Pizzeria 🇮🇹

Mya Maddalena Avis

📌 Porto Palma, 09031 Porto Palma - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mya Maddalena à Porto Palma

Les avis

Les dernier avis sur Mya Maddalena à Porto Palma

  • 🏪 Casa Ciclamini (2 Avis)

  • 💬 Superbe maison et emplacement stratégique


  • 🏪 Al Giogo (170 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel très gentil et professionnel. Carte variée et diversifiée pour tous les goûts qui varie de temps en temps. Cuisine excellente, portions généreuses. Endroit petit mais bien entretenu. Très caractéristique Déjeuner fixe à 12 €


  • 🏪 Da Oliva (1150 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour déguster la cuisine Napolitaine. Serveur d'une grande Sympathie. Tarifs raisonnables.


  • 🏪 Scialai Ristorante Pizzeria TERRASINI (361 Avis)

  • 💬 La seule adresse de toute la Sicile où nous avons été accueillis normalement ! Restaurant assez élégant et nourriture délicieuse qui souffre peut être de sa localisation excentrée. C'en vaut pourtant clairement le détour !


  • 🏪 "La Scaletta" Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Plats typiques, bonne cuisine de qualité, prix corrects. Plats copieux. Nous avons pris un menu dégustation pour deux à 45€ tout compris.


  • 🏪 Pacengoto - Enoteca, Osteria & Wine Bar (196 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!! A ne pas louper en plus pour ramener des souvenirs on a acheté des bouteilles de la région. Bravo et belle continuation


  • 🏪 Agriturismo La Bettola (320 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience et une qualité incroyables !! L'hospitalité était amicale et personnelle, avec une très bonne sélection de vins locaux, renforcée par la vue exceptionnelle. Je recommande sans hésiter cette expérience unique et j'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Michelozzi Maria Grazia (11 Avis)

  • 💬 Prix ​​bas, pâtisserie moyenne, service selon, certains sont très désagréables, d'autres ont au moins le sourire. Le gâteau de grand-mère acheté pour mon anniversaire je dirais qu'il était bon pour le prix que j'ai payé (bas), pas d'étiquette à mettre dessus, on ne le voyait pas (le mettre de côté) et puis je n'en voulais même pas et les soldes insista l'assistant. Biscuits parmi les meilleurs de la région. Conseil aux collaborateurs, un sourire fait du bien non seulement au client mais aussi à vous.


  • 🏪 A.P.S.e E.S.D. Maison del Gusto E.T.S. (206 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur ce lieu mignon et accueillant. De l'entrée au dessert, j'ai mangé des portions généreuses de produits frais et savoureux. Possibilité de choisir aussi bien à la carte que des menus variés qui, à 10, 15 et 20 euros, proposent de beaux et bons plats. J'adore les entrées servies directement dans la poêle👍 ! J'ai vraiment apprécié la variété de plats frits savoureux. Une note positive également pour le personnel présent et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Maria (336 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée, la pizza et la nourriture étaient excellentes, la chambre était spacieuse et accueillante