📌 Via A .Cesti, 13a, 07026 Olbia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:11
Excellent j'adore la meilleure pizzeria d'Olbia
Le 10/11/2023 à 20:02
Très bonne pizza, très bonne pâte.
Le 23/10/2023 à 19:39
La pizza n'a rien de spécial
Le 12/08/2023 à 06:42
La meilleure pizza de la ville ! Même si nous sommes arrivés deux heures avant l’ouverture du magasin (19 heures), nous avons naturellement été divertis. Les pizzas étaient excellentes !
Le 04/07/2023 à 18:11
Endroit qui ne paye pas de mine mais très bon accueil du personnel très sympathique et souriant les pizzas sont très bonnes . Je recommande ☺️
Le 07/04/2023 à 19:26
On mange beaucoup et bien
Le 27/01/2023 à 13:52
Excellente pâte, généreusement assaisonnée avec n'importe quel ingrédient, prix inférieurs à l'habituel, personnel sympathique, familial. Très ponctuel pour le service à emporter.
Le 18/01/2023 à 00:36
Excellente pizzéria
Le 29/10/2022 à 20:33
Si vous souhaitez une pizza à emporter ou un repas facile, c'est l'idéal. Des pizzas toujours bonnes, bien assaisonnées, à des prix honnêtes et toujours accessibles.
Le 06/10/2022 à 22:07
De bonnes pizzas, des prix très honnêtes et généreusement assaisonnés, je le recommande !!
Le 25/08/2022 à 20:15
Super
Le 15/08/2022 à 18:28
Excellent +++++portions généreuses
Le 27/07/2022 à 18:20
Propriétaires très gentils, pizzas bonnes et rapides, bons prix et excellente hospitalité comme si c'était votre famille
Le 18/07/2022 à 12:17
Le propriétaire est très gentil, les pizzas sont vraiment bonnes, félicitations.
Le 02/07/2022 à 10:11
Endroit confortable, propre et bien rangé. Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Bas prix. Hautement recommandé.
💬 Nous venons de dîner à cette pizzeria tout d’abord le cadre est sympa , l’accueil très agréable de tout le personnel mention spéciale à une petite serveuse brune qui parle très bien anglais , les pizzas excellentes pour un tarif très correct nous avons passé un très bon moment je recommande 😉
💬 Sans conteste le meilleur restaurant de Calabre. Nous avons pris un menu dégustation et tout était absolument magnifique et délicieux : des mises en bouche digne d'un 3 étoile puis une succession de plats tous plus délicieux les uns que les autres : langoustines marinées, bouillon de cèpes et châtaignes, noisettes d'agneau fondant..., sablé avec une mousse de bergamote et mignardises. Le chef travaille des produits locaux et de saison. Il magnifie les spécialités de cette Italie qui reste à découvrir. Pour couronner le tout un service extrêmement professionnel, attentif et chaleureux.
💬 Délicieuse pizza et dessert. Personnel très accueillant et gentil. Je recommande fortement.
💬 Très chouette endroit. Boire un verre ou manger toujours une bonne idée. Cadre top et service aussi
💬 Très accueillant et très concilient. Chambre impeccable et très agréable pour un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement
💬 Que dire de mieux, juste magnifique par son emplacement au milieu des vignes, original et exceptionnel. La qualité de l'accueil est au niveau de celle des goûts à partager autour de la table. Une expérience à ne pas manquer si vous passez dans la province d'Asti. Merci pour votre accueil. Dominique
💬 Un très bon riz au curry... C'était un régal pour mon ventre... C'était comme un dîner à la maison...❤
💬 Bon
💬 Un très bon restaurant, la nourriture est authentique et délicieuse, il existe de nombreuses options végétariennes, le canard végétarien croustillant est excellent, le chou est cultivé par moi-même, les nouilles de riz Guilin, le pot de vermicelles de chou mariné et les lambeaux de varech froids sont également délicieux. Le restaurant est joliment décoré de fleurs et de plantes vertes, et la patronne est très sympathique, elle est assise attentivement devant la fenêtre en train de préparer des boulettes végétariennes.
💬 Endroit merveilleux avec une vue fascinante depuis la terrasse. Vous pourrez déguster des pâtes artisanales, cuites sur place, avec une variété de sauces. La pizza est fine comme du papier, pas détrempée du tout, parfaite pour la saisir avec la main et la dévorer. Le personnel est très sympathique même s'il ne parle pas anglais. Mais ce n’est pas grave, tout le monde parle le langage de la nourriture là-bas. Deux pâtes, une pizza, trois verres de vin, une grande bouteille d'eau gazeuse et un expresso pour un total de 34 euros. Vaut absolument une recommandation