📌 Via Roma, 15, 38020 Dovena - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 10:45
Chambres grandes et confortables, maison fraîche, propriétaires aimables, excellents matériaux, TV dans chaque pièce, barbecue. Le défaut est le manque de wifi. Note 7,0. Avec quelques petits aménagements, il pourrait mériter un 9, comme quelques étagères en plus, même sous la douche, un peu plus d'ustensiles dans la cuisine, une ligne wifi et du matériel de barbecue, où une lumière et un sol ne feraient pas de mal.
Le 15/08/2022 à 15:14
Un endroit charmant. Structure confortable avec propriétaire très gentil. Excellente vue sur le Val di Non.
Le 16/09/2019 à 05:58
Belle structure, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent, gérants très gentils C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, je le recommande absolument Gianluigi et Aria Bolis
Le 10/08/2019 à 15:38
Charmant B&B avec une vue splendide sur tout le Val di Non. Disponibilité de 3 chambres avec salle de bain privée ; copieux petit-déjeuner sucré et salé ; stationnement pratique. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous.
💬 Meilleures lasagnes ever ! Incroyables
💬
💬 Une expérience culinaire inoubliable. Des plats qui suscitent des émotions. Essayez absolument la fregola maison au homard et au caviar. L'emplacement avec vue sur l'étang de Notteri et la plage de Porto Giunco est magnifique. Service attentionné, cave excellente, bravo au chef Fabio Cirillo pour les associations de saveurs réussies. Les prix ne sont pas bon marché, mais ça vaut le coup. Réservable également sur "The Fork"
💬 Joli, sympathique
💬 Endroit calme et agréable. Goût de nourriture incroyable. Personnel sympathique. Grand choix de vignes. Sentez-vous comme à la maison. Je suggère vraiment de visiter une si belle osteria.
💬 Il n'y a pas de Burger King à cette adresse ; c'est un quartier résidentiel et le seul espace commercial est une pizzeria.
💬 La nourriture était bonne, mais le temps d'attente était trop long.
💬 Emplacement central, chambre très propre et spacieuse pour 4 personnes, gérant toujours disponible et professionnel, petit déjeuner compris au bar. Idéal pour les familles
💬 2 étoiles pour récompenser la situation qui se situe à mi-chemin entre la gare et le centre dans une zone piétonne très calme. La pièce définie comme « petite » par la structure s’avère en réalité petite et mal agencée. Lavabo à l'entrée et serviettes au-delà de la porte de la salle de bain qui est assez grande. Dans l'évier j'ai trouvé des matières résiduelles démontrant que le nettoyage avait été fait superficiellement. Au total le prix ne semble absolument pas en adéquation avec la prestation obtenue. Le luxe réside peut-être dans le mobilier vintage qui n'est pas toujours fonctionnel (la vieille chaise de cuisine de la pièce avec pieds en métal mais sans patins en feutre était un cauchemar à cause du bruit qu'elle faisait sur le sol à chaque fois qu'on la touchait
💬 Pizza très sympathique et belle. L’un des meilleurs que j’ai eu en Italie. Le seul reproche est que les olives étaient assez salées.