📌 Via Caserta, 5, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 08:04
Tout est alléchant. Service rapide et convivial.
Le 18/01/2024 à 13:47
Rôtisserie historique
Le 11/12/2023 à 17:53
La pizza était bonne, un monsieur très gentil nous a servi
Le 01/12/2023 à 23:18
Je m'arrête souvent pour manger et je peux dire que toute la nourriture est excellente
Le 15/07/2023 à 07:08
Excellent endroit, personnel très sympathique
Le 20/06/2023 à 20:03
Excellente nourriture, appétissante et aussi une pantoufle en sauce. Personnel sympathique et accueillant. Je me sentais comme chez moi. Excellente qualité prix. Je le recommande à tout le monde
Le 05/01/2023 à 14:40
Très gentil et professionnel et surtout une grande concentration de gens de la Latium, sauf un, on ne peut pas être parfait
Le 08/11/2022 à 14:58
Un endroit idéal pour se rafraîchir rapidement et avec goût !
Le 16/07/2022 à 22:02
Excellent service, personnel qualifié et sympathique.
Le 07/06/2022 à 15:00
Bon rapport qualité prix
Le 07/02/2022 à 04:08
Bon rapport qualité prix... propriétaires très sympas
Le 07/12/2021 à 07:52
Excellente nourriture, mais elle devrait être un peu plus chaude
Le 22/10/2021 à 18:46
Excellent pour une halte rapide et pour emporter. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements
Le 14/10/2021 à 20:29
Excellents produits à prix DOC....gentilité du personnel...
Le 19/09/2021 à 10:02
Excellents prix, qualité des produits juste suffisante
Le 11/09/2021 à 11:53
Tout va bien, excellent
Le 05/09/2021 à 10:41
J'étais dans le coin pour le travail et j'ai trouvé cette épicerie par hasard Avec 10 euros j'ai très bien mangé et vite Hautement recommandé
Le 02/09/2021 à 22:41
Produits de qualité avec des prix plus qu'honnêtes... personnel courtois et professionnel. A essayer.....je le recommande
Le 31/08/2021 à 05:57
La gentillesse, la qualité et le prix vont de pair.
Le 16/08/2021 à 17:49
L'excellence à l'état pur, tous des produits très frais et délicieux.
Le 09/07/2021 à 07:29
j'y vais depuis des années
Le 29/05/2021 à 16:35
Mieux vaut se taire.........
Le 23/05/2021 à 12:58
Fantastique.
Le 15/05/2021 à 16:12
Une excellente rôtissoire
Le 07/05/2021 à 22:09
Dîner d'un excellent rapport qualité prix
Le 04/03/2021 à 09:49
Excellente cuisine, personnel très gentil. Conseiller
Le 21/02/2021 à 15:27
Quoi dire? Je suis un client régulier et, en toute sincérité, je le recommande vivement !
Le 13/02/2021 à 10:06
Bonté et délicatesse avec professionnalisme et hospitalité
Le 08/02/2021 à 06:51
Endroit calme, bien agencé et propre...personnel au top...
Le 30/01/2021 à 15:27
Excellent rapport qualité/prix. Le restaurant dispose également de tables pour une consommation rapide sur place. Cela pourrait améliorer la qualité de certains ingrédients utilisés comme la purée utilisée dans les entrées. Dans l'ensemble, il offre un bon choix d'entrées, de seconds plats et de pizzas à la tranche.
Le 29/01/2021 à 19:19
Le propriétaire, M. Angelo, a un endroit agréable, de bons prix, de la bonne nourriture
Le 15/10/2020 à 15:08
Excellent endroit tant pour l'accueil que pour la qualité des produits. Le personnel est sympathique et gentil, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur selon vos envies et à l'intérieur choisir divers entrées, plats principaux, accompagnements ou gourmandises, boulettes de riz, croquettes, pizzas... J'ai choisi du poulet avec des pommes de terre et comme je l'ai essayé ici, je ne l'ai mangé nulle part. Si vous passez par ici, essayez cette rôtisserie, elle n'est pas chère et d'un excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement !!!! Bien joué!
Le 11/10/2020 à 06:15
Géré par une famille, très gentil, bon et poli. Félicitations, je viens souvent manger à Fuorigrotta.
Le 26/09/2020 à 13:14
Pappardelle aux champignons et saucisses !! Excellent!!
Le 23/09/2020 à 19:41
Bonne
Le 08/09/2020 à 18:26
Très bonne nourriture, propriétaires très gentils
Le 06/09/2020 à 12:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/09/2020 à 08:11
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture délicieuse avec un large choix.
Le 05/06/2020 à 09:30
N'excelle pas mais au final de bons produits Mes 3 étoiles sont comparées aux anciens goûts et gloires de l'ancienne rôtissoire Appia, nous parlons d'il y a 30-35 ans Il en va de même pour le trèfle à quatre feuilles dans l'ancien emplacement imbattable
Le 28/05/2020 à 00:21
Très bel endroit, produits de qualité, personnel très serviable....
Le 24/02/2020 à 08:40
Cuisine traditionnelle maison, appétissante, bravo !!!!!
Le 22/02/2020 à 22:43
Je ne recommande à personne la pizza dure et la mozzarella atrophiée.....
Le 06/02/2020 à 13:15
Bonne nourriture toppppp personnel toptop nourriture incroyable prix anormal trop bon marché et tu manges trop bien
Le 04/02/2020 à 13:14
Excellente rôtissoire et aussi des plats chauds.
Le 01/02/2020 à 14:49
Pour un dîner, la nourriture est aussi bonne que dans un restaurant. Excellent rapport qualité/prix je dirais si l'on considère qu'un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement et une boisson coûtent 7 €. C'est bien 🌝
Le 26/01/2020 à 11:22
Tous très bons
Le 04/01/2020 à 20:32
Une rôtissoire de haut niveau à des prix défiant toute concurrence. Chaque vie que je comprends à Santa Maria Capua Vetere est une étape fixe
Le 29/12/2019 à 22:22
Je n'ai jamais mangé de produits de rôtisserie aussi dégoûtants et de mauvaise qualité.
Le 07/12/2019 à 18:42
Toujours entièrement approvisionné
Le 06/12/2019 à 20:50
Personnel très gentil, mais les tranches de pizza étaient quelque peu discutables en termes de saveur.
Le 07/11/2019 à 13:52
Bonne nourriture et convivialité à des prix modestes
Le 07/11/2019 à 08:13
Bien approvisionné
Le 27/10/2019 à 21:07
Excellente qualité de pizza
Le 19/10/2019 à 20:53
Plats excellents et de qualité
Le 19/10/2019 à 10:52
Arrêté de passage à l'heure du déjeuner après avoir vu les tables à l'extérieur... que dire... vaste choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, propriétaires aimables et prix populaires. Compliments.
Le 19/10/2019 à 06:58
Bel endroit, bonne nourriture
Le 19/10/2019 à 05:42
Rôtisserie-pizzeria historique et bonne
Le 29/09/2019 à 06:26
Optimal
Le 18/09/2019 à 13:00
Point de restauration vraiment pratique, cuisine authentique et choix très varié. Personnel très sympathique.
Le 11/09/2019 à 07:47
Les produits doivent toujours être frais
Le 02/09/2019 à 19:59
Unique dans sa saveur. Pizza vraiment délicieuse et personnel super sympathique. Je recommande fortement de passer par ici
Le 02/09/2019 à 15:16
Bien.......
Le 01/09/2019 à 19:26
Il est informel et convient pour prendre une collation rapide ou manger quelque chose à table sans trop attendre. Les propriétaires courtois et gentils augmentent encore plus l'appréciation, je le recommande.
Le 25/08/2019 à 12:25
La rôtisserie propose un bon choix d'entrées, de seconds plats et de pizzas à la tranche. Un énorme défaut est le SERVICE à table. Je n'ai même pas fini de manger quand l'un des propriétaires s'est présenté. Il m'a pris le plateau et gentiment. m'a envoyé y aller parce qu'ils devaient asseoir d'autres clients... CE QUI N'EST PAS CONCEVABLE.
Le 23/08/2019 à 08:01
Nourriture excellente et propriétaires très gentils
Le 20/08/2019 à 20:25
Pas mal... bonne rôtisserie, délicieuse pizza à la tranche, bons prix aussi.. Je le recommande... pas seulement pour le dîner, mais aussi rapide et facile. Tout est toujours chaud... même les plats cuisinés, les entrées, les seconds plats et les accompagnements...
Le 18/08/2019 à 22:36
Tous les délicieux repas spéciaux tous frais... Et faits à la main.. personnel aimable et sympathique 5 étoiles🤩🤩👍😋
Le 10/08/2019 à 22:04
Bonne rôtisserie, excellentes omelettes spaghetti, personne n'est capable de les faire comme elles.
Le 14/07/2019 à 20:48
Excellent petit endroit où l'on peut déguster des pizzas et des gourmandises diverses, toujours un endroit bondé
Le 23/06/2019 à 19:19
Cet endroit est à cet endroit, sur l'Appia, depuis environ 40 ans c'est une rôtisserie ce qui a satisfait de nombreux clients, qui le soir, ils sont allés dîner sur place menés par des femmes et des hommes capable de satisfaire les goûts de ceux qui le fréquentent des taureaux. Il est capable de préparer le premier cours à midi avec des goûts différents, et organise ta dans un couloir grand et spacieux avec des plaques tu te cuisines bien.
Le 21/06/2019 à 13:20
Bon endroit pour s'arrêter pendant les heures de déjeuner pour ceux qui travaillent toujours en voiture... Large choix d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements. Des prix vraiment top. Informé
Le 09/06/2019 à 12:09
Des plats faits maison de qualité et bien préparés ; prix modestes. Les gérants sont très accueillants et serviables
Le 04/06/2019 à 08:18
Tout bon
Le 29/05/2019 à 04:33
Déjeuner rapide
Le 27/05/2019 à 12:29
Bien bien bien
Le 21/05/2019 à 12:18
Très bonne pizza et rôtisserie et une très grande variété de premiers, deuxièmes et accompagnements.
Le 10/05/2019 à 11:51
Excellents premiers plats, seconds plats et accompagnements.
Le 31/03/2019 à 20:33
Tout est excellent et frais mais nous sommes déjà clients depuis toujours. .....
Le 24/03/2019 à 12:04
Parfait à tous points de vue, nourriture excellente et prix raisonnables
Le 15/03/2019 à 21:00
Les gars, je recommande tout bon hier, j'ai essayé la parmigiana et puis la pizza était phénoménale mmm... de toute façon maintenant une fois par semaine vous me verrez l'essayer pour le croire
Le 20/02/2019 à 12:54
Optimal
Le 05/12/2018 à 12:47
Historique! Nourriture excellente et propriétaires sympathiques, professionnels et respectueux. Tu manges très bien !
Le 17/11/2018 à 16:37
Bon, il y a une belle variété de plats rustiques, des pizzas avec premier et deuxième plats. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le sandwich napolitain, mais je n'ai pas aimé la façon dont la pizza et le crocchè étaient préparés.
Le 28/10/2018 à 12:04
Mangez, buvez et payez peu
Le 22/07/2018 à 10:37
Toujours le meilleur et très gentil !!
Le 15/07/2018 à 21:47
La nourriture est divine, le personnel est patient et gentil. Prix correct compte tenu de la qualité.
Le 25/06/2018 à 10:11
Pas cher et large choix.
Le 31/05/2018 à 06:09
Tout est savoureux et pas cher
Le 15/05/2018 à 17:42
Où l'on trouve convivialité, convivialité et bonnes choses à manger
Le 21/04/2018 à 20:51
On mange très bien
Le 28/01/2018 à 11:21
Le meilleur de la région
Le 16/12/2017 à 17:58
Cette rôtisserie propose des plats à emporter ou à consommer sur place. Il y a des sièges à l'intérieur pour la plupart et également des sièges à l'extérieur. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez trouver au moins 5 variétés d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Vous pouvez également acheter des boissons alcoolisées comme du vin et de la bière. En plus des plats à emporter bien cuisinés, assaisonnés et savoureux, les propriétaires proposent des sandwichs gratuits.
💬 D'accord
💬 Bar de plage confortable, avec suffisamment d'espace. La sélection de plats se limite aux sandwichs, toasts, piadina et schiaccia et est tout à fait suffisante. La carte des boissons propose de tout, des boissons chaudes comme l'espresso aux cocktails comme le Mojito ou l'Aperol Spritz. Bien entendu, nous proposons également une gamme de jus de fruits et de boissons gazeuses telles que Cola & Co. La gamme comprend également des glaces. Service : personnel sympa qui se souvient même des boissons des clients réguliers. Vous vous sentez à l'aise et aimez venir ici.
💬 J'ai trouvé cette pizzeria pittoresque qui servait également des plats de pâtes, ce que nous recherchions. La dame qui prenait la commande était très sympathique et arrangeante. La nourriture était délicieuse! Simple mais tellement savoureux ! Tout le monde a apprécié son repas ! Recommandé! Grazie !!
💬 Pour notre séjour au Cinque Terre, nous avons séjourné à l'hôtel Garden. Le personnel est accueillant, agréable et souriant. Nous avons apprécié les petits déjeuners, sa situation proche de la mer, son parking et le prêt de vélo pour découvrir Levanto et ses alentours. Un très beau séjour 💖
💬 Service professionnel et amical. Carte des vins solide. Des plats frioulans classiques et innovants, sans excès, préparés avec beaucoup de soin et une profondeur de saveur. Soit vous cuisinez, soit vous créez. Ils ont créé un repas mémorable. Merci. Flan de Chicorée, Blecs au Ragoût de Canard, Chevreuil à la polenta. (la photo ne rend pas service, c'était vraiment incroyable)
💬 Excellent endroit super central et hôte très hospitalier !
💬 Appartement de 3 chambres avec cuisine et salle de bain communes. Propre, bien rangé. A proximité il y a un arrêt de bus, un supermarché, des cafés et un bon stock. L'aéroport et le centre d'Orio sont à environ 3 km. Vous pouvez commander un transfert. Une excellente option pour passer la nuit avant un vol matinal.
💬 Très chaleureux et confortable, nourriture délicieuse et personnel sympathique. La chambre est propre.
💬 De nos jours, il n'est plus si courant d'aller au restaurant et de se sentir immédiatement choyé par le chef et le personnel (ce n'est pas un hasard si le nom du menu avec lequel vous pourrez déguster leurs plats forts est "Laissez-vous choyer par le chef". "). Un emplacement et des sièges confortables, une atmosphère détendue et accueillante, un personnel serviable, toujours attentif aux demandes et aux goûts des clients, sont déjà des ingrédients fondamentaux pour un déjeuner harmonieux. À cela s'ajoute évidemment la qualité de la nourriture et le fait que les ingrédients couramment utilisés sont reproposés d'une manière nouvelle, en jouant sur d'agréables combinaisons de saveurs. Assiette et présentation agréables des plats qui, malgré l'approche gastronomique (que l'on retrouve par exemple dans le souci du détail), ont été proposés dans les bonnes quantités. Particulièrement appréciés ont été le carpaccio de saumon à la burratina, tomates confites et noix, ainsi que le bar en croûte de pommes de terre. Je conclus en précisant que le rapport qualité-prix paraît normal, mais que le déjeuner dans son ensemble s'est révélé satisfaisant.
💬 L'endroit est sympa, le temps d'attente était court surtout un samedi soir, les prix sont bas et il y a un large choix de pizzas. Je donne 4 étoiles uniquement parce que le dessert que j'ai eu, le tiramisu à la noix de coco et au Nutella, ne m'a pas autant impressionné car je ne pouvais pas du tout goûter le Nutella. Cependant, c'est un endroit où je reviendrai et peut-être prendre un autre dessert