📌 Via Leonardo Da Vinci, 23, 45021 Crocetta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 19:34
Barman au top…accueil au top…choix au top… Haut Éros…
Le 06/06/2023 à 08:01
Où même un simple petit-déjeuner devient un moment de détente agréable et où le sourire ne manque jamais !
Le 16/05/2023 à 16:06
🔝🔝🔝🔝
Le 13/05/2023 à 19:57
Super 🫶
Le 12/09/2022 à 09:18
Conseiller
💬 Super pizza et fruits de mer grillés
💬 La gentillesse de leur accueil, un endroit typique famiglia, avec le Buongiorno du boulanger qui vous offre sa friandise par plaisir, "Grazie mille!" Nous avons cherché un moment pour trouver du "bon pain", ce qui dans les parages est un véritable challenge pour des petits belges 😉 et enfin à cette adresse, nous sommes ravis d'avoir découvert la "Panificio La Fonte".
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B situé à quelques pas de la Piazza S.Oronzo Suivant les conseils d'Antonio nous avons laissé la voiture dans un parking payant (Parkjoo 20 € pour 24 heures) car le Rifugio dei Templari est situé dans le centre historique avec ZTL, donc nous étions libres de nous promener à pied pour profiter de la ville et de ses innombrables monuments, libres de nous perdre dans les ruelles.. La chambre était impeccable, équipée de tout le confort... dont une bouilloire avec tisanes et une machine à café et dosettes. Hautement recommandé!
💬 Mon mari avait réservé une suite pour deux jours pour mon anniversaire, quelle déception.... Mon mari étant italien, la personne à la réception lui demande son "codice fiscale" sans voir que nous résidons à l'étranger. La décoration de l'hôtel est jolie sans rien d'exceptionnel et le personnel est courtois sans rien d'exceptionnel non plus. Jolie suite dans laquelle nous attendait une bouteille de vin et une assiette de fruits. Petit-déjeuner correct sans rien d'exceptionnel. Par contre très mauvaise surprise au niveau du ménage le lendemain de notre arrivée : de toute évidence les 2 salles de bain n'avait pas été nettoyées (il y avait des traces de poudre de maquillage à côté du lavabo), les tapis de bain avaient été remis sans être changés, l'assiette avec les pelures de fruits n'avait pas été changée et les tasses usagées non plus!! L'addition quand à elle, est vraiment salée par rapport à un niveau de qualité et de service nettement en dessous du niveau d'un 5 étoiles ! Le soir même de notre retour, je me suis aperçue avoir oublié un déshabillé et une nuisette dans la chambre. Mon mari a immédiatement appelé l'hôtel. On lui a demandé de rappeler le lendemain sans prendre ses coordonnées et le lendemain il a pu parler à la gouvernante qui lui a dit que rien n'avait été trouvé dans la chambre... Nous adorons Florence et voyageons beaucoup surtout en Italie, mais nous ne risquons pas de revenir dans cet hôtel.
💬 Nous avons passé une nuit seulement dans ce b and b et c etait très bien. Les lits sont confortables, la clim fonctionne parfaitement. Nous n avons pas utilisé la cuisine mais l équipement semble amplement suffisant. Nous etions 4 (2 adultes et 2 enfants) et etions dans une sorte de studio avec un lit et un canapé lit. La pièce est très spacieuse. Point de départ super pour la visite de l etna et des villes cotieres type taorina.... Dedicace particulière pour les hotes d une sympathie sans egale. Ils sont formidables avec leurs conseils.... Merci encore
💬 Il est possible de réserver le spa de l'hôtel sans réservation réelle d'hôtel. Le spa dispose de 2 saunas finlandais, d'un sauna à vapeur, d'un bassin étroit de 40 mètres de long, d'une piscine d'hydromassage et d'une salle avec un masseur proposant des massages. Les chaises longues étaient très confortables et du thé au curcuma et de l'eau froide étaient préparés.
💬 Courtoisie et disponibilité en service, Excellentes pizzas, produits authentiques, desserts artisanaux, tables pour s'asseoir.
💬 L'immense forteresse d'une pièce vous enveloppe étroitement dans le confort, le confort et la compatibilité. Très accessible et facile à utiliser.
💬 Le propriétaire est génial, il n'y a pas grand chose à dire. Très gentil, serviable et poli, j'y retournerai certainement chaque été. Tu nous manques Andrei 💔
💬 Endroit sympa, pas cher et simple. Nous avons été bien soignés et avons pu profiter du soleil de fin d'après-midi ! Merci mille!