📌 Via Antonio Gramsci, 9, 73023 Lizzanello - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 22:29
Tout simplement unique, à l'image de ses sandwichs stratosphériques et de ses frites. Aujourd'hui, juste un verre de vin 🍷 et de très bonnes olives, mais l'accueil convivial et l'environnement informel vous font vous sentir chez vous et toujours le bienvenu. Un jour, je jouerai même au baby-foot... je le jure.
Le 31/12/2023 à 15:20
Le meilleur hamburger de Lecce et de sa province. Haut...
Le 30/06/2023 à 23:13
Excellents et bons prix avec deux sandwichs et 4 bières
Le 20/06/2023 à 22:22
🔝🔝🔝 l'endroit est super... Le personnel est impeccable !!!
Le 31/05/2023 à 16:22
Lieu caractéristique, personnel amical et professionnel, bonne nourriture et excellentes boissons, l'endroit idéal pour les petites cérémonies, l'endroit idéal pour des moments de détente.
Le 07/04/2023 à 16:33
Un endroit jeune; Personnel gentil et gentil
Le 19/02/2023 à 19:16
Parfait.
Le 27/08/2022 à 19:14
Je suis juste passé par là et j'ai décidé de m'arrêter pour le dîner. J'ai réalisé que c'était un restaurant de hamburgers et j'ai pensé pourquoi pas. Il y avait le hamburger de Portland et de Spanish Town. Absolument phénoménal. Recommande fortement. Je n'aurais jamais pensé trouver le meilleur burger dans une ville rurale italienne. Certainement un repas cinq étoiles et plus qu'abordable
Le 17/06/2021 à 16:24
Super endroit, tant pour manger que pour profiter de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires. La viande est de premier choix, je recommande particulièrement le sandwich NEGRIL...superlatif. Enfin et surtout, les sélections musicales sont également excellentes. Hautement recommandé
💬 Très bonne pizza, j'aime celle en tranches
💬 Propriétaire très sympathique et serveurs sympathiques. Bel endroit sur la plage. Prix trop cher pour le Lieu. Un demi-litre de vin Plug 7 € 1 demi-litre de coca cola 3,5 € Bien sûr, c'était Pâques, mais ce n'est pas compréhensible de manger sur des sets de table en papier. 5 étoiles sur la gentillesse Vous le méritez. Mangez discrètement. Mais trop cher en terme de rapport qualité/prix. Les portions ne sont pas du tout grandes. Normale.
💬
💬 Excellent endroit avec un bon rapport qualité/prix. Informé
💬 J'ai eu un burger (6 euros, assez bon, peut-être trop de pain). Il y a des tables et des chaises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a la salle de bain (également pour handicap). Parking pour voiture : calme (payant). Parc à vélos : calme (sur la Piazza della Vittoria). Fermé à 300 mètres de la gare d'Empoli.
💬 Pain au levain, blanc et mi-noir, pizza aux céréales, un vrai bonheur !
💬 Lorenzo et Mme Wife sont super...
💬 D'accord
💬 Nous avons eu le menu dégustation de quatre assiettes et c'était excellent ! La nourriture est superbe et d'un excellent rapport qualité/prix. La carte des vins est vaste avec des prix adaptés à tous les budgets. Le service était incomparable.
💬 Nourriture d'excellente qualité. service sympathique, très gentil et poli.