Épicerie 🇮🇹

Hurra Corciano Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 06073 Chiugiana-La Commenda - Italie

4.1 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Hurra Corciano à Chiugiana-La Commenda

Les avis

Les dernier avis sur Hurra Corciano à Chiugiana-La Commenda

Massy.i

Le 28/03/2024 à 07:27

4 / 5

Remise discrète sur la viande, la charcuterie et divers produits emballés Personnel sympathique et serviable Extérieur mal entretenu

silvia.a

Le 17/12/2023 à 12:55

5 / 5

Pour mes courses je vais au hourra à Corciano. Je le trouve très bien, il y a un bon comptoir de viande, charcuterie et fruits. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je le recommande.

fabrizio.a

Le 12/10/2023 à 18:58

5 / 5

hip hip... hurrrraaaaa !!!

mario.a

Le 27/09/2023 à 15:55

5 / 5

Supermarché bien approvisionné avec des prix bas... personnel très sympathique et serviable....

Alberto.g

Le 08/08/2023 à 13:00

3 / 5

Un magasin discount de taille moyenne, avec des opportunités d'achat attractives. Le magasin est bien organisé et utilisable.

Monica.a

Le 10/06/2023 à 20:52

5 / 5

Un petit supermarché bien approvisionné donne l'impression de remonter le temps... comme le magasin du quartier

Angelo.a

Le 27/04/2023 à 19:16

4 / 5

Magasin discount classique avec un bon assortiment de produits alimentaires et non alimentaires. Le secteur de la boucherie et de la banque alimentaire se porte bien avec de nombreux bons produits à des prix équitables. Il y a toujours des offres, le personnel est sympathique. Informé

Roberto.e

Le 24/04/2023 à 08:48

5 / 5

Des prix bas et aussi des produits de marque et de qualité

stefano.i

Le 12/04/2023 à 11:39

1 / 5

Aussi des trucs périmés sur le comptoir.

mattia.e

Le 03/04/2023 à 09:46

3 / 5

Même s’il s’agit d’un petit magasin discount, je sais qu’ils trouvent des produits particuliers difficiles à trouver dans d’autres supermarchés. Le personnel est accessible et gentil.

Carlo.l

Le 06/01/2023 à 22:44

5 / 5

Beaucoup d'offres

fiore.e

Le 25/10/2022 à 07:19

3 / 5

Pas très grand, bien approvisionné. C'est bien de toujours lui offrir beaucoup de choix.

Florence.l

Le 25/08/2022 à 21:59

5 / 5

Personnel très courtois

Maria.e

Le 16/08/2022 à 13:40

4 / 5

Au comptoir, vous trouverez des produits de rôtissoire typiques de l'Ombrie, ainsi que la possibilité d'économiser sur l'épicerie en général.

annalaura.i

Le 12/08/2022 à 19:13

5 / 5

Excellent discounter avec de bons prix

maria.r

Le 07/08/2022 à 11:13

3 / 5

Belle boutique, bien achalandée. J'aime le comptoir des produits frais.

Almir.a

Le 20/07/2022 à 08:58

5 / 5

Bons prix et excellent service

Epi.

Le 02/07/2022 à 07:42

5 / 5

Bon magasin discount, qui propose non seulement des produits discount mais aussi de nombreux produits frais de bonne qualité

Benjamin.i

Le 09/06/2022 à 15:16

5 / 5

Tranquille

limi.i

Le 19/04/2022 à 08:00

3 / 5

petites choses

Renzo.u

Le 28/03/2022 à 10:55

5 / 5

Très gentil

Willyan.a

Le 27/03/2022 à 12:39

5 / 5

Très bien

Massimo.o

Le 17/02/2022 à 18:41

4 / 5

Magasin discount classique avec de bons prix et un large choix. Personnel très serviable

Nico.

Le 17/02/2022 à 15:54

5 / 5

Bon supermarché, pas cher et très pratique Personnel très sympathique et serviable.

Paola.i

Le 15/02/2022 à 14:52

5 / 5

Point commercial de petite taille avec d'excellents produits locaux au comptoir. Personnel plutôt sympathique et compétent.

Betta.n

Le 11/02/2022 à 17:20

5 / 5

Il y a toujours de bonnes offres et un personnel sympathique et serviable

Tony.i

Le 19/01/2022 à 20:01

4 / 5

Pratique Bons prix.

Laura.a

Le 16/01/2022 à 07:58

5 / 5

Petite mais belle remise. Prix ​​modestes, il se démarque par l'accueil du personnel !

Michele.r

Le 24/12/2021 à 17:14

5 / 5

Excellente viande

Gianluca.a

Le 22/12/2021 à 14:22

5 / 5

Très bons prix, personnel sympathique

Giovanni.o

Le 12/11/2021 à 02:43

5 / 5

Supermarché discount bien approvisionné

Assunta.e

Le 13/10/2021 à 17:32

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Stefano.o

Le 06/10/2021 à 19:24

1 / 5

Malheureusement j'ai remarqué à plusieurs reprises que les blisters de boucherie et placés au réfrigérateur lors de la cuisson ont un goût et une odeur décidément désagréables et ne sont pas comestibles. Cela m'est arrivé plusieurs fois, notamment avec les brochettes et les tranches panées même si je l'ai signalé ! Malgré la date d'emballage de 2 jours, il semble rassis. Je recommande de jeter ces produits et de ne pas les proposer au public !

Mr..h

Le 30/09/2021 à 13:40

5 / 5

Globalement bon et pas cher.

Silvano.r

Le 26/09/2021 à 08:03

3 / 5

petit il faut beaucoup de temps pour faire les courses et pas très pratique

Giuseppina.u

Le 18/09/2021 à 19:33

4 / 5

Des vendeuses bonnes et très gentilles...le rayon boucherie est excellent

gennaro.a

Le 03/09/2021 à 11:52

4 / 5

Bien

Aldo.a

Le 27/06/2021 à 13:55

3 / 5

J'ai fait quelques provisions dans ce petit magasin discount où j'ai trouvé des produits corrects. Rayon fruits et légumes à enrichir et améliorer !

Mary.i

Le 25/06/2021 à 09:41

5 / 5

Comme d'habitude, je suis très content des excellents prix des fruits et légumes frais boucher fabuleux

Giulio.o

Le 12/06/2021 à 20:16

5 / 5

Je le trouve vraiment excellent tant au niveau des produits que du personnel. Le rayon boucherie est vraiment top avec des viandes au rapport qualité/prix unique.

Adele.e

Le 27/05/2021 à 17:53

5 / 5

D'excellents produits à des prix avantageux

Rialti.

Le 27/04/2021 à 17:06

4 / 5

Bon rapport qualité/prix sur de nombreux articles. Les légumes et les fruits sont trop souvent de mauvaise qualité

Toro.2

Le 24/03/2021 à 14:56

4 / 5

Très confortable, bien garni et adapté à tous les portefeuilles.

Emanuele.o

Le 22/11/2020 à 19:12

5 / 5

J'y trouve toujours de tout... la convivialité est à la maison...

Lorenzo.o

Le 10/11/2020 à 19:29

1 / 5

Les poires n'ont pas été mangées depuis combien de temps dur

Massimo.a

Le 01/11/2020 à 09:53

3 / 5

Magasin discount classique avec des produits de qualité moyenne

Daniela.a

Le 29/10/2020 à 17:58

5 / 5

Excellents produits même s'ils ne sont pas d'une marque connue

Valter.a

Le 04/10/2020 à 09:03

1 / 5

Petit et mal géré, la distanciation n'est pas possible, au comptoir charcuterie ils stockent des produits cuits même s'ils ont quatre ou cinq jours, dehors il y a toujours le citoyen non-européen qui agace les clients.

Giuliano.a

Le 08/09/2020 à 11:09

4 / 5

Comptoir de charcuterie bien approvisionné, bien entretenu et propre

Andrea.a

Le 02/09/2020 à 17:55

5 / 5

Excellent parking pratique, bons prix, excellent comptoir de charcuterie et boucher

Josephine.a

Le 10/07/2020 à 14:24

5 / 5

Ils ont tout ce dont vous avez besoin à un prix abordable.

Romy.

Le 08/07/2020 à 13:22

4 / 5

Bon rapport qualité/prix mais trop de palettes de marchandises à disposer dans le magasin

stefano.a

Le 07/07/2020 à 14:42

4 / 5

Petit mais bien approvisionné

Fabio.e

Le 03/07/2020 à 12:06

5 / 5

Rapport qualité/prix fabuleux

Riccardo.i

Le 29/05/2020 à 15:39

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Pasquale.e

Le 13/05/2020 à 21:07

5 / 5

Grand Prix

Tomas.a

Le 31/12/2019 à 13:30

5 / 5

Très propre, excellent service et bons prix

Maria.i

Le 13/12/2019 à 11:40

3 / 5

Petit mais bien approvisionné

Luciano.a

Le 07/12/2019 à 14:03

4 / 5

Magasin bien approvisionné avec un bon rapport qualité/prix. Espaces un peu exigus, personnel généralement serviable

mirko.o

Le 14/09/2019 à 18:10

4 / 5

Excellent, dommage qu'ils n'acceptent pas les tickets restaurant.

Giuseppe.e

Le 27/08/2019 à 08:49

5 / 5

Vaste choix

Gaetano.u

Le 19/08/2019 à 10:10

5 / 5

Grand Prix

gianni.r

Le 30/07/2019 à 16:40

1 / 5

J'ai vu trop de saletés impures sur le sol, les produits frais, notamment les fromages à la coupe, il faudrait faire plus attention par cette chaleur...... pour éviter de parler au caissier pour payer chaque produit qui a passé un mot au client, je comprends qu'ils se connaissent mais un peu de respect pour ceux qui font la queue, non... bons prix...

Marco.m

Le 25/07/2019 à 17:19

5 / 5

Assortiment de base, excellent prix même sans offres, boucherie superlative !

[email protected]

Le 21/07/2019 à 10:42

5 / 5

Optimal. Complet en tout et à des prix raisonnables. Faire du shopping en dépensant la bonne somme

Mark.t

Le 12/07/2019 à 06:06

4 / 5

Personnel courtois, il y a de tout, même de la nourriture de marque.

Emanuela.e

Le 20/05/2019 à 11:02

5 / 5

C'est une épicerie discount qui propose des produits de qualité et bon marché. De plus, le personnel est d'une extrême gentillesse.

Fabio.i

Le 19/04/2019 à 11:38

5 / 5

Beaucoup amélioré, excellents prix, excellente qualité. Excellent choix toute la journée.

daniela.a

Le 07/03/2019 à 10:33

5 / 5

Mis à part l'amabilité et la gentillesse... que je retrouve toujours... on peut trouver d'excellents produits à d'excellents prix

Simone.o

Le 07/03/2019 à 05:27

3 / 5

Supermarché de catégorie discount. Grand et bien tenu, ce magasin présente les atouts et les faiblesses de tous les magasins discount. Les prix sont bas, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Le personnel est toujours très serviable et courtois.

Antonio.o

Le 27/01/2019 à 18:53

3 / 5

Bon choix de viandes fraîches Le comptoir est très bon et trouve un point fort dans les fromages frais, notamment la stracciata de bufflonne, le pain n'est pas mauvais. Pour le reste un niveau légèrement au dessus de la norme à des prix honnêtes

  • 🏪 Pizzeria KING (46 Avis)

  • 💬 Excellent kebab à base de piadina fraîche au four à bois, je le recommande


  • 🏪 Pizza & Pizza (57 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, grand choix (environ 30 pizzas au choix), il y a aussi des paninis et des burgers, des frites, bons prix, pizzas à partir de 4,50 €, une pizza suffit pour deux personnes, bière 0,6L 2,50 €, canette de boisson € 13h50, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, heures d'ouverture de 19h00 à 22h00


  • 🏪 Restaurant La Clessidra (179 Avis)

  • 💬 Impeccable. Un des restaurants que je recommande vivement d'essayer à Terni, un lieu très intime avec peu de places assises. Service impeccable, serveurs sympathiques et compétents, qui accordent une énorme attention au client, la gentillesse et la courtoisie sont inévitables ! La nourriture est d'excellente qualité, on voit le respect des restaurateurs envers les matières premières, carte avec des plats de saison et vraiment excellents.


  • 🏪 Eich Business Accommodation (20 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit et suis arrivé tard dans la soirée. Grande disponibilité du gérant même à des horaires inhabituels. L'accès est automatisé, mais très simple. Emplacement pratique, proche (mais pas trop) de l'autoroute. Parking intérieur, chambres propres et neuves, avec un excellent petit déjeuner et de petites commodités (micro-ondes, cuisinière). Hautement recommandé.


  • 🏪 BOTANICO (585 Avis)

  • 💬 Une cuisine italienne très bonne juste la pâte à pizza 🍕 légèrement trop fine à mon goût. Je recommande !


  • 🏪 Corte Carducci 5 (37 Avis)

  • 💬 Fuyez très très loin de ce lieu où j'ai été agressée violemment par un hôte visiblement indifférent à toute notion de service. J'ai entamé une procédure afin de me faire rembourser l'intégralité de mon séjour... Le lieu est humide, mal éclairé, mal équipé, vétuste, les draps sont froissés et ne semblent pas avoir été changés, et le propriétaire, qui insiste pour vous serrer la main et ne porte PAS de masque, tel un vrai simili Donald Trump, appelle "fake news" tout ce qui ne va pas dans son sens. FUYEZ, vous dis-je...


  • 🏪 Residenza dell'angolo (16 Avis)

  • 💬 Excellente base de départ.... Endroit bien entretenu, propre et calme... De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de l'Ombrie et des régions environnantes...


  • 🏪 B&B Villa Barone - Sant'Angelo Muxaro (6 Avis)

  • 💬 Très sympa... familier... et Lina cuisine délicieusement


  • 🏪 Tenuta Di Canonica (80 Avis)

  • 💬 Belle propriété sur les collines de Todi. Propriétaires très gentils et discrets malgré leur habitation. Fortement recommandé pour s'éloigner du chaos de la ville et explorer une zone privilégiée de l'Ombrie dans un endroit suggestif.


  • 🏪 Magic Pizza 2.0 - Meldola (78 Avis)

  • 💬 Première fois ce soir que je mange une pizza au Magic.. Je suis un amateur de pizza, j'en mange à deux seule parfois comme ce soir.. J'ai essayé beaucoup de pizzerias dans le coin mais je dois dire, bonnes et très gentilles pizza, croustillante au bon point, bien farcie avec un bord droit pas gonflé comme un beignet 🍩😂... cadre accueillant j'aime bien comme je l'ai dit en plaisantant si j'aime ta pizza je reviendrai bientôt et ce sera ainsi. ... chacun a ses propres goûts et préférences alimentaires. Personnellement, j'ai beaucoup aimé !