Restauration rapide 🇮🇹

Dangy’s Avis

📌 Viale degli Oleandri, 11, 81030 Castel Volturno - Italie

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Dangy’s à Castel Volturno

Les avis

Les dernier avis sur Dangy’s à Castel Volturno

Silvana.a

Le 07/05/2024 à 20:21

5 / 5

Personnel sympathique... bonne nourriture à essayer 👍

Tony.a

Le 01/05/2024 à 10:47

5 / 5

Endroit propre, excellents sandwichs, personnel sympathique et souriant

salvo.a

Le 15/03/2024 à 22:43

5 / 5

château volturno haut

EMANUELE.U

Le 15/03/2024 à 22:41

5 / 5

Tout est parfait

Annamaria.i

Le 13/01/2024 à 21:46

5 / 5

Je suis arrivée ici par hasard, j'ai commandé des plats à emporter et c'était vraiment une découverte, recommandée ! Bonne nourriture!

Michael.o

Le 29/12/2023 à 19:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et les choses sont meilleures que sur les photos.

Michael.o

Le 20/12/2023 à 17:11

5 / 5

Super endroit pour le rapport qualité/prix

Fabio.i

Le 09/07/2023 à 22:13

5 / 5

ILS SONT TRÈS BONS, RAPIDES ET VOUS FONT TOUJOURS DE BONS SANDWICHS

Raffaele.a

Le 09/07/2023 à 14:39

5 / 5

Numéro un!!!

Priscilla.p

Le 08/07/2023 à 22:27

5 / 5

Je ne peux pas croire que c'est incroyable

nico.

Le 08/07/2023 à 20:46

1 / 5

ils sont lents avec le service et traitent mal les clients

Davide.d

Le 01/05/2023 à 19:58

4 / 5

Un bon endroit par rapport à l'environnement

Roberta.i

Le 21/04/2023 à 14:13

5 / 5

C'est arrivé aujourd'hui par hasard et ce fut l'une des pauses déjeuner les plus agréables de tous les temps. Accueillie comme une vieille amie, j'ai été captivée par la gaieté et le professionnalisme de Patrizia et la douceur d'Angela. Excellent sandwich, laissez Patrizia vous conseiller, vous ne le regretterez pas ! Ce qu'il faut absolument essayer, ce sont leurs omelettes artisanales, j'ai eu la saucisse et le brocoli, la prochaine fois j'essaierai le cacio e pepe !

Anna.e

Le 02/04/2023 à 22:55

5 / 5

Village de Coppola

Katia.o

Le 07/01/2023 à 15:49

5 / 5

Une drogue! Viande de première qualité, poulet idem, pommes de terre et délices uniques au goût irrésistible et frais contrairement aux choses de mauvaise qualité que l'on mange aujourd'hui et qui ne sont que nocives.

Just_Nite.7

Le 07/01/2023 à 15:40

5 / 5

Sandwich spectaculaire, le meilleur de la région, très bon.

marco.o

Le 07/01/2023 à 15:30

5 / 5

Excellent pub, accueillant, avec menu et sandwich d'excellente qualité.... Mieux que beaucoup d’autres de renom.

Chiara.i

Le 06/01/2023 à 20:36

5 / 5

bel endroit, tous les samedis je suis ici avec mes amis, je le recommande

Vittoria.i

Le 06/01/2023 à 20:33

5 / 5

Bel endroit, je viens manger tous les samedis et c'est merveilleux 😍

Luca.t

Le 31/07/2022 à 21:09

5 / 5

Tout était bien, l'endroit était super accueillant, le personnel était très gentil et sympathique et tout était excellent, donc on peut revenir encore et encore ♥️

Giovanna.o

Le 20/05/2022 à 22:24

1 / 5

Le manque de sérieux et la mauvaise qualité des produits sont vraiment pénibles

Leandro.a

Le 17/02/2022 à 17:09

5 / 5

Tant de qualité et d'humilité. Destiné à devenir un empire ! 🤝🏻

Giuseppe.a

Le 02/02/2022 à 19:45

5 / 5

Endroit fantastique, l'un des meilleurs sandwichs de la région ! Service rapide, personnel très gentil et les produits qu'ils proposent sont uniques ! 😍

patrizia.i

Le 02/02/2022 à 19:38

5 / 5

Le meilleur de la région 🔝

Jennifer.s

Le 02/02/2022 à 18:03

1 / 5

Je n'y ai mangé qu'une seule fois et je n'y retournerai jamais, pour moi vous pouvez même fermer, ça ne sert à rien de rester ouvert à cause de votre mauvaise qualité, le sandwich est dégueulasse, la viande n'est pas bonne du tout, vraiment horrible. Ensuite, il faut dire que le logo et tout le reste sont clairement copiés sur Dunkin Donuts, une chaîne américaine, donc ils n'ont même pas de personnalité.

Tonycarrera.o

Le 08/01/2022 à 19:20

1 / 5

Mauvaise expérience, je n'ai trouvé qu'un seul sandwich dans le sac au lieu de 4 et le poulet frit semblait bouilli dans une mer de laitue et de tomates.

Daniela.e

Le 13/11/2021 à 19:36

5 / 5

Enfin, un restaurant de type McDonald's a ouvert à proximité pour satisfaire nos enfants, sans avoir à parcourir 20 km. Large choix de sandwichs et Baby MEAL à 4,50 qui correspond au Happy Meal avec également une surprise. Personnel très gentil

Marci_YT.

Le 31/10/2021 à 08:35

5 / 5

C'est comme un Crazy McDonald's !

Carmen.e

Le 21/06/2021 à 22:20

5 / 5

Le meilleur pub de la ville 💖

  • 🏪 La Stradella (523 Avis)

  • 💬 Merci pour votre gentillesse et généreusitée !


  • 🏪 Kebabbaro (39 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hotel Relais La Cappuccina (898 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, nous avons résidé dans une des suites de la tour et tout été très agréable: la vue est magnifique, la piscine très grande et propre. L’hôtel est à 6 minutes du centre en voiture. Le petit déjeuner était très copieux.


  • 🏪 Dorotea Rooms Torino (16 Avis)

  • 💬 Chambres spectaculaires, situées au centre à proximité de tous les services, même si trouver un parking n'est pas évident nous l'avons trouvé difficile seulement un soir sur trois, mais cela reste très pratique comme emplacement car une fois qu'on a placé la voiture on ne peut plus la déplacer encore. Structure entièrement rénovée, et dans la chambre vous disposez d'une machine à café et d'une bouilloire pour tisanes offertes par la maison.


  • 🏪 O BISTROT (794 Avis)

  • 💬 Moment magique. Salade poulet et macédoine de fruit au top. Le service génial et surtout le café FRENCH PRESS. la serveuse nous a expliqué toute l’histoire


  • 🏪 Osteria Conv'Viale (141 Avis)

  • 💬 Une ambiance à l’écart de la foule des touristes, parmi les locaux. Des plats traditionnels authentiques ou des propositions plus travaillées mais toujours savoureuses. Merveilleux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lido Turriazzo (75 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Vue mer époustouflante ! Bonne nourriture Service étonnant! Quoi dire? Un endroit incontournable !


  • 🏪 B&B Il Porticciolo (25 Avis)

  • 💬 Un séjour PARFAIT , les gérants sont exceptionnels, ils sont d’une gentillesse rare. Même malgré la barrière de la langue, ils étaient très sympathiques et très ouvert à la discussion ! Encore merci pour la découverte de la pâtisserie de Sardaigne , que nous avons acheté pour la faire découvrir à nos proches ! Encore merci , Romain et Caroline (TORRALBA) de France


  • 🏪 retrò epicerie (32 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Nous avons pris une assiette, 9 euros, délicieuse et copieuse et une très bonne galette au jambon cru et burrata, 9,50 euros. Personnel jeune et très sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Papillon (118 Avis)

  • 💬 TOP!👍👍👍👍👍