Bar 🇮🇹

My Way Coffebar Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 23, 45021 Crocetta - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur My Way Coffebar à Crocetta

Les avis

Les dernier avis sur My Way Coffebar à Crocetta

Luca.o

Le 09/07/2023 à 19:34

5 / 5

Barman au top…accueil au top…choix au top… Haut Éros…

Luca.i

Le 06/06/2023 à 08:01

5 / 5

Où même un simple petit-déjeuner devient un moment de détente agréable et où le sourire ne manque jamais !

eros.a

Le 16/05/2023 à 16:06

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Marianna.i

Le 13/05/2023 à 19:57

5 / 5

Super 🫶

Mauro.r

Le 12/09/2022 à 09:18

5 / 5

Conseiller

  • 🏪 Ristorante Sant'Andrea (326 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Plats et spécialités italiennes très bonnes. Serveur sympa et de bons conseils. Je recommande vivement .


  • 🏪 Pizzeria Eisdiele Pircher (486 Avis)

  • 💬 SUPER PIZZA!!!


  • 🏪 Supermercato Da Fiorella (77 Avis)

  • 💬 Très bien achalandé avec des prix plus qu'honnêtes qui font l'envie de nombreux produits de la grande distribution, on y trouve de tout. On y trouve souvent des spécialités vraiment très délicieuses et de grande qualité. Personnel toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Que puis-je dire, allez faire du shopping et voyez par vous-même.


  • 🏪 Le Suite Bed & Breakfast Holiday Home (91 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end exceptionnel dans cet adorable B&B. Le personnel était chaleureux et accueillant, les chambres étaient tout simplement magnifiques, spacieuses, modernes et d'une propreté impeccable. Les petits déjeuners du matin étaient des petits déjeuners italiens simples et traditionnels avec ces incroyables pâtisseries à la ricotta ! Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite. J'ai vraiment adoré !


  • 🏪 Gamasé Pizza & Drink (27 Avis)

  • 💬 Nous étions à l’hôtel à côté et cherchions quelque chose de bon à manger et nous avons trouver ! De délicieuses pizzas prêtes en quelques minutes ! Nous reviendrons avant de repartir.


  • 🏪 Base Canelli (11 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu à Canelli, super excité de le découvrir, je suis passé boire un verre, pas une mauvaise expérience en général mais nous avons demandé une piña colada vierge, et sans demander, comme le barman n'avait pas de sirop de coco, nous avons décidé de manière autonome verser de la batida de cocco à la place, cela arrive ÊTRE alcoolique. Je suis désolé mais c'est très dommage, surtout avec la nouvelle loi sur la conduite automobile… l'endroit est sympa mais… vraiment décevant. Imaginez si nous étions musulmans…


  • 🏪 Il Piccolo Porto (247 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience culinaire, le poisson frais, bien cuisiné, un service très agréable des serveuses bienveillantes. Très propre, je recommande vraiment.


  • 🏪 Bar kent (158 Avis)

  • 💬 Personnel ultra sympathique, les pâtisseries siciliennes sont incroyablement bonnes mais ne sachant pas de quoi tout cela me laissait perplexe, ils m'ont aidé dans le choix et les pâtisseries ont eu un énorme succès auprès de la famille à qui je rendais visite.


  • 🏪 Il Sorriso dei Monti (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Orvinio comme premier arrêt de la Via dei Lupi. Le village est petit mais bien entretenu mais l'expérience de rencontrer Maurizio et sa femme et leur B&B a été encore plus belle. Appartement bien meublé, propre avec un accueil exceptionnel et inattendu. La maison était également chauffée à notre arrivée. Le petit déjeuner du lendemain a été préparé par ces messieurs avec des desserts maison à volonté, du café et du lait, des yaourts, du pain et leur gentillesse qui nous a fait du bien pour continuer notre voyage. Optimal


  • 🏪 B&B Rossofiore (4 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un de mes amis il y a à peine une semaine. Si votre intention est de passer des vacances reposantes en pleine nature, alors vous êtes au bon endroit !! La maison est à environ 20 minutes des principales plages mais ne vous inquiétez pas, le trajet pour y accéder est très agréable, les routes sont entièrement asphaltées à part le petit tronçon pour arriver au B&B et celui pour rejoindre la plage. Vous serez immergé dans la campagne du sud de la Sardaigne et si vous accompagnez le voyage d'un peu de musique, vous verrez le paysage avec des yeux différents. Les propriétaires Laura et Gianluca étaient vraiment exceptionnels, en plus d'être très gentils et serviables, ils recommandent également les plus belles plages à visiter et où aller manger le soir (fermes, restaurants, etc.). Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une semaine, pour profiter au mieux de vos vacances, je recommande au moins 10 ou 15 jours, afin de bien visiter toute la région. Bien mérité, nous reviendrons certainement à la fois pour la région que nous avons adorée, vraiment pas chaotique du tout, et pour la gentillesse de Laura et Gianluca !! J'oubliais, les petits déjeuners qu'ils servent le matin sont délicieux, vous aurez une grande variété de gâteaux et biscuits faits maison vraiment excellents !