Les avis
Le 21/12/2022 à 23:25
Étant nouveau dans l'endroit où je viens du centre sud, j'ai rencontré ce bar fantastique et en le fréquentant ils m'ont très bien accueilli mais surtout sur les apéritifs je donne mes meilleurs compliments et aussi au grand professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire en je me sens chez moi et chez les baristas où ils travaillent. Il y a ceux qui laissent des avis négatifs, à mon avis ils ne comprennent rien et n'ont pas de cervelle. Salutations du centre sud
Le 19/09/2021 à 14:58
Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé 🤣
Le 03/08/2019 à 17:18
Excellent pour l'apéritif 😊😊😊
Le 02/07/2019 à 17:36
Excellent service, barmans très sympathiques
Le 23/07/2018 à 09:56
Optimal
Le 12/04/2018 à 05:01
Petit mais accueillant, barmans très sympas....
Le 05/04/2018 à 13:43
Idéal !!!
Le 02/04/2018 à 20:06
La nouvelle direction et le nouveau service seront évalués plus tard. Le vin n'est pas terrible et les entrées manquent d'imagination
Le 03/03/2018 à 16:23
Bon bar bonne compagnie bonnes boissons
Le 26/02/2018 à 15:37
Bel endroit et bonnes boissons, des gens sympas. ça vaut le coup d'y aller !!
💬 Service médiocre - des explications limitées sur les plats et nous avons été dérangés toutes les 2 minutes par les serveurs pour mettre de l’eau / du vin pendant tout le repas Nourriture - moyenne, ce n’est pas le meilleur restaurant que nous avons fait lors de notre séjour en Sicile, il y a de bien meilleurs restaurants en ville .. belle vue cependant mais cela reste une grande déception .. nous n’y retournerons pas !
💬 Orrecchiette sans saveur, sauce industrielle, 2 petites saucisses grillées acompagnées d'une feuille de salade et 2 petites rondelles de tomate. Vin blanc pas bon. Même pour 13€ c'est encore trop cher.De plus le terminal de paiement etait en panne!! A fuir.
💬 Excellent B&B. La maison est petite (comme celles d'autrefois) mais accueillante et bien équipée : les chambres et la salle de bain sont impeccables, la cuisine est bien équipée (avec réfrigérateur, évier et four micro-ondes/four) et vous propose un petit-déjeuner varié (qui n'est pas plus une donnée !) Le seul défaut est le parking, mais on le trouve dans les rues avoisinantes.
💬 Je vais souvent à la brasserie pour quelques bières tranquilles entre amis. Le choix de bières artisanales est excellent, l'environnement et l'atmosphère sont sereins et familiers, les propriétaires sont gentils. Les assiettes plates sont également recommandées, elles ont un look plus fait maison que les habituels énormes sandwichs des pubs ou des fast-foods.
💬 Nous avons été très déçus par la nourriture - c'était correct mais nous nous attendions à beaucoup de beurre vu leurs prix… le restaurant est très joli, la vue depuis le premier étage est superbe. Bon service.
💬 Emplacement normal, rien de spécial... au sens très simple et aucune attention aux détails. Le service pourrait être amélioré, avec une certaine attention à porter aux clients présents dans la salle... Par exemple, si vous commandez une pizza... Tout comme l'eau, si de l'eau fraîche est commandée j'attends de l'eau fraîche à table .... alors peu importe que pour moi, ça va... mais en général, ces choses doivent être améliorées. Propriétaires sympathiques, gars et personnel tout aussi sympathiques. bonne pizza, rien à dire. Excellents prix. Rendre. Dans l'ensemble, C'EST UNE BONNE PIZZERIA AVEC D'EXCELLENTS PRIX D'EXCELLENTES MATIÈRES PREMIÈRES, SANS PRÉTENTIONS.....
💬 C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.
💬 Des gars sympathiques et professionnels. Une pizza délicieuse et copieuse Pâte parfaitement homogène Le plateau d'un mètre pour un apéritif plein de charcuteries et de fromages, et de pizzas calzone frites avec garnitures. Essayez absolument le gros oignon à la pistache et à la pâte à pizza ! Menu pour les amateurs de pistaches... riche et de qualité ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bel hôtel. A le potentiel d’être bien meilleur. Les chambres sont bien aménagées et équipées. Manque une bouilloire et du thé. Un service de préparation à la nuit pendant la soirée serait appréciable. L'accès au bâtiment principal peut être assez inconfortable. Le principal inconvénient est l'absence de piscine ou de tout autre endroit permettant aux clients de se détendre. Le service du dîner était beaucoup trop long pour compenser ce qui nous a été servi. Dans l'ensemble, un peu cher pour les commodités proposées.
💬 Excellente idée, excellent mélange entre fast-food et cuisine sud-américaine. Les empanadas et les churros valent vraiment le détour, mais les asado et les burritos sont également spéciaux. Mention spéciale au personnel, toujours souriant et accueillant.