📌 Via Emilia, 7, 07041 Alghero - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:32
Pratique pour tout, propre, neuf et hospitalier. Excellent rapport qualité/prix !
Le 29/08/2023 à 16:54
Excellente propreté et excellente disponibilité des propriétaires Andrea et Gabriele. Hautement recommandé!!
Le 14/07/2023 à 16:57
Si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles. L'emplacement est excellent. Suite très propre, souci du détail. Excellent emplacement, une oasis de détente à quelques pas du centre, des principales plages, des restaurants et des bars. Je suis sportif et à proximité se trouve le terrain de sport avec Paddle et piscine mais la piscine la plus impressionnante est la mer d'Alghero qui se trouve à quelques pas de la suite. Grâce aux suites Nautika nos vacances ont été une réussite ! Merci à tout le personnel. Laurent
Le 14/07/2023 à 16:47
Magnifique!!! Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 nuits. Je n'ai pas trouvé un seul défaut. La structure est gérée par les propriétaires qui sont très fiers de leur activité. Nous avons été accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. La chambre était impeccable. Nous avons eu des demandes particulières qui ont été satisfaites sans hésitation. La recommandation que nous a donnée le propriétaire concernant les restaurants était parfaite. Vraiment un joyau caché à Alghero. L'emplacement est très stratégique, situé à 4 minutes à pied de la plage principale d'Alghero, du tabac, de la ferme et du supermarché sont également à proximité. Nous avons loué une voiture et de nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles. Le charmant village de Fertillia et les deux plus belles plages appelées Bombarde et Lazaretto sont facilement accessibles en vélo depuis la structure. Nous avons pris le petit déjeuner dans notre jardin privé accompagné du chant des oiseaux le matin. Les chambres sont insonorisées. La prochaine fois que je serai à Alghero, je sais où aller.
💬 Nous avons séjourné à la résidence Sayonara pour la deuxième fois. Expérience encore meilleure que la première car Doriana était super serviable et gentille. Excellent emplacement tant pour la plage que pour tous les services qu'offre Tortoreto. Belles vacances
💬 Zéro étoile... après avoir passé la commande en ligne, j'attends l'heure, j'attends encore 20 minutes et j'appelle... je réponds... les pizzas sont en route. J'attends encore 15 minutes et rappelle et au téléphone on me dit que ma commande n'existait pas, scandaleux ! Deuxième et dernière fois que je commande chez eux car si c'est sérieux alors il vaut mieux changer de métier...
💬 Peut-être parce que c'était après la saison de ski, les restaurants à proximité étaient fermés, alors j'ai réussi à le trouver... mais c'était le repas le plus délicieux que j'ai mangé en Italie. Le prix était également très bon marché. Le personnel amical m'a fait me sentir mieux.
💬 De passage à Sciacca pour les vacances, nous étions en quête d’un établissement proposant des spécialités siciliennes et avec du poisson frais, zone portuaire oblige. La Carollina n’est pas l’établissement qui présente le plus d’avis mais ils sont tous bons et je vous confirme que nous avons passé un excellent moment ! Des plats goûteux, présentés pour vous mettre l’eau à la bouche, un choix de vins adapté à la carte des mets et un lieu décoré avec goût. Ne passez pas à côté des « sarda a chiappa » pour l’entrée, ni de l’espadon en croûte de pistache pour le plat, c’était tellement bon qu’on a craqué pour le dessert. Le patron s’occupe très bien de ses convives en plus, avec le sourire et la bonne humeur !
💬 Exellentes pizzas...un vrai regal...bravo au serveur qui gere a lui tout seul le service avec un nombre de couverts impressionnant...
💬 Une expérience agréable, non seulement des sandwichs mais aussi des plats délicieux, Un personnel très amical et serviable
💬 Je tiens à remercier tout le personnel qui a travaillé à l'hôtel, qui nous a servi et nous a accueillis pendant notre séjour. Ils étaient très gentils à tout moment et cela montrait qu'ils se souciaient de leurs clients. Un merci spécial à Nicole pour son aide en accueillant ma famille et nos amis à la dernière minute. Elle a sauvé nos vacances. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons certainement. Merci. Jordan Johnson et sa famille.
💬 Des produits délicieux... du kebab aux différentes pizzas, ils sont vraiment bons et bien réalisés
💬 Je me suis arrêté à cet endroit après le premier jour de ma fille à l'école maternelle. Je dois dire que ce fut une très agréable surprise ! Le barman nous a accueillis et choyés avec un sourire toujours évident sur son visage et l'addition finale était une excellente conclusion à la pause. La qualité des produits était pour le moins excellente, et en entrant dans les détails, on sentait que les matières premières n'étaient pas un second choix ! L'environnement est très suggestif pour un bar de village : les tables extérieures et tout en général bien entretenues et à l'intérieur un lieu dynamique et moderne. Cappuccino : de la présentation à la dégustation, une fabuleuse expérience gustative. Arôme de café agréable et pas envahissant, mousse douce comme du velours. Gâteau Tenerina : fait maison et ça se déguste ! Chocolaté, sucré, raffiné, le tout sans vous rendre malade. La fierté des produits de ce lieu selon moi. Pour conclure, si vous passez par Pontecchio, n'hésitez pas à arrêter "Al Passo" ! Super recommandé!
💬 Bonne nourriture! Excellente matière première préparée avec beaucoup de professionnalisme et d'attention. Tout le personnel est courtois et très serviable. J'y retourne souvent car le cadre est confortable et les plats sont vraiment exceptionnels !