à 11:39

1 / 5

Aussi des trucs périmés sur le comptoir.

mattia.e

Le 03/04/2023 à 09:46

3 / 5

Même s’il s’agit d’un petit magasin discount, je sais qu’ils trouvent des produits particuliers difficiles à trouver dans d’autres supermarchés. Le personnel est accessible et gentil.

Carlo.l

Le 06/01/2023 à 22:44

5 / 5

Beaucoup d'offres

fiore.e

Le 25/10/2022 à 07:19

3 / 5

Pas très grand, bien approvisionné. C'est bien de toujours lui offrir beaucoup de choix.

Florence.l

Le 25/08/2022 à 21:59

5 / 5

Personnel très courtois

Maria.e

Le 16/08/2022 à 13:40

4 / 5

Au comptoir, vous trouverez des produits de rôtissoire typiques de l'Ombrie, ainsi que la possibilité d'économiser sur l'épicerie en général.

annalaura.i

Le 12/08/2022 à 19:13

5 / 5

Excellent discounter avec de bons prix

maria.r

Le 07/08/2022 à 11:13

3 / 5

Belle boutique, bien achalandée. J'aime le comptoir des produits frais.

Almir.a

Le 20/07/2022 à 08:58

5 / 5

Bons prix et excellent service

Epi.

Le 02/07/2022 à 07:42

5 / 5

Bon magasin discount, qui propose non seulement des produits discount mais aussi de nombreux produits frais de bonne qualité

Benjamin.i

Le 09/06/2022 à 15:16

5 / 5

Tranquille

limi.i

Le 19/04/2022 à 08:00

3 / 5

petites choses

Renzo.u

Le 28/03/2022 à 10:55

5 / 5

Très gentil

Willyan.a

Le 27/03/2022 à 12:39

5 / 5

Très bien

Massimo.o

Le 17/02/2022 à 18:41

4 / 5

Magasin discount classique avec de bons prix et un large choix. Personnel très serviable

Nico.

Le 17/02/2022 à 15:54

5 / 5

Bon supermarché, pas cher et très pratique Personnel très sympathique et serviable.

Paola.i

Le 15/02/2022 à 14:52

5 / 5

Point commercial de petite taille avec d'excellents produits locaux au comptoir. Personnel plutôt sympathique et compétent.

Betta.n

Le 11/02/2022 à 17:20

5 / 5

Il y a toujours de bonnes offres et un personnel sympathique et serviable

Tony.i

Le 19/01/2022 à 20:01

4 / 5

Pratique Bons prix.

Laura.a

Le 16/01/2022 à 07:58

5 / 5

Petite mais belle remise. Prix ​​modestes, il se démarque par l'accueil du personnel !

Michele.r

Le 24/12/2021 à 17:14

5 / 5

Excellente viande

Gianluca.a

Le 22/12/2021 à 14:22

5 / 5

Très bons prix, personnel sympathique

Giovanni.o

Le 12/11/2021 à 02:43

5 / 5

Supermarché discount bien approvisionné

Assunta.e

Le 13/10/2021 à 17:32

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Stefano.o

Le 06/10/2021 à 19:24

1 / 5

Malheureusement j'ai remarqué à plusieurs reprises que les blisters de boucherie et placés au réfrigérateur lors de la cuisson ont un goût et une odeur décidément désagréables et ne sont pas comestibles. Cela m'est arrivé plusieurs fois, notamment avec les brochettes et les tranches panées même si je l'ai signalé ! Malgré la date d'emballage de 2 jours, il semble rassis. Je recommande de jeter ces produits et de ne pas les proposer au public !

Mr..h

Le 30/09/2021 à 13:40

5 / 5

Globalement bon et pas cher.

Silvano.r

Le 26/09/2021 à 08:03

3 / 5

petit il faut beaucoup de temps pour faire les courses et pas très pratique

Giuseppina.u

Le 18/09/2021 à 19:33

4 / 5

Des vendeuses bonnes et très gentilles...le rayon boucherie est excellent

gennaro.a

Le 03/09/2021 à 11:52

4 / 5

Bien

Aldo.a

Le 27/06/2021 à 13:55

3 / 5

J'ai fait quelques provisions dans ce petit magasin discount où j'ai trouvé des produits corrects. Rayon fruits et légumes à enrichir et améliorer !

Mary.i

Le 25/06/2021 à 09:41

5 / 5

Comme d'habitude, je suis très content des excellents prix des fruits et légumes frais boucher fabuleux

Giulio.o

Le 12/06/2021 à 20:16

5 / 5

Je le trouve vraiment excellent tant au niveau des produits que du personnel. Le rayon boucherie est vraiment top avec des viandes au rapport qualité/prix unique.

Adele.e

Le 27/05/2021 à 17:53

5 / 5

D'excellents produits à des prix avantageux

Rialti.

Le 27/04/2021 à 17:06

4 / 5

Bon rapport qualité/prix sur de nombreux articles. Les légumes et les fruits sont trop souvent de mauvaise qualité

Toro.2

Le 24/03/2021 à 14:56

4 / 5

Très confortable, bien garni et adapté à tous les portefeuilles.

Emanuele.o

Le 22/11/2020 à 19:12

5 / 5

J'y trouve toujours de tout... la convivialité est à la maison...

Lorenzo.o

Le 10/11/2020 à 19:29

1 / 5

Les poires n'ont pas été mangées depuis combien de temps dur

Massimo.a

Le 01/11/2020 à 09:53

3 / 5

Magasin discount classique avec des produits de qualité moyenne

Daniela.a

Le 29/10/2020 à 17:58

5 / 5

Excellents produits même s'ils ne sont pas d'une marque connue

Valter.a

Le 04/10/2020 à 09:03

1 / 5

Petit et mal géré, la distanciation n'est pas possible, au comptoir charcuterie ils stockent des produits cuits même s'ils ont quatre ou cinq jours, dehors il y a toujours le citoyen non-européen qui agace les clients.

Giuliano.a

Le 08/09/2020 à 11:09

4 / 5

Comptoir de charcuterie bien approvisionné, bien entretenu et propre

Andrea.a

Le 02/09/2020 à 17:55

5 / 5

Excellent parking pratique, bons prix, excellent comptoir de charcuterie et boucher

Josephine.a

Le 10/07/2020 à 14:24

5 / 5

Ils ont tout ce dont vous avez besoin à un prix abordable.

Romy.

Le 08/07/2020 à 13:22

4 / 5

Bon rapport qualité/prix mais trop de palettes de marchandises à disposer dans le magasin

stefano.a

Le 07/07/2020 à 14:42

4 / 5

Petit mais bien approvisionné

Fabio.e

Le 03/07/2020 à 12:06

5 / 5

Rapport qualité/prix fabuleux

Riccardo.i

Le 29/05/2020 à 15:39

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Pasquale.e

Le 13/05/2020 à 21:07

5 / 5

Grand Prix

Tomas.a

Le 31/12/2019 à 13:30

5 / 5

Très propre, excellent service et bons prix

Maria.i

Le 13/12/2019 à 11:40

3 / 5

Petit mais bien approvisionné

Luciano.a

Le 07/12/2019 à 14:03

4 / 5

Magasin bien approvisionné avec un bon rapport qualité/prix. Espaces un peu exigus, personnel généralement serviable

mirko.o

Le 14/09/2019 à 18:10

4 / 5

Excellent, dommage qu'ils n'acceptent pas les tickets restaurant.

Giuseppe.e

Le 27/08/2019 à 08:49

5 / 5

Vaste choix

Gaetano.u

Le 19/08/2019 à 10:10

5 / 5

Grand Prix

gianni.r

Le 30/07/2019 à 16:40

1 / 5

J'ai vu trop de saletés impures sur le sol, les produits frais, notamment les fromages à la coupe, il faudrait faire plus attention par cette chaleur...... pour éviter de parler au caissier pour payer chaque produit qui a passé un mot au client, je comprends qu'ils se connaissent mais un peu de respect pour ceux qui font la queue, non... bons prix...

Marco.m

Le 25/07/2019 à 17:19

5 / 5

Assortiment de base, excellent prix même sans offres, boucherie superlative !

[email protected]

Le 21/07/2019 à 10:42

5 / 5

Optimal. Complet en tout et à des prix raisonnables. Faire du shopping en dépensant la bonne somme

Mark.t

Le 12/07/2019 à 06:06

4 / 5

Personnel courtois, il y a de tout, même de la nourriture de marque.

Emanuela.e

Le 20/05/2019 à 11:02

5 / 5

C'est une épicerie discount qui propose des produits de qualité et bon marché. De plus, le personnel est d'une extrême gentillesse.

Fabio.i

Le 19/04/2019 à 11:38

5 / 5

Beaucoup amélioré, excellents prix, excellente qualité. Excellent choix toute la journée.

daniela.a

Le 07/03/2019 à 10:33

5 / 5

Mis à part l'amabilité et la gentillesse... que je retrouve toujours... on peut trouver d'excellents produits à d'excellents prix

Simone.o

Le 07/03/2019 à 05:27

3 / 5

Supermarché de catégorie discount. Grand et bien tenu, ce magasin présente les atouts et les faiblesses de tous les magasins discount. Les prix sont bas, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Le personnel est toujours très serviable et courtois.

Antonio.o

Le 27/01/2019 à 18:53

3 / 5

Bon choix de viandes fraîches Le comptoir est très bon et trouve un point fort dans les fromages frais, notamment la stracciata de bufflonne, le pain n'est pas mauvais. Pour le reste un niveau légèrement au dessus de la norme à des prix honnêtes

  • 🏪 Sushi Romance (2430 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine. Lieux propre et accessible


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria da Franco e Mirella (62 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire. Toute l'équipe super sympathique et pâtes ou pizza très bonnes. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 POMAKI (72 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit Poke à Milan Frais, délicieux et sain. Beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et un service super sympathique et serviable. C’est aussi un meilleur rapport qualité-prix que d’autres que j’ai essayés.


  • 🏪 Pizzeria Baroni Tavola Calda (81 Avis)

  • 💬 Pizza mondiale


  • 🏪 Fermento by Agriturismo Fonte Belvedere (26 Avis)

  • 💬 Disons qu'une fois arrivés, nous avons pensé à pire, vu l'attente un peu longue juste pour avoir une place. Mais une fois assis, tout s'est bien terminé. Bons plateaux, large choix de vins 🍷 et le plateau est arrivé peu de temps après notre réservation, tout comme le vin. Cependant, les prix sont un peu élevés, étant donné qu'à l'apéritif, nous devons payer à la fois pour boire et pour manger, donc l'apéritif coûte un peu cher, comme s'il s'agissait d'un dîner, mais ce n'est pas un dîner 😣 Bel emplacement, mais je n'y retournerais pas pour un "apéritif" 😌


  • 🏪 Osteria "La Pieve Vecchia" (108 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Trattoria Case Rosselli (4 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe pas !!!!


  • 🏪 Baia Dei Mergoli Hotel& Residence (57 Avis)

  • 💬 L'accès à cette plage est payant !


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA MERINO BEACH (49 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreux restaurants et bars le long du front de mer, mais le service, la qualité et le professionnalisme qu'offre cet endroit sont uniques. Nicola et Giorgio mettent leur âme et leur passion dans ce qu'ils font et les transmettent à leurs clients. Nourriture excellente, fraîche et de qualité, si vous mettez ensuite la mer du Gargano en toile de fond, c'est le combo parfait. Très bien


  • 🏪 La Piada in Portoazzurro (35 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé trois piadas végétaliennes. Le propriétaire a préparé celui végétalien (au menu) et deux improvisés. Je dois dire que les créations ad hoc étaient les plus délicieuses. :)