📌 , 39035 Welsberg-Taisten - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 14:31
Un bel alpage rustique, une cuisine délicieuse !
Le 09/09/2023 à 11:39
Le meilleur endroit pour les randonneurs, une cuisine délicieuse et de belles vues Le propriétaire vous rencontre avec le schnaps. Des gens très sympathiques et gentils Nous avons passé un très bon moment
Le 19/08/2023 à 14:59
Cabane alpine rustique, bonne cuisine et très conviviale.
Le 19/08/2023 à 14:34
Alm rustique, c'est toujours agréable de venir ici, un excellent menu avec des plats délicieux, un service amical. C'est dommage que la commune de Welsberg ait introduit des frais de stationnement. Juste une arnaque !🤔
Le 23/08/2022 à 20:27
Nous connaissions déjà le refuge depuis quelques années, je recommande de manger le snack tyrolien et de prendre la grappa (faite maison à partir de pin).. Sur la pelouse voisine, il y a aussi 4 transats pliants, très confortables pour bronzer.
Le 13/07/2022 à 19:15
Le meilleur Kaiserschmarren de tous les temps !! Mon propriétaire de cabane préféré ! 🥰
Le 29/06/2022 à 20:53
Petite cabane rustique avec une vue fantastique. Également facile à atteindre avec des enfants. Hôtes alpins très sympathiques. De délicieux plats typiques de la région. Le meilleur schnaps de pin de tous les temps.
Le 23/08/2021 à 18:09
Accès facile, portions généreuses, cuisine bonne (peut-être une pincée trop de sel à mon goût) et prix normaux.
Le 14/08/2021 à 18:44
Petite cabane vraiment authentique. Gestion familiale. Excellente nourriture ! Mon préféré dans le coin !
Le 03/07/2021 à 19:10
Petite cabane dans un endroit magnifique, gentille et conviviale. Les dumplings sont excellents et le strudel est super. Des portions généreuses et des prix plus que corrects.
Le 29/08/2020 à 15:41
Très simples mais authentiques, de bons cèpes !
Le 27/08/2020 à 07:51
Mignon, accueillant, vue imprenable
Le 26/08/2020 à 15:29
Superbe cabane, peu de choses bien faites, super managers
Le 20/08/2020 à 13:32
Petite cabane mais caractéristique de la région... on y accède par une belle route forestière au milieu des sapins qui protègent du soleil... très bon snack tyrolien..
Le 19/08/2020 à 21:44
Magnifique cabane je recommande
Le 19/08/2020 à 17:29
Refuge typique, famille très accueillante, cuisine excellente !
Le 08/08/2020 à 11:29
Après avoir visité la Cima Monte Luta et la Cima Monte Dura, nous sommes retournés au refuge Brunnerwiesen où nous avons mangé une délicieuse crème de babeurre et un merveilleux gâteau au chocolat ainsi qu'un lait d'exception.
Le 01/08/2020 à 15:30
C'est un petit refuge qui donne l'idée d'une vraie montagne, tenu par une famille très sympathique. Le parcours n'est pas très exigeant sauf dans les cent derniers mètres où la route devient raide et peut poser des difficultés à ceux qui poussent une poussette. Vous mangez dehors mais ombre et abri sont garantis sur toutes les tables. Pour les enfants, il y a un saut de saut, un chemin en bois dans le bosquet adjacent et un baby-foot. Pour ceux qui souhaitent se détendre des transats sont à disposition avec vue sur la vallée. La cuisine propose des plats montagnards simples mais aux doses vraiment généreuses. Personnellement, je n'ai goûté que le strudel avec beaucoup de raisins secs, des pommes, des noisettes concassées, un très bon strudel maison. Je reviendrai certainement pour déguster les macaronis du berger. Je lui ai donné cinq étoiles car j'apprécie personnellement les refuges simples qui ne donnent pas l'idée du luxe et un restaurant cinq étoiles. Je ne le recommande pas à tous ceux qui s'attendent à trouver des tables à l'intérieur avec des serveurs prêts à servir.
Le 13/07/2020 à 21:16
Beau refuge de montagne, excellente cuisine du Tyrol du Sud. Excursion très agréable
Le 11/07/2020 à 12:29
Une belle destination aussi pour les enfants, des hôtes très gentils et de délicieuses spécialités sucrées de la Vallée Pusteria.
Le 24/08/2019 à 13:48
Tout simplement fantastique
Le 22/08/2019 à 17:55
Endroit enchanteur avec des vues fantastiques, facilement accessible à tous avec une promenade confortable
Le 19/08/2019 à 16:00
Très gentil
Le 23/07/2019 à 15:50
Véritable refuge de montagne comme autrefois, le gérant est une personne exceptionnelle ! Pour les amateurs de grappa, le gérant est un vrai maître !!!
Le 20/07/2019 à 16:03
Randonnée facile - également accessible à vélo
Le 27/06/2019 à 20:01
Alpage confortable avec points de restauration
Le 23/06/2019 à 13:31
endroit calme pour s'arrêter.
Le 19/08/2018 à 17:00
Plein de plaisir, hospitalité au top
Le 19/08/2018 à 13:00
Encore une fois confortable
Le 13/08/2018 à 21:43
Endroit vraiment montagnard, bonne nourriture à des prix très honnêtes, propriétaires très gentils
Le 31/07/2018 à 11:07
Malga à près de deux mille mètres immergée dans des bois enchanteurs. Cuisine d'excellente qualité de la Vallée Pusteria avec des champignons cueillis sur place. Service impeccable et prix modestes. On y accède en une heure depuis le parking par une route forestière facile.
Le 27/07/2018 à 16:19
Hôtes alpins super sympas, alpage très rustique, nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2018 à 06:44
Un peu trop salé à mon goût, mais le 🍺 était bon !!
Le 22/07/2018 à 16:21
Rustique, savoureux et convivial
Le 09/02/2018 à 20:25
Refuge alpin avec un bel emplacement. Nous mangeons bien. Prix modestes.
Le 30/08/2017 à 16:48
Très bien
Le 22/08/2017 à 15:05
J'adore cet Alm. La randonnée n'est pas difficile et ne tarde pas à y parvenir. Là-bas, la nourriture est vraiment bonne et authentique et les propriétaires sont des gens vraiment sympas et très sympathiques. Fortement recommandé si vous venez à Pustertal !
💬 Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour et avons été ravis ! La carte était différente à quelques jours d'intervalle seules les "pinsas" et les "burgers" navait pas changé. Lieu chaleureux, carte réduite, bonnes portions, produits de très bonne qualité, service au top.
💬 Restaurant simpatico confortable et très italien. Le chef est incroyablement talentueux. Vous devez essayer les pâtes au pesto et gamberi! Époustouflant! J'ai aussi aimé le fritto misto, que je n'aime pas d'habitude à cause de sa croûte très épaisse, mais ici il était tout simplement parfait ! La serveuse la plus gentille et le chef extraordinaire ! Je reviendrai un jour c'est sûr !
💬 Belle structure, construction toute neuve, équipée de tout le confort, très propre, entourée de verdure, très calme. Nous sommes restés une nuit, à deux pas du parc Mirabilandia mais En même temps situé dans une rue très calme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une nuit en toute détente ! À la prochaine!
💬 L'une des meilleures Grigliata mista que j'ai jamais mangées ! Des portions vraiment grosses. Prix abordables. Recommande fortement.
💬 Client depuis des années, le lundi 20/06/22, j'ai fait le plein de ma voiture avec une carte essence sans plomb à 10,35 €, et je me suis retrouvé facturé plus de 29 €, que je n'ai pas payés, en plus des 10,35 €. Les numéros de téléphone sur internet, je ne sais pas ou actif, j'habite loin.... à combien de clients arrive ce retrait illégal de carte ? Je m'attends à être contacté prochainement par les propriétaires pour obtenir une indemnisation.
💬 😊😊 trop bon, les personnelles gentilles, les repas bien présentés et un goût merveilleux ! Je recommande !
💬 Très jolie.. Situé bien dans le centre à 10m de la piazza del Erbe. Le propriétaire est super sympa et disponible.. Chaque "appartement" dispose de 2 chambres avec salle de bains privée et une mini cuisine avec machine à café, frigo... On peut prendre ce qu'on veut. Le petit déjeuner est mis dans cette même cuisine le matin et on peut se servir et amener vers la chambre ou il-y-a une table.. Tout est nickel.. Bravo
💬 Hier j'ai acheté un pot de 600g de glace, pistache, chocolat et stracciatella + 3 cornets, la gaufrette était très bonne, les glaces étaient fraîches mais toutes les trois avaient le même goût, si j'avais eu les yeux bandés je n'aurais pu que distinguer la stracciatella mais simplement parce qu'elle contenait des morceaux de chocolat à l'intérieur. Péché! Le prix payé correspond à un glacier de niveau moyen/haut donc je recommande d'essayer de rendre les saveurs plus authentiques.
💬 Super séjour. Nous avons été très (très) bien reçus. Silvia a gentiment communiqué avec nous en français. La chambre correspondait parfaitement aux photos et à l'annonce, elle était très confortable. Enfin, l'emplacement est vraiment idéal.
💬 Nous avons décidé de faire le tour des pizzas, nous avons été très satisfaits. Pizzas d'abord banales, puis ils nous ont demandé ce que nous préférions. Boissons à volonté, café et limoncello, pizza finale au Nutella, 18 euros pièce. Menu enfant avec des portions généreuses et de qualité. La pâte à pizza est bonne. Personnel jeune, poli et extrêmement gentil. Nous reviendrons certainement