Hôtel 🇮🇹

Negresco Avis

📌 Via Priori, 12, 38010 Andalo - Italie

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Negresco à Andalo

Les avis

Les dernier avis sur Negresco à Andalo

Petra.a

Le 10/03/2024 à 15:02

5 / 5

Un hôtel agréable avec des chambres propres et une excellente cuisine. Je le recommande vraiment!

Gabriella.

Le 03/03/2024 à 08:31

5 / 5

De belles vacances pour skieurs et non-skieurs. Hôtel propre et accueillant, ambiance familiale. Position stratégique

federico.r

Le 29/02/2024 à 16:56

5 / 5

Nous avions l'impression d'être chez nous... Notre fils Tommaso a déjà dit qu'il voulait revenir !

Fabio.a

Le 20/02/2024 à 10:18

5 / 5

Excellent accueil dans une ambiance familiale, c'est tout de suite l'élément qui m'a fait très bien commencer mes vacances ! L'hôtel est à la gestion familiale et l'attention portée au client est immédiatement perceptible. La chambre n'était pas très spacieuse mais néanmoins parfaite pour nos besoins, sols propres, récemment rénovés ainsi que la porte de la salle de bain, excellente propreté. Le dîner a été la vraie révélation, compliments au chef, les propositions étaient toujours très intéressantes et savoureuses ! L'orzetto alla trentina est excellent, tout comme les strangolapetri avec sauce rôtie, et la linzer tourte est délicieuse. Carte des vins limitée mais de bonne qualité, le Marzemino était spectaculaire. Personnel très sympathique. L'emplacement était excellent pour moi car c'était en dehors de la foule du centre-ville.

Germano.e

Le 28/01/2024 à 22:07

5 / 5

Hôtel simple mais avec tous les services essentiels. Proche du centre et avec l'arrêt du ski-bus en face. Grandes chambres et excellente cuisine locale. L'excellent rapport qualité-prix est couronné par la gentillesse et la serviabilité totale des gérants.

alessio.o

Le 08/01/2024 à 17:11

5 / 5

Excellent emplacement tant pour les pistes que pour le centre, personnel très sympathique et serviable, excellente propreté des chambres, même petit déjeuner et dîner au top !!! Compliments

Gabriele.a

Le 31/12/2023 à 11:55

5 / 5

Tout est au top

Etrusco.i

Le 09/12/2023 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, avec des plats typiques du Trentin, hôtel agréable et accueillant, avec un personnel très serviable. J'espère qu'à la prochaine occasion, nous pourrons retrouver le centre de bien-être en activité.

Walter.t

Le 14/09/2023 à 20:06

5 / 5

Vraiment excellent en tout, que dire de plus, c'est comme se sentir en famille, courtoisie et disponibilité en toutes circonstances. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Fabio.a

Le 11/06/2023 à 18:21

5 / 5

La dame en charge de l'hôtel était très serviable et gentille.

loredana.o

Le 26/02/2023 à 14:44

4 / 5

Propriétaires serviables, très propre, cuisine typique excellente, prix corrects !

stefano.e

Le 10/02/2023 à 11:06

5 / 5

Propriétaires très gentils, hôtel bien entretenu, dîner bon et copieux

Serena.a

Le 03/01/2023 à 13:04

5 / 5

Hôtel familial de style montagnard typique. Excellent rapport qualité prix même en période de nouvel an. Bon petit déjeuner et dîner. Hautement recommandé

Václav.t

Le 18/12/2022 à 10:59

5 / 5

Bel hôtel à Andelo. A proximité de la gare Skibus. Nourriture délicieuse.

Fabiola.i

Le 24/08/2022 à 06:54

5 / 5

Structure gérée par des membres de la famille très gentils et serviables ainsi que par les employés, tout est très propre, les serviettes sont changées tous les jours Excellent emplacement à proximité des installations sportives et des sentiers plus faciles. ANDALO AUSSI MERVEILLEUX QUE LES GENS QUI TRAVAILLENT LÀ💛🤗🤗

Sara.n

Le 13/08/2022 à 07:35

5 / 5

Structure dans un excellent emplacement qui nous a permis de laisser la voiture au parking ! Petit-déjeuner et dîner copieux et bons avec de bons plats du Trentin et dans les bonnes portions. Nous avions le grenier, très spacieux, un mobilier simple et une excellente propreté. Ayant deux filles de 9 et 12 ans nous avons beaucoup apprécié le deux pièces ! Personnel courtois et serviable. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix. La seule chose qui nous a déçu, c'est que pour des raisons de place, compte tenu de la réglementation anti-Covid, le spa n'était pas ouvert !

ENNIO.R

Le 10/06/2022 à 15:24

5 / 5

Agréable et calme...

Pavla.y

Le 17/03/2022 à 16:50

5 / 5

Cela n'aurait tout simplement pas pu être mieux. La nourriture était excellente, le service était excellent, le ski-bus s'arrêtait devant l'hôtel, tout était propre. Mais l'attitude de tout le personnel était au-dessus de la norme, ils aideront, conseilleront et s'adapteront à tout. Super, à tout moment !

Martin.a

Le 17/02/2022 à 10:57

5 / 5

Un hôtel ancien de type familial, mais une cuisine propre, cosy et savoureuse, je le recommande sans hésiter ! 👍 😉

Marek.u

Le 09/02/2022 à 18:18

4 / 5

Seulement un petit-déjeuner plus faible, sinon 👍

Fabrizio.r

Le 04/01/2022 à 15:43

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et le personnel est vraiment qualifié et gentil. La chambre, la nourriture est super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine aussi. .

paolo.a

Le 30/12/2021 à 10:36

5 / 5

Toujours au top !!

Ariana.i

Le 31/08/2021 à 15:06

5 / 5

Excellent accueil ! C'est comme aller chez vos parents avec l'attention et le soin que vous auriez pour vos proches. De savoureux plats typiques vous séduiront et vous feront planifier vos prochaines vacances. Hautement recommandé!!!!!

Gabriella.a

Le 04/08/2021 à 12:38

5 / 5

Nous y sommes allés en hiver et nous étions très heureux

Emilio.u

Le 01/06/2021 à 10:04

5 / 5

Excellent... du service à l'emplacement, sans oublier la bonne nourriture.

claudio.o

Le 19/08/2020 à 15:38

5 / 5

Ambiance familiale. Excellente cuisine. Sympathie et professionnalisme

Alessandro.a

Le 28/05/2020 à 12:17

5 / 5

Chouette

Vlastimil.r

Le 09/03/2020 à 14:59

5 / 5

Belle nature, bel hôtel, service agréable, nourriture excellente.

Petra.o

Le 08/03/2020 à 16:46

5 / 5

Propriétaire incroyable, excellente cuisine

Marcela.a

Le 09/02/2020 à 21:50

4 / 5

Bel hôtel, propriétaires sympas, cuisine un peu moins bonne, mais ce n'est pas pour mourir de faim

Jaroslav.u

Le 07/02/2020 à 17:01

5 / 5

Pas d'erreur gracia

Photo n°1 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°2 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°3 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°4 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Chiara.i

Le 04/02/2020 à 12:42

5 / 5

Séjour très agréable dans cet hôtel, cuisine et accueil excellents. Propriétaire très gentil et sympathique. A recommander!!!!

Fausto.a

Le 15/01/2020 à 16:24

5 / 5

Je connais pour diverses visites et excellents déjeuners.

Teresa.c

Le 29/08/2019 à 23:01

5 / 5

Un endroit où j'ai laissé mon cœur

SILVANO.A

Le 27/08/2019 à 16:12

5 / 5

Excellent hôtel familial, attentif et très sympathique. Je suis resté une semaine en août 2019 avec un groupe d'amis, n. 19 présences dont deux enfants âgés de 3 et 5 ans. Tout le monde était satisfait de l’excellent traitement et de l’excellente cuisine. Très disponible pour répondre à tous les besoins. Pour les enfants, le menu du déjeuner et du dîner a été convenu avec les parents, préparant des plats à leur goût. Je recommande vivement et remercie les propriétaires d'avoir donné au groupe la possibilité de passer une merveilleuse semaine de vacances.

Maria.n

Le 26/08/2019 à 12:34

4 / 5

Excellent accueil. Excellente qualité de la nourriture. Excellente disponibilité pour chaque besoin particulier. Excellent traitement. Informé. J'ai séjourné en août 2019

Marco.i

Le 02/02/2019 à 08:03

5 / 5

Très bien

Giovanna.e

Le 27/01/2019 à 09:45

5 / 5

Il mérite une étoile supplémentaire rien que pour la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. Avec une fillette d'un an ils nous ont accueillis avec la chaleur d'une vraie famille. La cuisine est excellente.

Martin.a

Le 20/01/2019 à 06:48

4 / 5

Probablement correct pour l'argent, mais il est important d'envisager des compromis. Le Wi-Fi tombe en panne assez souvent et n'est pas rapide. Il y a du matériel assez ancien. Il n'y a pas de bain à remous même si c'est écrit partout. Mais le pire, c'est la nourriture. Un cube dans une diapositive dans le style étudiant. En Italie, on pourrait croire qu’ils savent faire des pâtes. Eh bien, pas ici. De la viande, peut-être des chiens en conserve, etc. Petit-déjeuner avec une attention dégoûtante et dure. Pas d'œufs ni de crêpes. Départ avant 9h.

janet.o

Le 25/12/2018 à 15:01

5 / 5

Hôtel familial, personnel courtois et souriant, cuisine excellente.

maurizio.a

Le 09/09/2018 à 19:35

5 / 5

Andalo endroit merveilleux. Merveilleuses promenades. Excellent hôtel du Négresco. Hospitalité exquise.

Flavio.o

Le 19/03/2018 à 19:43

5 / 5

Nous avons trouvé les propriétaires très gentils et serviables, un excellent endroit pour les familles et les couples. Rapport qualité/prix parfait nourriture variée et de bonne qualité

Ivana.u

Le 13/03/2018 à 20:54

5 / 5

Très, très nais !!

Radek.u

Le 09/02/2018 à 16:50

5 / 5

Propre, chaleureux, personnel formidable

Katarina.e

Le 10/01/2018 à 17:41

4 / 5

Tout est super, sauf que le bien-être n'est pas inclus dans le prix de l'hébergement

Alessia.a

Le 06/01/2018 à 11:33

4 / 5

Établissement bien entretenu et familial. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Un défaut pour ceux qui skient, ils ne disposent pas de sèche-chaussures mais seulement d'un débarras. Excellente proximité de la piscine, de la patinoire et de l'aire de jeux d'hiver. Arrêt navette ski bus à 1 minute.

Simonetta.e

Le 21/07/2017 à 16:41

5 / 5

Excellent séjour, disponibilité maximale, bonne cuisine

Rocco.'

Le 09/07/2017 à 15:01

4 / 5

Personnel très sympathique et sociable Restaurant bien au-dessus des attentes pour une « demi-pension » Etoile manquante uniquement pour le SPA qui est lui aussi payant pour les clients et n'est pas au niveau de l'offre de la concurrence Cependant, je reviendrai certainement dès que possible

Alex.e

Le 02/07/2017 à 10:05

4 / 5

Personnel très sympathique et sociable Très bonne nourriture pour un 3 étoiles

Luisa.a

Le 01/05/2017 à 18:06

4 / 5

Chevalier Meyer

Andrea.a

Le 09/03/2017 à 22:01

4 / 5

Excellent rapport qualité prix et dispose d'un spa

Adalberto.o

Le 20/02/2017 à 20:21

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, prix modeste

  • 🏪 San Lorenzo Ricevimenti (88 Avis)

  • 💬 Une journée inoubliable Un endroit magnifique, avec la possibilité de célébrer le mariage même sur la plage. Nous voulions vraiment remercier le réalisateur Sujeewa qui a été fantastique pour nous ! Dès notre première rencontre il nous a accueilli avec une grande disponibilité et gentillesse, une personne très sympathique ; Mme Elisa qui nous a traités comme des enfants, avec son calme et sa patience a veillé au succès de toute l'organisation, toujours disponible et prête à trouver la meilleure solution ; et enfin le maître Fabrizio, une personne gentille, très attentive à chaque détail, toujours présente et immédiatement prête à répondre à toutes nos demandes. Et le chef avec ses plats délicieux et de grande qualité a su ravir tous nos convives extrêmement satisfaits, jusqu'à la découpe de notre beau gâteau ! Des gens formidables qui nous ont satisfaits à tous points de vue (et même plus) et nous ne cesserons jamais de vous remercier d'avoir fait de notre mariage un rêve vraiment inoubliable ! Mattia et Giorgia ❤️


  • 🏪 DÀ•MÀ (14 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le fait qu'il soit petit fait apprécier davantage les soirées entre amis. Excellent pour les apéritifs et les dîners. Service rapide et impeccable. Grande variété de vins et plus encore. Il manquait un petit endroit comme celui-ci à Latina 🔝🥂


  • 🏪 ristorante La Giara (21 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années de fermeture, "La Giara" rouvre mais comme pizzeria à emporter. Essayez deux pizzas, toutes deux bonnes et avec une pâte digeste. Des prix honnêtes. Recommandé


  • 🏪 Maso Weiss (20 Avis)

  • 💬 J'ai vu ce B&B en réservant, puis j'ai appelé pour confirmer seulement que nous étions 6 avec (4 petits enfants et 2 adultes, je ne savais pas si c'était faisable). Le propriétaire nous a fait un excellent accueil et disponibilité maximale, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement pour l'émerveillement du calme dans ce lieu magique et un magnifique panorama. J'oubliais que nous avions pris l'appartement avec salle de bain privée pour le confort... Accessible avec une POUSSETTE et excellent pour les enfants avec une immense verdure,


  • 🏪 Ancora B&B (15 Avis)

  • 💬 Petite chambre avec place de parking limitée.


  • 🏪 R&B Casa Milioti Salina (9 Avis)

  • 💬 Maison éolienne typique avec de grands espaces communs et une belle vue sur la mer avec Stromboli à l'horizon. De la maison, vous pouvez facilement rejoindre le village de Malfa et la suggestive plage de Scario. Pour rendre le séjour encore plus spécial, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires, qui réservent beaucoup d'attention supplémentaire à leurs hôtes. Absolument recommandé.


  • 🏪 Barracuda (446 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le soir ! C'était très bon Serveur très sympathique, et qui assure dans son job !


  • 🏪 Ristorante La Cantina Di Spello (1453 Avis)

  • 💬 Une expérience mitigée : une nourriture correcte malgré quelques fausses notes : grillades sèches et trop cuites, antipasto un peu cher pour le contenu de l’assiette. Excellent vin. Service convenable sans plus.


  • 🏪 Pollero da Roberto (1197 Avis)

  • 💬 Nourriture italienne impeccable et goûteuse Service au top avec le sourire


  • 🏪 Baia Domizia (2 Avis)

  • 💬 Je rentrais chez moi après une belle journée passée au bord de la mer (lido de Squalo Beach).