📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 64024 Notaresco - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 10:06
Bien Café acceptable
Le 11/03/2023 à 18:45
Endroit sympa, pas cher et simple. Nous avons été bien soignés et avons pu profiter du soleil de fin d'après-midi ! Merci mille!
Le 04/08/2022 à 11:51
Excellent apéritif
Le 09/12/2021 à 09:26
Excellent personnel et produits
Le 18/08/2020 à 12:46
Tu bois du bon café
Le 15/12/2019 à 16:04
Informé
Le 08/10/2019 à 18:36
Spectacle d'anges
Le 14/08/2019 à 16:04
Convivial, serviable, professionnel... les plats vont des charcuteries aux fromages 0 km, des brochettes fantastiques et des apéritifs de poisson frais accompagnés d'un personnel familial vraiment accueillant... que dire ? Demain, c'est mi-août, venez tester les kebabs !!
Le 11/01/2019 à 17:38
Emplacement branché, personnel au top, courtoisie et gentillesse règnent en maître
Le 02/12/2018 à 10:28
Très bon café...
Le 22/11/2018 à 23:42
Optimal
Le 02/10/2018 à 05:54
Haut
Le 22/09/2018 à 22:17
Bel endroit!
Le 20/08/2018 à 17:42
Personnel négatif mais propriétaires fantastiques
Le 10/08/2018 à 17:22
Bel endroit
Le 24/07/2018 à 17:35
Bar classique avec une vocation pour la bière
Le 10/07/2018 à 15:10
Super environnement
Le 07/06/2018 à 11:30
Place au centre ville demandez un verre de vin rouge avec une bruschetta vous serez surpris
Le 10/03/2018 à 06:57
D'accord
Le 15/01/2018 à 17:36
🔝
Le 18/12/2017 à 15:15
Excellent café... Personnel sympathique... Vins raffinés... assortiment de bières... et magnifique village historique de Teramo d'avant les Romains... l'osci... bâtiment historique...
Le 18/09/2017 à 16:22
Être
Le 05/09/2017 à 22:14
Tout va bien
Le 08/07/2017 à 12:00
Vous vous sentez à l'aise au sein de Tim et ils sont très sympathiques et le service est excellent
Le 01/01/2017 à 16:11
Le top du coin... super ange
Le 05/01/2015 à 19:10
Parfait!
Le 19/07/2012 à 07:55
Angeli est un hôte formidable.
💬 Cour de rêves en nom et en fait. Dès que vous entrez, un parfum propre vous enveloppe, la pièce est conçue dans les moindres détails et est meublée avec un goût et un style rares. Ce sont les détails qui m'ont le plus frappé : le petit-déjeuner est toujours différent et toujours bon, préparé avec amour par la propriétaire Mary. Même dans les petites choses, ils choisissent la qualité : café Bourbon et yaourt nature Muller pour le petit-déjeuner. La courtoisie et la gentillesse sont leur carte de visite. Une cuisine (partagée avec l'autre chambre) est à la disposition des hôtes, très utile pour ceux qui ne veulent pas dîner dehors tous les jours et dépenser beaucoup, il y a aussi une machine à laver qui peut être utilisée librement. Enfin, il y a un réfrigérateur et un congélateur. L'endroit est éloigné de la circulation urbaine, bien qu'il soit proche du centre. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 Un panorama à couper le souffle ! Des hôtes si gentils, serviables et discrets! Alors que nous ne nous sentions pas de reprendre la route pour dîner , nous ont préparé à manger le dimanche soir!!! Une chambre parfaite, très propre Merci encore de nous avoir accueillis !
💬 Le restaurant le plus accueillant que nous ayons rencontré propose une excellente cuisine locale et des pizzas, appréciées aussi bien par les résidents locaux que par les touristes. "Mama" nous a donné des cours de cuisine avant l'ouverture un vendredi soir. J'ai vraiment apprécié tout le monde et tout ce que nous avons vécu ❤️
💬 Super hamburger ! Très bon service! Pas de menu en anglais. Je le recommanderais. Vous pouvez habiller votre burger comme vous le souhaitez et obtenir du bacon, c'est délicieux !
💬 Kiosque situé à proximité de la plage du Th Village. Il propose une bonne variété de sandwichs, de wraps et de boissons. Excellente qualité de la nourriture. Informé
💬 Au centre, le B&B est situé dans un ancien bâtiment de Barletta avec une seule chambre disponible dans un cadre confortable au premier étage du bâtiment. Le couple qui gère le B&B est vraiment gentil, très sympathique et accueillant et surtout respectueux de l'intimité et du confort de leurs hôtes. La chambre semble avoir tout, répondant au besoin d'un couple qui souhaite profiter de tout le confort : un canapé très confortable, un grand espace lit avec un lit grand et confortable. Une cuisine et tous les ustensiles pour cuisiner. Un réfrigérateur très spacieux et utile. Pour diviser la pièce et la salle de bain, il y a une porte qui se trouve à l’intérieur de la même pièce. Petite salle de bain mais avec un bidet et une douche et un lavabo avec commode. Vraiment parfait. De plus, il y a aussi un séchoir où vous pouvez mettre des vêtements mouillés si nécessaire. Même si la salle donne sur la rue et que la place est bondée le soir, nous n'avons entendu aucun bruit ni tumulte le samedi soir. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations pour tout et merci
💬 Magasin de village avec l'assortiment nécessaire. Petite sélection de beaux fruits et légumes de qualité locale. Une sélection de bons fromages et viandes.
💬 Mal organiser le service lent et manque de communication le solde demandé au début de repas avec une femme pas sympathique du tout et pas de piano bar pas a conseiller
💬 J'ai séjourné 5 nuits avec d'autres amis à un bon rapport qualité-prix. Tout le personnel de la propriété était toujours sympathique et serviable. Félicitations au maître Mariano pour son accueil et sa disponibilité au quotidien et au chef Vlad pour l'excellente cuisine. Local à skis gratuit à côté de l'hôtel et au sommet des remontées mécaniques. Le seul aspect qui n'est pas optimal mais pas très pertinent est la chambre double un peu petite.
💬 Bel environnement dans le port de Nettuno. J'étais sans voix quand j'ai vu la pizza placée et apportée dans des barquettes en plastique comme à la cantine. Entre le plateau et la pizza, il n'y avait qu'une très fine feuille de papier qui séparait le tout. Sans couverts, je pensais donc que vous n'aviez pas à payer les frais de couverture, mais vous l'avez fait !!!! Ensuite, dans la facture, il y avait une bouteille d'eau supplémentaire et une canette de cocacola, nous l'avons signalé à la personne qui nous a donné la facture et a été ennuyé et nous les a enlevées. Cependant, la pizza était meilleure si elle était placée sur une assiette en carton, au moins à l'œil elle était plus belle. Bonne pizza... et bien.