📌 Via Zanoni, 2, 21037 Lavena Ponte Tresa - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:18
super kebab !!!!!
Le 24/03/2024 à 15:02
Super kebap, bonne pizza et gens gentils 👍
Le 01/03/2024 à 16:33
L'environnement est propre, soigné mais presque vieux et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis
Le 05/01/2024 à 13:25
Excellent kebab. Délicieuses pizzas et kebabs. Personnel courtois. Cuisson rapide. Emplacement pratique en centre ville.
Le 26/12/2023 à 19:32
Très bonne pizza. Convivial pour le client. Ouvert également les jours fériés.
Le 05/12/2023 à 08:35
Bel endroit Personnel bon et serviable
Le 30/07/2023 à 23:19
Bon personnel, rapide et sympathique.
Le 23/07/2023 à 14:47
J'ai commandé un menu kebab avec piadina : viande sèche et filandreuse, frites apportées froides. Les condiments sont rares et peu frais. Client perdu.
Le 22/07/2023 à 18:02
Salle de bain sale, kebab assez bon, service très médiocre... si vous dites quelque chose, vous devez le répéter (très mauvais) Bon marché Vote 3/10
Le 09/07/2023 à 13:14
La nourriture n'avait rien de spécial, les falafels étaient corrects, les nuggets de poulet étaient fantastiques, je ne peux pas évaluer la salade car il l'a oubliée, donc le service n'est que de 3 étoiles. Le prix est bon, 6,50 pour un falafel avec du pain, des boissons et des frites. Concernant la viande : ce n'était pas mauvais, mais beaucoup trop. Donc ça allait, il y a de meilleures choses mais bon.
Le 15/01/2023 à 19:54
Nous n'en sommes plus là ! Qualité du produit épouvantable ! De la viande de kebab, vieille, sèche et d'on ne sait quand. C'était bien autrefois, dans l'ancien petit endroit qu'ils avaient avant. Je suis désolé mais client perdu, j'espère que vous pourrez vous améliorer et revenir à la qualité d'antan.
Le 07/11/2022 à 18:21
Sandwich piadina froid également des chips pleines d'huile chauffée et peu nombreuses. employés regardant un téléphone portable. et ils ne fonctionnent pas correctement.Les prix ne sont pas adaptés au service fourni.
Le 31/10/2022 à 16:24
Rien de spécial...
Le 17/10/2022 à 18:21
J'ai attendu 40 minutes pour un Kepap.
Le 16/10/2022 à 11:29
Je ne recommande pas. Mauvais service
Le 02/10/2022 à 14:39
Excellent kebab. Je le recommande à tout le monde.
Le 27/06/2022 à 10:45
Très bon kebab
Le 18/05/2022 à 19:17
Je dois dire que c'est bon !
Le 02/04/2022 à 15:22
Cuisine au top, conviviale et bonne.
Le 05/02/2022 à 13:58
L'hygiène n'existe pas ! J'ai trouvé des cheveux plusieurs fois.
Le 23/01/2022 à 11:47
Bonne cuisine et convivialité
Le 14/01/2022 à 19:36
Bien
Le 28/11/2021 à 10:11
La pizza est grande et savoureuse
Le 31/10/2021 à 10:24
Des gens excellents et très gentils!
Le 24/10/2021 à 13:36
Bonne qualité et prix
Le 14/10/2021 à 16:54
Très bon personnel, rapide et sympathique. ps beaucoup
Le 12/10/2021 à 10:58
J'aime toujours y manger un dürüm. bon rapport qualité/prix
Le 19/09/2021 à 16:31
Excellente nourriture
Le 16/08/2021 à 16:57
Restaurant propre. La nourriture était bonne.
Le 16/08/2021 à 06:45
Bons prix; beaucoup d'espace pour s'asseoir ; plats copieux; près de la douane il y a toujours un parking à proximité situé à proximité de nombreux commerces propres et conviviaux
Le 09/08/2021 à 22:15
Très bien
Le 02/07/2021 à 20:55
Personnel très gentil Ponctuel dans les commandes et livraisons à domicile Fantastiques kebabs et pizzas. Absolument bien.
Le 30/05/2021 à 18:04
Tout était bon et copieux, l'endroit était propre et le personnel était très gentil
Le 12/01/2021 à 12:14
Bon kebab, prix compétitifs Informé
Le 17/11/2020 à 19:53
excellent rapport qualité/prix
Le 04/10/2020 à 16:54
J'étais malade, je ne le recommande absolument pas L'hygiène n'existe pas
Le 20/09/2020 à 18:24
Excellent sandwich Kebab, excellent prix (menu), endroit propre et bien rangé, frites excellentes mais je pense que la vidange devrait être faite plus souvent.....ou la température est trop élevée...
Le 17/09/2020 à 18:46
Pizza kebab Haut. Après 100 km autour du lac, nous en avions vraiment besoin. Le menu est vaste. Endroit propre. Gestionnaire très serviable.
Le 07/07/2020 à 17:24
J'adore cet endroit, de bons prix et de très bons kebabs. Frire le gibier sur point. Je ne peux rien dire sur la pizza mais elle a l'air bonne.
Le 10/06/2020 à 18:48
Tout est délicieux, personnel : serviable, accueillant et sympathique !
Le 28/01/2020 à 17:26
Bravo et spécialistes du kebab et de la pizza. Ils ont de très bons kebabs et font de très bonnes pizzas et les prix sont pratiques et bas. Je recommande à chacun d'aller essayer sa spécialité.
Le 11/01/2020 à 19:58
Bon kebab et personnel sympathique
Le 11/01/2020 à 19:05
Prodigieux
Le 22/10/2019 à 07:08
Pas bon
Le 18/10/2019 à 18:06
L'emplacement est excellent et a un fort potentiel, il devrait améliorer la cuisine en proposant des produits frais et non surgelés, il aurait beaucoup plus de clients car c'est le seul fast-food halal décent à proximité. En tout cas il y a du bon kebab, le personnel est sympathique et l'endroit est bien meublé.
Le 10/10/2019 à 14:56
excellent
Le 07/09/2019 à 20:19
bel endroit, tout est bon, propre, personnel gentil et sympathique, merci
Le 30/08/2019 à 11:25
Bonne nourriture et accueil
Le 23/08/2019 à 11:55
Pizza très bonne et bien garnie 😋 Personnel très accueillant et gentil😊
Le 10/08/2019 à 14:53
Pour un dîner ou déjeuner rapide kebab ou pizza kebab
Le 07/08/2019 à 18:59
Geat Kebab et la place
Le 10/07/2019 à 03:39
Bonnes pizzas kebab avec plusieurs places assises
Le 31/05/2019 à 16:48
Excellent, bien sûr pour ceux qui aiment ce type de nourriture.
Le 29/04/2019 à 06:23
J'aimais déjà beaucoup l'endroit dans le passé et je dois dire que l'emplacement s'est également amélioré, maintenant il se situe juste en face du restaurant Acero, toujours sur la route principale.
Le 04/03/2019 à 07:06
Plutôt bien
💬 Ouah. Quel séjour incroyable. Les lits étaient très confortables, les chambres assez modernes et agréables et la salle de bain était incroyable. Robert et tous ceux qui travaillent à cet endroit étaient plus qu'heureux de vous aider pour quoi que ce soit. Robert a été très doué pour vous contacter et mettre en place tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous avions un taxi qui nous attendait à l'aéroport ainsi qu'une gentille dame qui est venue au B&B pour nous faire un massage, tout cela à cause de Robert ! L'emplacement est à seulement 10 minutes à pied de la plage de Mondello qui était magnifique. C'est un peu loin de Palerme, mais ils étaient plus que disposés à nous aider à trouver un taxi pour que nous puissions également visiter Palerme, donc ce n'était pas un problème du tout. Grande piscine extérieure et une belle terrasse pour le petit déjeuner. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Hôtel très charmant et très bonne propriété. Personnel qui a tout fait pour me comprendre car je ne parle pas italien. Je recommande sans hésiter Merci à vous
💬 Pizza excellente et super fine. J'adore.
💬 Excellent hôtel avec un personnel serviable et sympathique et des chambres douillettes, confortables, propres et bien rangées. Très proche de la plage, juste à côté de la mer. Emplacement très pratique à côté des restaurants et bars et d'un arrêt de bus. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la mer qui était absolument incroyable. Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Je suis resté plusieurs jours dans l'une des salles d'art de Sofia où j'ai eu l'occasion d'apprécier la serviabilité du personnel et pas seulement cela, je remercie tout le monde, en particulier les propriétaires et la dame qui m'a accueilli. J'espère revenir dans ces régions pour pouvoir profiter de Bologne dans ses beautés. Je termine en remerciant tous les membres de Sofia Art et en leur souhaitant, ainsi qu'à leurs familles, de joyeuses fêtes. Je vous remercie beaucoup
💬 Bonne cuisine traditionnelle mais personnel masculin pas souriant et.....beaucoup de moustiques à l'extérieur.!!!!!
💬 Étant nouveau dans l'endroit où je viens du centre sud, j'ai rencontré ce bar fantastique et en le fréquentant ils m'ont très bien accueilli mais surtout sur les apéritifs je donne mes meilleurs compliments et aussi au grand professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire en je me sens chez moi et chez les baristas où ils travaillent. Il y a ceux qui laissent des avis négatifs, à mon avis ils ne comprennent rien et n'ont pas de cervelle. Salutations du centre sud
💬 sympa
💬 Beau b&b, en plein centre de Corvara, à côté du supermarché, à 7/8 min à pied des remontées mécaniques, je recommande le téléski à côté du Boé. Chambres impeccables, petit déjeuner moyen, structure datée mais prix compétitif. Nous étions 6 à séjourner dans des chambres différentes entre le 3 et le 10 février 2024. Mme Monica, très gentille. Victor
💬 Super endroit et le service incroyable Giovanni numéro un