📌 Via Nino Rota, 28, 70132 Bari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 09:40
La gentillesse, la convivialité et l'excellente hospitalité sont à la maison, en plus d'une propreté maximale. Appartement très accueillant, soigneusement organisé dans les moindres détails, très propre. Je recommande vivement à tous ceux qui doivent séjourner à Bari de séjourner dans cette propriété. Merci encore pour l'accueil exquis et nous serons certainement heureux de vous revoir.
Le 07/06/2023 à 20:42
J'ai séjourné ici avec ma famille et ce fut une super expérience ! Nous avons été accueillis avec une bouteille de prosecco, un panier rempli de café et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner et un appartement propre avec une terrasse où nous avons passé la plupart du temps. La petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin (dont vous n'aurez probablement pas besoin pour la nourriture, je recommanderais Tre Laterne pour les pizzas et les pâtes, et le Bar Adria pour les fruits de mer et un excellent burger de poulpe grillé) et par ailleurs très bien située, avec principalement des locaux, avec un belle promenade pour les soirées et deux plages (une privée et une publique) juste à côté du B&B. Super endroit où être et nous reviendrons certainement. Merci à Rosaria pour l'excellente communication (la barrière de la langue prise en compte, qui ne se faisait pas beaucoup sentir car google translation était largement suffisante pour tout communiquer) et pour tout le séjour aimable et chaleureux à Coure d'Amare.
💬 Délicieuses pâtes aux vongoles + moules et vongoles Da Nello ! Accueil charmant, prix sympa, c'est sûr on reviendra!
💬 Jolie maison et chambre très confortable. Federica est très accueillante.
💬 Nous avons séjourné à La Casetta pendant 10 jours. Notre appartement (Glicine) était spacieux, très confortable et bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour cuisiner. Le dîner dans la salle à manger est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires et vaut le détour rien que pour goûter Rosanna, la merveilleuse cuisine de l'hôte à base de produits locaux. La décoration est toscane traditionnelle mais avec des éléments modernes. C'était génial de pouvoir nager dans la piscine après une journée de visites. Rosanna est chaleureuse, accueillante et une excellente hôte. Fortement recommandée.
💬 C’était le premier mai. Le restaurant était fermé et s’y organisait un repas de famille en ce jour de repos bien mérité. On est alors arrivé, à velo, affamé et dépité par les portes closes… c’était sans compter le sens de l’hospitalité incroyable dont la patronne a fait preuve. Entre sandwichs spécialement préparés et parfait risotto partagé, quel beau souvenir d’Italie ! Un immense merci !
💬 Agréable. Bonnes propositions culinaires. Belle carte des vins. Je recommande cet endroit si vous recherchez de la nourriture locale avec une touche originale.
💬 Gentillesse, très bon pain italien, spécialités, petits plats locaux à commander et récupérer le soir après la plage. Délicieux et bon rapport qualité prix. Je recommande 👍😊
💬 Nous avons pris le repas du soir dans ce restaurant en raison de sa proximité avec l’hôtel Carignano! Très bonne nourriture, belle carte, personnel agréable et gentil! Prix très corrects
💬 Vivez au-dessus de toutes nos attentes, un endroit fantastique avec vue sur la mer depuis la colline à 400 mètres au dessus de la mer, c'est une excellence des Pouilles pour toute l'authenticité des propriétaires qui ont aussi une très bonne et inoubliable pizzeria Fornetto ! C'est bon pour l'esprit d'être là et il faut venir, tout simplement ! il n'y a aucune excuse même pour le silence qui vous rechargera😍
💬 A éviter absolument. Partons du fait qu'au moins deux cacahuètes accompagnent un spritz et il ne faut même pas me le demander... mais ignorons-le car elles ont "ravi" notre palais avec une pizza froide, vieille, sèche et probablement déjà réchauffée plusieurs fois de à quoi ça ressemblait et une calzone qui rivalisait avec la pizza. Ignorons aussi la qualité et arrivons à un prix qu'on ne trouve même pas dans les meilleurs endroits... 15 € pour deux spritz dont la valeur aurait pu être là s'ils étaient accompagnés d'une qualité et d'un service corrects.
💬 Pizzeria à emporter proche du centre, j'ai acheté une pizza et essayé la mozzarella végétalienne (photo) qui était disponible, j'espère que cela pourra être un ajout permanent au menu. Je dois vous féliciter pour le choix d'ajouter de la mozzarella végétalienne parmi les options, un choix courageux que j'ai apprécié et qui, je pense, peut également être de plus en plus répandu dans d'autres pizzerias. L'endroit est petit car il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter/livraison à domicile, avec un personnel sympathique. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, probablement parce qu'il était relativement tôt et qu'il n'y avait pas trop de monde.