📌 Via dei Fornai, 1, 76121 Barletta - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 07:35
Bel endroit
Le 12/11/2023 à 18:31
D'accord
Le 23/10/2023 à 06:11
Possibilité confortable et spacieuse de déjeuner, recommandé
Le 04/03/2023 à 07:05
Pause déjeuner avec une excellente salade. Les gens sont très gentils et serviables. Je ne mets pas 5 🌟 car il fait très froid dans la pièce.
Le 02/07/2022 à 17:42
Très bon café et croissants. Le personnel est sympathique et travaille dur pour servir les clients rapidement. L'endroit est stratégique, surtout pour ceux qui travaillent à proximité. Dans l'ensemble, une bonne expérience.
Le 09/06/2022 à 05:31
Joli gazebo extérieur, service lent
Le 08/03/2022 à 12:15
Super bar
Le 02/11/2020 à 08:18
Grande courtoisie
Le 13/10/2020 à 20:16
Excellente qualité et service
Le 17/09/2020 à 10:22
Endroit fantastique, accueillant et bien entretenu.
Le 23/02/2020 à 18:32
Des propriétaires très gentils
Le 14/12/2019 à 17:46
Courtoisie et excellent service pour une courte pause
Le 20/11/2019 à 00:44
Super bar. Produits de qualité et de courtoisie
Le 03/09/2019 à 09:36
Endroit calme, bien géré par une famille. excellent café à visiter absolument
Le 20/03/2019 à 06:00
Bar complet, avec tables, grand parking, dans la zone industrielle de Barletta, familial où l'on se sent toujours chez soi
Le 21/02/2019 à 12:32
Super bar... Croissants excellents, sans oublier les apéritifs. La qualité et la courtoisie sont leurs points forts !! Hautement recommandé!
Le 26/11/2018 à 16:07
Rare
Le 25/11/2018 à 10:10
Super endroit et avec des produits de qualité
Le 18/09/2018 à 19:37
Bien
Le 29/04/2018 à 20:48
Excellent petit déjeuner, personnel très serviable et courtois.
Le 25/02/2018 à 11:53
Délicieux café-bar
Le 25/03/2017 à 10:14
L'emplacement précédent était accueillant et gracieux, récemment rénové, agrandissant l'espace de la pièce. On se sent toujours à l'aise grâce à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires. Les apéritifs sont également délicieux.
Le 14/12/2016 à 16:39
Je pensais que cet endroit était fantastique et calme
💬 Au plaisir de vous retrouver en septembre Bonnes vacances
💬 Excellent accueil, possibilité d'avoir du vin en pichet à prix raisonnable. Nous voulions venir une deuxième fois et c'était complet. Nous sommes allés dans un autre restaurant où l'on nous a assommés avec une demi bouteille de Chianti à 18 euros. Ce n'est pas le cas ici ! La paella...royale 😋
💬 Première fois dans ce restaurant et nous avons été très déçus. Nous n'y retournerons plus et je vous le déconseille. 1) Manque total de sympathie. 2) Nous avions commandé deux grillades de viandes mixtes à 12€ MAIS nous avons reçu deux grillades de poissons à 25€ chacune. Nous l'avons signalé. Ils ont "réparé" leur erreur en enlevant 5€ de l'addition. Quel geste pour un plat que nous n'avons pas commandé, que nous n'avons pas souhaité et ni apprécié. 3 ) ⚠️L'addition n'est pas détaillée. ⚠️ Voir photo ci-dessous. 4 ) De plus, rapport qualité prix médiocre. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de 0/5 ! A éviter absolument.
💬 Très bonne adresse pour (re)découvrir les délices des Pouilles et notamment les panzerotti ! Il y a un vaste choix de focaccie farcies, de panzerotti, et de gâteaux à savourer sur place ou à emporter.
💬 Personnel sympathique et propriétaire passionné de vin, de champagne et de mixologie ! Excellent endroit pour se détendre et oublier le stress de la journée ! Seul ou en compagnie, cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour boire un verre de bonne qualité ! 🥂
💬
💬 Haut
💬 La seule vraie tranche américaine à Milan ! Très bien
💬 La nourriture est bonne, des plats savoureux faits maison et fraîchement préparés. Les premiers sont excellents. Endroit propre et accueillant dans un pur style trattoria de campagne. Des prix équitables.
💬 Délicieuses focaccias, tres copieuses et généreuses, mention à la gorgonzola poire qui est excellente ;) Le cheesecake panna cotta était très bon. Service agréable, salle calme. Je recommande !