Bar 🇮🇹

Negril Cafe' Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 9, 73023 Lizzanello - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Negril Cafe' à Lizzanello

Les avis

Les dernier avis sur Negril Cafe' à Lizzanello

Francesca.e

Le 15/02/2024 à 22:29

5 / 5

Tout simplement unique, à l'image de ses sandwichs stratosphériques et de ses frites. Aujourd'hui, juste un verre de vin 🍷 et de très bonnes olives, mais l'accueil convivial et l'environnement informel vous font vous sentir chez vous et toujours le bienvenu. Un jour, je jouerai même au baby-foot... je le jure.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 15/02/2024 à 22:29 sur le  Negril Cafe' à Lizzanello
Photo n°2 de l'avis de Francesca.e fait le 15/02/2024 à 22:29 sur le  Negril Cafe' à Lizzanello
Valentina.u

Le 31/12/2023 à 15:20

5 / 5

Le meilleur hamburger de Lecce et de sa province. Haut...

massimo.c

Le 30/06/2023 à 23:13

4 / 5

Excellents et bons prix avec deux sandwichs et 4 bières

Photo n°1 de l'avis de massimo.c fait le 30/06/2023 à 23:13 sur le  Negril Cafe' à Lizzanello
Lorella.i

Le 20/06/2023 à 22:22

5 / 5

🔝🔝🔝 l'endroit est super... Le personnel est impeccable !!!

Antonio.a

Le 31/05/2023 à 16:22

5 / 5

Lieu caractéristique, personnel amical et professionnel, bonne nourriture et excellentes boissons, l'endroit idéal pour les petites cérémonies, l'endroit idéal pour des moments de détente.

Dott.B52.a

Le 07/04/2023 à 16:33

5 / 5

Un endroit jeune; Personnel gentil et gentil

ANTONIO.E

Le 19/02/2023 à 19:16

5 / 5

Parfait.

Ron.i

Le 27/08/2022 à 19:14

5 / 5

Je suis juste passé par là et j'ai décidé de m'arrêter pour le dîner. J'ai réalisé que c'était un restaurant de hamburgers et j'ai pensé pourquoi pas. Il y avait le hamburger de Portland et de Spanish Town. Absolument phénoménal. Recommande fortement. Je n'aurais jamais pensé trouver le meilleur burger dans une ville rurale italienne. Certainement un repas cinq étoiles et plus qu'abordable

Pasquale.

Le 17/06/2021 à 16:24

5 / 5

Super endroit, tant pour manger que pour profiter de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires. La viande est de premier choix, je recommande particulièrement le sandwich NEGRIL...superlatif. Enfin et surtout, les sélections musicales sont également excellentes. Hautement recommandé