📌 Corso Vittorio Emanuele, 102, 09056 Isili - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:48
Malheureusement l'activité a cessé et j'ai trouvé les locaux vides.
Le 17/08/2023 à 11:42
Un lieu idéal pour une halte avec de la bonne nourriture, un propriétaire très gentil et une hygiène irréprochable
Le 19/07/2023 à 18:55
Super recommandé !!!👍
Le 11/06/2023 à 14:28
Tout d'abord, la personne au comptoir était très gentille ; Ensuite, les plats proposés étaient bons et le prix d'un menu complet (10 € pour l'entrée, le plat principal, un accompagnement, un mini sandwich et de l'eau) absolument pratique. La salle (une quarantaine de places), climatisée et équipée de TV, a clairement été rénovée récemment et est en excellent état. Tables avec nappes en papier, assiettes en céramique, verres en verre et couverts en métal (emballés, avec serviette). Condiments en portion individuelle disponibles gratuitement sur les tables. Par contre, un ou deux plats étaient un peu limités en quantité, et certains étaient désormais « tièdes » ; les salles de bain, également neuves, étaient très propres, mais avec des corbeilles à papier (encore) sur les lavabos (sans doute après avoir lavé sols), et pas de savon dans les distributeurs. Enfin, malgré la porte coulissante automatique, quelques mouches menaçaient avec persistance les aliments dans les assiettes. En conclusion, assez satisfait, avec quelques détails à améliorer. Cependant, nous y retournerons facilement .
Le 28/02/2023 à 08:24
Excellente cuisine à manger sur place ou à emporter ; chambre propre et spacieuse ; large choix même pour ceux qui suivent un régime. Seul défaut : la porte d'entrée rend la pièce très froide lorsqu'on l'ouvre et qu'on la ferme.
Le 24/11/2022 à 14:01
Une expérience agréable, non seulement des sandwichs mais aussi des plats délicieux, Un personnel très amical et serviable
Le 10/11/2022 à 12:39
Excellent pour des déjeuners rapides sur place ou pour des plats à emporter, délicieux et vaut le détour
Le 15/09/2022 à 14:48
Des repas rapides et un large choix.... d'excellentes matières premières.. bien mangé et dépensé peu en luxe🤣
Le 03/09/2022 à 16:52
Nous avons mangé de délicieuses tripes. Un lieu simple mais coloré et accueillant. Nous serons de retour :-)
Le 09/06/2022 à 12:52
Tout va bien du service à la nourriture
Le 28/05/2022 à 18:27
Excellent menu de hamburgers, délicieux sandwich.
Le 23/04/2022 à 10:32
Plein de bonnes choses à Isili (SU) bon prix allez-y vous allez aimer
Le 02/04/2022 à 14:35
Chez Mauro, vous trouvez des arancini si bons que vous devriez aller à Palerme pour en manger un si savoureux👏👏
Le 02/03/2022 à 14:46
Tout bon
Le 22/01/2022 à 19:48
👍🏻
Le 09/01/2022 à 13:51
Mes pizzas préférées 🥰😋😋
Le 16/12/2021 à 16:18
Il est toujours agréable de se servir et de savourer les nombreux plats et spécialités toujours prêts et invitants. Je suis un client fidèle depuis des années et je peux dire que j'ai savouré le progrès continu et savoureux des plats préparés avec professionnalisme, soin et savoir-faire, le tout entouré d'un salon sain et accueillant, essayez-le pour le croire.... .
Le 01/12/2021 à 19:51
Rayon d'un excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2021 à 12:10
Plats excellents et personnel sympathique, bon prix à la portée de tous
Le 05/10/2021 à 12:08
Tout est délicieux et parfait
Le 04/10/2021 à 18:51
Excellents sandwichs, prix très honnêtes, lieu coloré et accueillant, recommandé !
Le 04/10/2021 à 18:48
Bons sandwichs et bons prix. Nous avons pris un menu fiordilatte et un menu invisible : 8 € avec pommes de terre et boisson (chacun, évidemment)
Le 02/10/2021 à 15:16
Le meilleur sans aucun doute
Le 16/09/2021 à 10:09
Optimal
Le 14/09/2021 à 18:46
Nous avons déjeuné à l'intérieur, nous avons mangé des pâtes au four aux champignons blancs, qui étaient excellentes, de délicieuses escalopes aux champignons, des boulettes de viande très savoureuses, un peu moins que la fregola qui était servie froide. Le projet de loi était correct. Je le recommande pour un repas rapide. L'endroit est très informel comme un fast-food.
Le 24/08/2021 à 14:37
Optimal
Le 10/08/2021 à 19:35
Excellents sandwichs géants avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 02/08/2021 à 19:14
Excellente pizza
Le 18/07/2021 à 22:20
Plats savoureux.
Le 09/06/2021 à 06:19
Très bon et fortement recommandé !
Le 22/05/2021 à 13:52
Personnel sympathique et arrangeant, bonne nourriture et prix très honnêtes
Le 21/05/2021 à 14:36
Bonne variété de plats, tous bons et certainement à des prix adéquats. Propriétaires très gentils et serviables
Le 15/03/2021 à 19:24
Optimal
Le 05/02/2021 à 13:22
Beaucoup de choix et endroit très sympa ! Très bon accueil et service
Le 03/11/2020 à 14:02
Fabuleux burger de Tropea
Le 05/10/2020 à 18:24
Cuisine bonne et savoureuse !
Le 26/06/2020 à 20:22
Haut
Le 29/05/2020 à 12:18
Excellent rapport prix, qualité et quantité.
Le 19/02/2020 à 15:55
Excellente nourriture... personnel serviable, attentionné et très sympathique. Hautement recommandé
Le 09/01/2020 à 20:52
Lors d'un déplacement professionnel, j'ai découvert grâce à un ami cette excellente épicerie fine/pizzeria avec possibilité de consommer ses repas sur place. Que dire...une excellente cuisine avec un bon rapport qualité/prix.
Le 13/11/2019 à 20:01
De délicieuses pizzas, fortement recommandées
💬 Hôtel alpin traditionnel et original. Personnel sympathique. Super petit déjeuner et bon café. Sauna moderne et hammam à la disposition des clients. Idéalement situé avec un parking souterrain sécurisé. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité, avec une excellente pizzeria de l'autre côté de la route. Les chambres sont basiques mais propres et confortables. Nous avions un certain nombre de végétaliens dans notre groupe et le petit-déjeuner a été modifié pour eux.
💬 Nous avons séjourné ce mois de juillet et on a été très contente d'avoir choisi l'hôtel international. La direction et le personnel on était au petit soin, la chambre spacieuse et très propre avec une terrasse vue sur mer, c'est simple on sortait de l'hôtel et nous avions déjà les pieds dans l'eau , plage et transats. J'ai tellement adoré ce séjour dans cette belle région de l'Adriatique que nous y retournerons en septembre cette fois-ci avec nos Enfants et petits enfants. C'est vraiment un petit paradis à découvrir car les gens sont très agréables et surtout on y mange très bien !!! Merci beaucoup Michela 🙏😘 On ce revoit en septembre 🤗
💬 Quel endroit absolument incroyable où séjourner ! Une villa historique avec vue sur la mer, un personnel extrêmement sympathique, positif et professionnel qui a bien plus à offrir que vous ne le pensez. Un incontournable à visiter ❤️
💬 Très belle boutique et plats délicieux. Nous avons trouvé particulièrement intéressant l'hévéa qui pousse à travers le toit directement sur la terrasse. Cela donne une ambiance sympa.
💬 De retour d'un séjour à Selva di Val Gardena, il me serait difficile de trouver un seul défaut au Giardin. Tout est impeccable et d'une irréprochable propreté. Les petits déjeuners et les goûters sont présentés de façon parfaite, le spa est intime et accueillant et la skiroom est tenue avec la même rigueur que le reste de l'établissement - quel beau design en plus ! Mais il y a surtout la gentillesse et la disponibilité de Mara et Roberta, les deux soeurs qui dirigent le Giardin. Deux passionnées qui connaissent à fond les Dolomites et qui vous conseilleront les meilleurs trajets à prendre, les plus belles vues, les meilleurs réfugios. Bref, un séjour parfait. Bravo Mara et Roberta ! Pierre L. Montréal, Canada
💬 Nous sommes passés par l'Agriturismo Lo Scoiattolo samedi matin, alors que nous parcourions la première étape du Cammino di San Bartolomeo entre Fiumalbo et Cutigliano. La ferme était fermée, mais le propriétaire nous a quand même accueilli et nous a proposé un café. Je crois qu'un geste comme celui-ci vaut mille mots !
💬 Le bar est petit mais très accueillant. Le propriétaire est toujours sympathique. Bonne qualité des produits (excellent café, croissant incroyable). Prix normaux. Arrêt obligatoire pour moi à chaque fois que je vais à Colli.
💬 Première expérience dans un B&B et c'était très agréable, grâce au propriétaire Pino qui nous a tout de suite mis à l'aise ! Nous avons trouvé la chambre fraîche et impeccable. Le quartier est très calme donc vous pouvez dormir paisiblement la nuit. Le petit déjeuner du matin préparé par Pino était délicieux et très varié, ses conseils nous ont ensuite permis de choisir quoi faire pendant les jours de notre séjour. L'emplacement du B&B est l'un des meilleurs, à deux pas de la plage et du centre de Vieste. On reviendra certainement. Super recommandé!
💬 J'ai passé 4 jours dans ce merveilleux petit B&B ! En plus de l'emplacement fantastique, de l'agréable surprise d'un lieu où l'on respire culture et intimité, j'ai rencontré une splendide Francesca, gérante de la structure, disponible, affable et attentive à tout ! Je viens de Matera et, vivant à l'extérieur, j'ai visité plusieurs B&B ces dernières années. J'ai choisi "Bed & Book" comme résidence secondaire ♥️
💬 Agréable et accueillant