📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 40, 26041 Casalmaggiore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:56
Excellente pizza livrée à temps
Le 07/04/2024 à 20:45
Des produits délicieux... du kebab aux différentes pizzas, ils sont vraiment bons et bien réalisés
Le 10/12/2023 à 17:23
Meilleur kebap à casalmaggiore!
Le 30/08/2023 à 17:36
Personnel très gentil et produits plus qu'excellents ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons eu une excellente expérience avec un excellent service et une cuisine savoureuse au Chicken House ! Ils cuisent tout le poulet sur une vraie rôtissoire au feu de bois, et les légumes grillés et les pommes de terre au four sont également délicieux ! Bravo et définitivement recommandé !
💬 Le hasard nous a menés ce dimanche dans ce restaurant dans lequel nous n'avons eu que de belles surprises. Accueil courtois, amical. Menu unique avec plats multiples confectionnés avec des ingrédients de la région par un chef très expérimenté et au top . Surprise à chaque assiette. Jolie salle avec vue sur le village et la montagne. Merci à toute l'équipe pour ce moment surprenant. Nous reviendrons dès que possible. I 4 francesi
💬 Nous avons commandé deux pizzas. Ils sont arrivés très ponctuellement !!! Ils font la livraison à domicile La pâte est moelleuse et légère, les ingrédients de bonne qualité. Je ne suis pas un amateur de pizza mais celle-ci m'a conquis....vous avez définitivement trouvé de nouveaux clients car le reste de la famille est amateur de pizza Ps ne sous-estimez pas la gentillesse du personnel 🙏
💬 Restaurant de ville qui ne change pas au fil des années et pourquoi devrait-il le faire ? C'est parfait comme ça ! Menu fixe composé de 7 entrées, 3 premiers plats, 4 seconds plats, sorbet, polenta, dessert, vins de la maison, eau, café et bitters à un prix honnête et avec un service attentionné et sympathique. Cependant, la force du lieu ne réside pas dans la quantité mais dans l'authenticité des plats, tous faits maison et comme grand-mère une fois préparés. Bravo, ne changez jamais !
💬 Le York Bar est un véritable joyau caché ! Leurs créations à la rôtisserie, à la pâtisserie et au glacier sont tout simplement délicieuses. Des pasticciotti croquants aux feuilletés fraîchement sortis du four, chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques. Les glaces sont une expérience à part, crémeuses et pleines de saveurs fraîches. Le personnel est sympathique et l'ambiance accueillante. Je recommande vivement le York Bar à tous ceux qui recherchent l'authenticité et la bonté à chaque bouchée.
💬 Super service, Alessandro vous accueille chaleureusement !
💬 Bonsoir Bruno Je suis Silviane d'Annecy en France..j'étais venue il y a 33 ans dans ton hôtel avec le groupe scolaire .. et quelques années après aussi .. je me rappelle de ton piano ou tu nous a joué plusieurs morceaux..quel plaisir de voir que tu es toujours là... je ne t'ai jamais oublié... prends soin de toi salutations
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici et je dois dire qu'ils sont VRAIMENT organisés. Leur service est excellent et la cuisine reflète les premières bonnes impressions. Carte pas très complète, mais prix intéressants et justes pour le soin. Lieu adapté aux enfants grâce au grand jardin équipé de ballons et de jeux. Il y a aussi un parking intérieur qui peut être très pratique J'y retournerai et le recommanderai à tous ceux qui souhaitent organiser des anniversaires, des déjeuners post-baptême ou toute autre occasion spéciale.
💬 Les propriétaires de l'établissement David et Pat sont des gens tout à fait charmants et Dotty est leur chien. Ils ont un beau B&B niché dans les collines rurales juste à l’extérieur de la ville d’Atessa. C'est dans un environnement calme et paisible et je recommanderais un séjour si vous êtes dans la région pour profiter à la fois d'eux et de ce que les environs ont à offrir.
💬 Bel appartement! Les espaces sont grands et équipés de tout le confort pour que vous vous sentiez comme chez vous. L'immense terrasse panoramique avec vue sur les montagnes. Tres brillant. Le laisser rentrer chez lui a été un véritable coup dur pour le cœur. Merci à la famille Egger pour la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles ils nous ont fait passer quelques jours de vacances en toute détente.