Les avis
💬 Ici, vous pourrez manger du poisson et des fruits de mer dans d'excellents restaurants.
💬 Numéro un à Savelli
💬 Attention description trompeuse!!!! Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B. C’est un appartement que tu partages avec 6 autres personnes (que l’on ne connaît pas) Indiqué ou dans l’annonce ? Non ! Loin du concept appart hôtel qu’on imaginait! Attention ! Les salles de bains sont à l’extérieur des chambres, la nôtre dans la cuisine! Obligée de traverser l’appart pour aller se laver. Réveillée 2 jours consécutifs en pleine nuit et à 6h du matin, par le bruit, car mal isolé on entend tout. Je ne recommande pas du tout. Dommage car les locaux sont quand même propre. Annonce trompeuse. 250€ pour 2 nuit pour une colocation … fuyez.
💬 Un café très convivial avec des produits d'excellence
💬 Probablement les meilleures pizzas jamais mangé.
💬 j'avais reserve une chambre a cet hotel pour 2 nuits avec ma fille j'arrive on me dit que y a pas de place et ils m emmene dans un hotel pas loin le bologna qui va nous pourrir notre soiree et nuit pas d'eau chaude donc douche a l'eau froide chambre petite et sale mal isolé donc obligé d 'annulé la deuxieme nuit pour partir ailleurs....
💬 Trop d'attente, on s'est retrouvé à attendre deux heures pour manger très mal
💬 Le prix de l'entrée est absolument impensable... 36 € pour 3 personnes. Le tout évidemment sans prix, pour la surprise finale. Le choix était entre des tagliatelles de riz et de champignons et c'était tout. L'environnement évidemment ce qu'il est, mais pour ce qui nous a été proposé je m'attendais à la moitié du prix. 3 entrées, 1 entrée pour 3, un petit bol de grenouilles et sorbet 90 € ? Pas même au centre de Milan...
💬 Je dois dire qu'aujourd'hui la pizza était vraiment bonne, elle ne cesse de s'améliorer. Puis très gentiment, comme c'était un moment où ils n'étaient pas stressés, ils nous ont proposé de déjà couper les pizzas (à emporter). Ils ne peuvent certainement pas le faire tout le temps, mais tout le monde a apprécié.
💬 Que puis-je dire... les sandwichs sont toujours frais et bons, puis Simona est là pendant qu'elle vous sert et danse au rythme de la musique. 🤣🤣