Bar 🇮🇹

L’OSTERIA Avis

📌 Piazza Sant'Antonio, 5, 25043 Breno - Italie

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur L’OSTERIA à Breno

Les avis

Les dernier avis sur L’OSTERIA à Breno

lorenzo.o

Le 03/12/2023 à 16:59

5 / 5

Excellent apéritif, taverne de confiance

Rita.i

Le 19/08/2023 à 11:37

1 / 5

J'ai demandé un plateau de fromages et de charcuterie avec une prédominance de fromages. Seul fromage servi : parmesan sans possibilité de varier le goût avec des sauces ou des confitures. Coût de la planche à découper 20 euros.

alessandro.o

Le 17/08/2023 à 09:15

5 / 5

Excellent endroit avec de bons produits. Personnel courtois !

betti.a

Le 06/08/2023 à 17:59

5 / 5

Super apéritif avec des plats très frais Bravo !

Alessandro.�

Le 24/06/2023 à 12:26

4 / 5

Une jolie taverne située sur une jolie place avec une nourriture et des services normaux, un rapport qualité/prix correct

marius.b

Le 26/05/2023 à 18:47

4 / 5

Super bar !!! 🥇

Liliana.r

Le 20/05/2023 à 05:24

5 / 5

Bel endroit barman très gentil excellent rapport qualité prix Félicitations

Andrea.l

Le 16/04/2023 à 16:29

5 / 5

Située dans la jolie Piazzetta S. Antonio, l'Osteria est un point de référence pour se retrouver autour d'un excellent apéritif. A ce propos, les plateaux proposés avec les boissons sont abondants et riches en produits de qualité. Endroit propre, personnel sympathique et serviable.

Alessandra.a

Le 10/04/2023 à 15:34

5 / 5

Cadre petit mais accueillant, apéritifs au top je recommande

Maurizio.a

Le 03/04/2023 à 15:30

4 / 5

Il ne reste que très peu pour obtenir ma cinquième étoile. Je propose d'améliorer les produits à l'huile et les oignons nouveaux. Bonnes charcuteries, prix très honnêtes. Très bien

Pierina.a

Le 02/04/2023 à 12:09

5 / 5

Le propriétaire est une personne fantastique Assiette de plats ultra bons Pirlo excellent Déjeuner photonique aujourd'hui Breno et ses splendides habitants Merci

luigi.o

Le 05/01/2023 à 11:37

5 / 5

Il me reste encore à payer la facture mais, d'après les précédents avis exhaustifs, je ne pense pas qu'il y aura de surprises. Les photos parlent d'elles-mêmes. J'ajouterais que le bavardage des personnes âgées, avec leur accent agréable et la structure elle-même, vous font sentir agréablement comme un hôte bienvenu de la taverne (jamais un nom n'a été plus approprié) et de Valcamonica. Optimal

Photo n°1 de l'avis de luigi.o fait le 05/01/2023 à 11:37 sur le  L’OSTERIA à Breno
Photo n°2 de l'avis de luigi.o fait le 05/01/2023 à 11:37 sur le  L’OSTERIA à Breno
Photo n°3 de l'avis de luigi.o fait le 05/01/2023 à 11:37 sur le  L’OSTERIA à Breno
Andrea.e

Le 21/08/2022 à 08:25

5 / 5

Je n'ai jamais vu une planche à découper comme celle-ci de toute ma vie. Je suis resté sans voix. Cela vaut la totalité des 20 € dépensés ! Excellentes charcuteries et présentation au top ! Place agréablement éloignée de la route. Propriétaire pétillant et ensoleillé. Bonne bière ambrée une agréable surprise. Informé! Visitez le Château pendant la Camunerie et au lieu de faire la queue 40 minutes aux auberges, descendez du château et direction l'Osteria !

Daniela.a

Le 18/08/2022 à 20:10

5 / 5

Quoi dire? Petite et délicieuse place, on s'attable pour prendre un verre et aussitôt on nous sert une petite assiette de produits de pain croustillants, de viande crue et de fromage, ce qui fait presque oublier l'abondance de frites servies. Et encore plus vous serez bluffé par la qualité de la viande crue. Puis réussir à surprendre par le prix, en payant exactement la moitié de ce que vous pensiez... croyez-moi, ce n'est pas pour tout le monde ! C'est arrivé par hasard, je ne peux que dire Bravo !!!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 18/08/2022 à 20:10 sur le  L’OSTERIA à Breno
Marco.e

Le 15/08/2022 à 12:19

5 / 5

Très gentil et excellent plateau de charcuterie et de fromages, recommandé !!

Diego.a

Le 07/08/2022 à 13:27

5 / 5

apéritif top, centre historique, à chaque verre la dame apporte un plateau d'excellentes charcuteries et fromages, recommandé 🔝

franca.a

Le 04/08/2022 à 20:38

5 / 5

Personnel très gentil, plats excellents

Marina.

Le 11/06/2022 à 14:59

5 / 5

Quelque chose d'aussi incroyable que ce bar, j'aurais aimé qu'il y en ait plus. Surtout, la convivialité et le rapport qualité/prix sont top 👍🏻👍🏻👍🏻

Ulisse.a

Le 29/04/2022 à 17:50

5 / 5

Parfait, rapport qualité prix...

paolrungu.

Le 14/04/2022 à 17:37

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix et convivialité !

raffaella.u

Le 04/03/2022 à 05:56

5 / 5

Personnel sympathique. Environnement agréable. Excellentes planches à découper avec des produits 0 km

Denis.o

Le 02/02/2022 à 10:35

4 / 5

Beau lieu et excellent vin

Sandro.a

Le 22/01/2022 à 21:04

4 / 5

Belle taverne....

Gemma.o

Le 21/11/2021 à 17:32

5 / 5

L'un des bars les plus caractéristiques où prendre l'apéritif à Breno, sur la place la plus typique. Les planches à découper sont fantastiques, tout comme le propriétaire 😊

Mimmi.i

Le 21/08/2021 à 10:55

5 / 5

Pour un apéritif ou même juste un café rapide Consu et Giulio sont d'excellents hôtes qui vous mettent à l'aise en vous proposant un excellent service et des produits de qualité.

Sergio.u

Le 30/06/2021 à 12:45

5 / 5

Situé sur une magnifique petite place. Propriétaires très gentils et sympathiques. Excellent choix de vins.

Stefan.r

Le 18/06/2021 à 07:25

5 / 5

Wow, c'est l'Italie ! Joli petit bar avec une fantastique assiette italique typique de salami, jambon et fromage. Personnel sympathique et bon café. J'aime vraiment ça! :-)

Claudio.a

Le 12/09/2020 à 21:39

5 / 5

J'y suis souvent allé le matin, le propriétaire est sympa et très sympathique, j'ai pris un super petit déjeuner, je reviendrai certainement dès que je peux.🔝👍

Mirko.o

Le 02/11/2019 à 19:07

5 / 5

Consuelo et Giulio en tête...

Serena.a

Le 21/08/2019 à 14:58

5 / 5

Magnifique propriétaire, vraiment très gentil

  • 🏪 Blue Moon di Massimo Rotolo (62 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et produits de qualité, personnel très sympathique surtout le propriétaire


  • 🏪 Birrificio Porta Bruciata (63 Avis)

  • 💬 Nob Hill (dégusté en canette) et Controfiocco (en fût) sont tout simplement spectaculaires.


  • 🏪 Ristorante Il Califfo (123 Avis)

  • 💬 Attitude très savoureuse et chaleureuse envers les clients


  • 🏪 Ri.me.Ristorante (229 Avis)

  • 💬 Ce repas a été un moment fort pour nous à Sienne. Nous avons eu un grand groupe de 10 personnes et cet endroit n'était pas trop loin de la place, il offrait un excellent service et une nourriture vraiment délicieuse. Nous avons pu réserver une table à l'intérieur et c'était un environnement intime et amusant, nos enfants ont adoré et le personnel était très sympathique. Leurs pâtes étaient fraîches et mémorables - notre famille a classé cela parmi nos plats préférés de notre voyage !


  • 🏪 Da Luciano Self-Service (1 Avis)

  • 💬 Excellents calamars et crevettes frits. Qualité prix remarquable.


  • 🏪 Juna’s guest house (38 Avis)

  • 💬 Merci Juna. Je reviendrai. Chambre très propre et bon service. Pour ceux qui envisagent de séjourner chez Juna. Retrouvez à proximité de l'appartement : 1. Gia Gelato pour la meilleure glace de Rome. 2. Des pâtes ! pour la meilleure carbonara avec guanciale. 3. Nannaré pour des pizzas intéressantes et un service de qualité.


  • 🏪 La Casetta Guest House (2 Avis)

  • 💬 Beau, accueillant, propre et confortable. Nous le recommandons vivement. Les propriétaires sont également très serviables et gentils.


  • 🏪 Nicolaus - Il Bistrot dal Mare (894 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent dîner à un prix raisonnable. Si vous n'avez pas besoin de prétention et d'un restaurant avec des nappes et que vous aimez les fruits de mer, cet endroit est fait pour vous. Dîner pour 4 avec assortiment de fruits de mer, poulpe grillé, risotto, pâtes + deux bouteilles de vin rosé local 130 euros... 👍


  • 🏪 Osteria Al Vecchio Torcio (614 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec menu du jour, plats traditionnels et beaucoup de choix. Tous très bons! Le lieu n'est pas très grand et est très fréquenté donc il est préférable de réserver. Des prix intéressants et un personnel sympathique 🙂


  • 🏪 Cream & Chocolate (249 Avis)

  • 💬 Endroit propre, excellent pour l'apéritif. Le Taglierr réalisé en ce moment nécessite d'attendre la préparation, mais ça vaut le coup. Ils ont également des options pour les coeliaques. Prix ​​conformes à l'offre.