Hôtel 🇮🇹

Negresco Avis

📌 Via Priori, 12, 38010 Andalo - Italie

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Negresco à Andalo

Les avis

Les dernier avis sur Negresco à Andalo

Petra.a

Le 10/03/2024 à 15:02

5 / 5

Un hôtel agréable avec des chambres propres et une excellente cuisine. Je le recommande vraiment!

Gabriella.

Le 03/03/2024 à 08:31

5 / 5

De belles vacances pour skieurs et non-skieurs. Hôtel propre et accueillant, ambiance familiale. Position stratégique

federico.r

Le 29/02/2024 à 16:56

5 / 5

Nous avions l'impression d'être chez nous... Notre fils Tommaso a déjà dit qu'il voulait revenir !

Fabio.a

Le 20/02/2024 à 10:18

5 / 5

Excellent accueil dans une ambiance familiale, c'est tout de suite l'élément qui m'a fait très bien commencer mes vacances ! L'hôtel est à la gestion familiale et l'attention portée au client est immédiatement perceptible. La chambre n'était pas très spacieuse mais néanmoins parfaite pour nos besoins, sols propres, récemment rénovés ainsi que la porte de la salle de bain, excellente propreté. Le dîner a été la vraie révélation, compliments au chef, les propositions étaient toujours très intéressantes et savoureuses ! L'orzetto alla trentina est excellent, tout comme les strangolapetri avec sauce rôtie, et la linzer tourte est délicieuse. Carte des vins limitée mais de bonne qualité, le Marzemino était spectaculaire. Personnel très sympathique. L'emplacement était excellent pour moi car c'était en dehors de la foule du centre-ville.

Germano.e

Le 28/01/2024 à 22:07

5 / 5

Hôtel simple mais avec tous les services essentiels. Proche du centre et avec l'arrêt du ski-bus en face. Grandes chambres et excellente cuisine locale. L'excellent rapport qualité-prix est couronné par la gentillesse et la serviabilité totale des gérants.

alessio.o

Le 08/01/2024 à 17:11

5 / 5

Excellent emplacement tant pour les pistes que pour le centre, personnel très sympathique et serviable, excellente propreté des chambres, même petit déjeuner et dîner au top !!! Compliments

Gabriele.a

Le 31/12/2023 à 11:55

5 / 5

Tout est au top

Etrusco.i

Le 09/12/2023 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, avec des plats typiques du Trentin, hôtel agréable et accueillant, avec un personnel très serviable. J'espère qu'à la prochaine occasion, nous pourrons retrouver le centre de bien-être en activité.

Walter.t

Le 14/09/2023 à 20:06

5 / 5

Vraiment excellent en tout, que dire de plus, c'est comme se sentir en famille, courtoisie et disponibilité en toutes circonstances. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Fabio.a

Le 11/06/2023 à 18:21

5 / 5

La dame en charge de l'hôtel était très serviable et gentille.

loredana.o

Le 26/02/2023 à 14:44

4 / 5

Propriétaires serviables, très propre, cuisine typique excellente, prix corrects !

stefano.e

Le 10/02/2023 à 11:06

5 / 5

Propriétaires très gentils, hôtel bien entretenu, dîner bon et copieux

Serena.a

Le 03/01/2023 à 13:04

5 / 5

Hôtel familial de style montagnard typique. Excellent rapport qualité prix même en période de nouvel an. Bon petit déjeuner et dîner. Hautement recommandé

Václav.t

Le 18/12/2022 à 10:59

5 / 5

Bel hôtel à Andelo. A proximité de la gare Skibus. Nourriture délicieuse.

Fabiola.i

Le 24/08/2022 à 06:54

5 / 5

Structure gérée par des membres de la famille très gentils et serviables ainsi que par les employés, tout est très propre, les serviettes sont changées tous les jours Excellent emplacement à proximité des installations sportives et des sentiers plus faciles. ANDALO AUSSI MERVEILLEUX QUE LES GENS QUI TRAVAILLENT LÀ💛🤗🤗

Sara.n

Le 13/08/2022 à 07:35

5 / 5

Structure dans un excellent emplacement qui nous a permis de laisser la voiture au parking ! Petit-déjeuner et dîner copieux et bons avec de bons plats du Trentin et dans les bonnes portions. Nous avions le grenier, très spacieux, un mobilier simple et une excellente propreté. Ayant deux filles de 9 et 12 ans nous avons beaucoup apprécié le deux pièces ! Personnel courtois et serviable. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix. La seule chose qui nous a déçu, c'est que pour des raisons de place, compte tenu de la réglementation anti-Covid, le spa n'était pas ouvert !

ENNIO.R

Le 10/06/2022 à 15:24

5 / 5

Agréable et calme...

Pavla.y

Le 17/03/2022 à 16:50

5 / 5

Cela n'aurait tout simplement pas pu être mieux. La nourriture était excellente, le service était excellent, le ski-bus s'arrêtait devant l'hôtel, tout était propre. Mais l'attitude de tout le personnel était au-dessus de la norme, ils aideront, conseilleront et s'adapteront à tout. Super, à tout moment !

Martin.a

Le 17/02/2022 à 10:57

5 / 5

Un hôtel ancien de type familial, mais une cuisine propre, cosy et savoureuse, je le recommande sans hésiter ! 👍 😉

Marek.u

Le 09/02/2022 à 18:18

4 / 5

Seulement un petit-déjeuner plus faible, sinon 👍

Fabrizio.r

Le 04/01/2022 à 15:43

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et le personnel est vraiment qualifié et gentil. La chambre, la nourriture est super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine aussi. .

paolo.a

Le 30/12/2021 à 10:36

5 / 5

Toujours au top !!

Ariana.i

Le 31/08/2021 à 15:06

5 / 5

Excellent accueil ! C'est comme aller chez vos parents avec l'attention et le soin que vous auriez pour vos proches. De savoureux plats typiques vous séduiront et vous feront planifier vos prochaines vacances. Hautement recommandé!!!!!

Gabriella.a

Le 04/08/2021 à 12:38

5 / 5

Nous y sommes allés en hiver et nous étions très heureux

Emilio.u

Le 01/06/2021 à 10:04

5 / 5

Excellent... du service à l'emplacement, sans oublier la bonne nourriture.

claudio.o

Le 19/08/2020 à 15:38

5 / 5

Ambiance familiale. Excellente cuisine. Sympathie et professionnalisme

Alessandro.a

Le 28/05/2020 à 12:17

5 / 5

Chouette

Vlastimil.r

Le 09/03/2020 à 14:59

5 / 5

Belle nature, bel hôtel, service agréable, nourriture excellente.

Petra.o

Le 08/03/2020 à 16:46

5 / 5

Propriétaire incroyable, excellente cuisine

Marcela.a

Le 09/02/2020 à 21:50

4 / 5

Bel hôtel, propriétaires sympas, cuisine un peu moins bonne, mais ce n'est pas pour mourir de faim

Jaroslav.u

Le 07/02/2020 à 17:01

5 / 5

Pas d'erreur gracia

Photo n°1 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°2 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°3 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Photo n°4 de l'avis de Jaroslav.u fait le 07/02/2020 à 17:01 sur le  Negresco à Andalo
Chiara.i

Le 04/02/2020 à 12:42

5 / 5

Séjour très agréable dans cet hôtel, cuisine et accueil excellents. Propriétaire très gentil et sympathique. A recommander!!!!

Fausto.a

Le 15/01/2020 à 16:24

5 / 5

Je connais pour diverses visites et excellents déjeuners.

Teresa.c

Le 29/08/2019 à 23:01

5 / 5

Un endroit où j'ai laissé mon cœur

SILVANO.A

Le 27/08/2019 à 16:12

5 / 5

Excellent hôtel familial, attentif et très sympathique. Je suis resté une semaine en août 2019 avec un groupe d'amis, n. 19 présences dont deux enfants âgés de 3 et 5 ans. Tout le monde était satisfait de l’excellent traitement et de l’excellente cuisine. Très disponible pour répondre à tous les besoins. Pour les enfants, le menu du déjeuner et du dîner a été convenu avec les parents, préparant des plats à leur goût. Je recommande vivement et remercie les propriétaires d'avoir donné au groupe la possibilité de passer une merveilleuse semaine de vacances.

Maria.n

Le 26/08/2019 à 12:34

4 / 5

Excellent accueil. Excellente qualité de la nourriture. Excellente disponibilité pour chaque besoin particulier. Excellent traitement. Informé. J'ai séjourné en août 2019

Marco.i

Le 02/02/2019 à 08:03

5 / 5

Très bien

Giovanna.e

Le 27/01/2019 à 09:45

5 / 5

Il mérite une étoile supplémentaire rien que pour la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. Avec une fillette d'un an ils nous ont accueillis avec la chaleur d'une vraie famille. La cuisine est excellente.

Martin.a

Le 20/01/2019 à 06:48

4 / 5

Probablement correct pour l'argent, mais il est important d'envisager des compromis. Le Wi-Fi tombe en panne assez souvent et n'est pas rapide. Il y a du matériel assez ancien. Il n'y a pas de bain à remous même si c'est écrit partout. Mais le pire, c'est la nourriture. Un cube dans une diapositive dans le style étudiant. En Italie, on pourrait croire qu’ils savent faire des pâtes. Eh bien, pas ici. De la viande, peut-être des chiens en conserve, etc. Petit-déjeuner avec une attention dégoûtante et dure. Pas d'œufs ni de crêpes. Départ avant 9h.

janet.o

Le 25/12/2018 à 15:01

5 / 5

Hôtel familial, personnel courtois et souriant, cuisine excellente.

maurizio.a

Le 09/09/2018 à 19:35

5 / 5

Andalo endroit merveilleux. Merveilleuses promenades. Excellent hôtel du Négresco. Hospitalité exquise.

Flavio.o

Le 19/03/2018 à 19:43

5 / 5

Nous avons trouvé les propriétaires très gentils et serviables, un excellent endroit pour les familles et les couples. Rapport qualité/prix parfait nourriture variée et de bonne qualité

Ivana.u

Le 13/03/2018 à 20:54

5 / 5

Très, très nais !!

Radek.u

Le 09/02/2018 à 16:50

5 / 5

Propre, chaleureux, personnel formidable

Katarina.e

Le 10/01/2018 à 17:41

4 / 5

Tout est super, sauf que le bien-être n'est pas inclus dans le prix de l'hébergement

Alessia.a

Le 06/01/2018 à 11:33

4 / 5

Établissement bien entretenu et familial. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Un défaut pour ceux qui skient, ils ne disposent pas de sèche-chaussures mais seulement d'un débarras. Excellente proximité de la piscine, de la patinoire et de l'aire de jeux d'hiver. Arrêt navette ski bus à 1 minute.

Simonetta.e

Le 21/07/2017 à 16:41

5 / 5

Excellent séjour, disponibilité maximale, bonne cuisine

Rocco.'

Le 09/07/2017 à 15:01

4 / 5

Personnel très sympathique et sociable Restaurant bien au-dessus des attentes pour une « demi-pension » Etoile manquante uniquement pour le SPA qui est lui aussi payant pour les clients et n'est pas au niveau de l'offre de la concurrence Cependant, je reviendrai certainement dès que possible

Alex.e

Le 02/07/2017 à 10:05

4 / 5

Personnel très sympathique et sociable Très bonne nourriture pour un 3 étoiles

Luisa.a

Le 01/05/2017 à 18:06

4 / 5

Chevalier Meyer

Andrea.a

Le 09/03/2017 à 22:01

4 / 5

Excellent rapport qualité prix et dispose d'un spa

Adalberto.o

Le 20/02/2017 à 20:21

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, prix modeste

  • 🏪 TURAGÓ Bar (7 Avis)

  • 💬 Je refais la revue, car j'ai pu découvrir les lieux plus longtemps. Bar à Turago qu'il fallait, qui crée un petit mouvement, que quand on veut un café pour se distraire, il se promène et va le boire...... prix justes, service sympathique au salon et au comptoir , optimale. Crossaint présent pour le petit déjeuner différents goûts, bon. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux apéritifs et plats chauds du soir, mais il y aura certainement l'occasion. Sympa 💚🤍❤️


  • 🏪 Quei Bravi Ragazzi (216 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, la pizza de Matteo est quelque chose d'incroyable, des produits de très haute qualité... personnel gentil et serviable, atmosphère très relaxante... endroit parfait pour passer une agréable soirée.


  • 🏪 McDonald's Quaregna Cerreto (441 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain, c'est choquant de voir des gens à l'intérieur et d'être si occupé à 21 heures (21h00). La nourriture était rapide, m'a remercié de les avoir rejoints, super endroit, l'Amérique devrait apprendre de cet endroit et de cette équipe.


  • 🏪 Brunnerwiesen-Alm (74 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour les randonneurs, une cuisine délicieuse et de belles vues Le propriétaire vous rencontre avec le schnaps. Des gens très sympathiques et gentils Nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Antico Forno Donna Luigia (9 Avis)

  • 💬 Il n'y a que la brioche qui soit vieille !... Vieille, froide et pleine de sucre... Mauvaise qualité


  • 🏪 La Perla (189 Avis)

  • 💬 Un super petit ristopub. Commande de plats principaux et de pizzas à l'heure du déjeuner - pas de problème. Service convivial et rapide et espace pour accueillir de grands ou petits groupes. Prix ​​très raisonnables. 8 € pour une bonne pizza ou un savoureux plat de pâtes ou une bonne affaire 13 € pour une formule.


  • 🏪 Bar il Capriccio (27 Avis)

  • 💬 barmans sympas et accueillants, lieu bien achalandé, café d'exception, brioches pâtissières, que demander de plus dans un petit village de campagne? rien la matinée commence avec un sourire splendide. Bon café.


  • 🏪 Hotel Annunziata (199 Avis)

  • 💬 J'y suis resté un week-end et j'ai apprécié, c'est une bonne solution hôtelière simple avec un prix économique. L'emplacement est idéal, dans une rue calme, le centre de Massa est à quelques pas, tandis qu'en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre Marina di Massa et la plage. La chambre avait des meubles pratiquement neufs, la salle de bain était propre et bien rangée, il y avait la climatisation et une télévision. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits, et on y retrouve tous les éléments essentiels d'un petit-déjeuner italien. Ce n'est pas un hôtel élégant ou sophistiqué, mais je peux le recommander si vous êtes intéressé par une solution simple à un prix abordable et d'un bon niveau.


  • 🏪 Dangy’s (41 Avis)

  • 💬 Je suis arrivée ici par hasard, j'ai commandé des plats à emporter et c'était vraiment une découverte, recommandée ! Bonne nourriture!


  • 🏪 Mazzini Accommodation (49 Avis)

  • 💬 Cet endroit a rendu notre voyage absolument merveilleux ! Du début à la fin, nous nous sommes sentis comme chez nous ! L'hôtel est très bien situé et possède également un excellent restaurant offrant de meilleurs prix à ses clients ! La nourriture était incroyable ! Le personnel était très gentil, surtout Noemi et Vincenzo ! Recommande fortement!