Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Maddalena Avis

📌 Via Mirto, 7, 09012 Capoterra - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Maddalena à Capoterra

Les avis

Les dernier avis sur B&B Maddalena à Capoterra

Dani.

Le 08/08/2023 à 16:37

3 / 5

Nous avons passé 10 jours dans ce B&B C'est comme séjourner chez un parent. Luca et sa mère sont très gentils et leur gentillesse néglige plusieurs défauts de la structure. L'emplacement est excellent, à quelques mètres de la mer qui, même si ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, n'en reste pas moins magnifique. C'est stratégique pour aller à Chia Nora et Pula, Cagliari est à 20 minutes en voiture et si vous le souhaitez en une heure et demie vous êtes à Villasimius. Les chambres sont spartiates mais pour le prix payé, elles vont bien. Petit déjeuner basique avec des produits pas vraiment de grande qualité mais certains jours la dame nous a fait trouver de délicieuses sebadas. Le plus gros défaut c'est le ménage en 10 jours seulement 1 ménage surtout la salle de bain doit être nettoyée au minimum tous les deux jours.

Rossella.i

Le 26/06/2023 à 19:52

5 / 5

Que dire... l'endroit est charmant et très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion qu'Eleonora met dans la gestion du B&B pour que le client se sente comme chez lui... toujours souriant et disponible. Excellent petit déjeuner avec de très bons produits.des croissants variés et excellents..🥐.Je le recommande vivement..!

angela.e

Le 29/08/2022 à 10:48

4 / 5

Hôtesse gentille et serviable, excellente propreté et endroit facile d'accès

Márk.a

Le 20/08/2022 à 17:37

5 / 5

Eléonora est magnifique ! Fille super sympa qui nous a offert un petit-déjeuner super authentique chaque matin. La chambre était parfaite et propre avec une terrasse donnant sur la mer. Sara et Pattatina étaient également merveilleuses ! Tout le monde devrait aller à Eleonora, nous y avons passé 6 jours merveilleux !

Zsófia.a

Le 20/06/2022 à 15:20

5 / 5

Propriétaire accueillant et sympathique qui nous a fourni toute l'assistance dont nous avions besoin. Les chambres sont très belles et propres avec une vue imprenable sur la mer. Quartier relaxant et calme, à quelques mètres de la plage. Supermarché et quelques restaurants accessibles à pied. Le seul inconvénient était notre salle de bain. C'était au rez-de-chaussée et notre chambre était au premier, mais pour nous, c'était correct car la plupart du temps, nous étions les seuls clients. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour incroyable dans cet endroit agréable.

Livia.e

Le 01/05/2022 à 06:41

4 / 5

Eleonora est une personne merveilleusement gentille et soucieuse de ses clients. C'est un plaisir d'être accueilli par des gens comme vous. Propreté impeccable, chambre basique avec vue mer, salle de bain privée mais en bas (dans notre cas) : tout est très propre. Dans l'ensemble, une structure à 15 minutes de l'aéroport de Cagliari, donc à l'écart de la confusion mais proche des services. Domaine stratégique. Structure recommandée

Federica.o

Le 06/09/2021 à 07:46

4 / 5

Bon point pour visiter les sites importants à proximité (Nora à 20 minutes en voiture). Excellent petit déjeuner et propreté, de plus la gentillesse et la serviabilité d'Eleonora et de sa famille ne peuvent passer inaperçues !

Ildikó.i

Le 01/07/2021 à 07:43

5 / 5

Super endroit, calme, proche des plages, des gens vraiment propres et très gentils !! Je le propose !! Le petit déjeuner était également parfait. Le prix vaut la peine de rester ici.

Andrea.u

Le 14/09/2019 à 11:55

5 / 5

Endroit fantastique, gentillesse et hospitalité extraordinaires..

Cristian.u

Le 19/08/2019 à 11:09

5 / 5

Mme Maria Vittoria est d'une gentillesse unique, très hospitalière et gentille. Le B&B est très agréable, très propre et proche de la mer. Les petits déjeuners ne sont pas à décrire mais à essayer !!! Trop de trucs sur cette table😂😂 Je ne me souviens même pas de tout, du dessert aux œufs frais, du melon au fromage !!!!! Hautement recommandé

Annelie.e

Le 06/06/2019 à 17:12

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 12 jours. L'hôtesse est exceptionnellement sympathique et parle très bien anglais. Le petit déjeuner était très copieux tous les jours avec du cappuccino, des œufs de notre propre canard et beaucoup de fruits. Notre chambre double avec vue sur la mer était très propre, bien qu'un peu petite. La mer est à 5 minutes, mais pour avoir une belle plage où se baigner, il faut aller à la plage de Pula/Nora ou de Chia. Il y a aussi un bus. Le lieu lui-même (Frutti D'Oro) n'a pas grand-chose à offrir. Mais il y a un restaurant. Il est recommandé de louer une voiture ou une moto. Alors le B&B est fortement recommandé. A + H

antonietta.r

Le 18/05/2018 à 12:13

5 / 5

Séjour très relaxant. Grande hospitalité. Informé.

paolo.e

Le 18/05/2018 à 12:09

5 / 5

Confortable et propre. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable

elena.e

Le 15/05/2018 à 15:22

5 / 5

hospitalité et courtoisie, belle expérience

Giancarlo.u

Le 02/07/2017 à 06:14

5 / 5

Excellent, très sympathique

  • 🏪 Pizzeria Santacroce (691 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, prix très raisonnables, nous nous sommes régalés. Merci


  • 🏪 Hotel La Ruota dei Pavoni (115 Avis)

  • 💬 Confortable et accueillant, avec une attention aux détails. Idéal pour un court ou long séjour. Également une opportunité pour les touristes qui souhaitent visiter Ancône et ses environs.


  • 🏪 Pizzeria Margherita (10 Avis)

  • 💬 Des morceaux de pizza délicieux et très digestes, une excellente pizza à l'assiette, légère et friable... top panzerotti


  • 🏪 Siciliainbocca al Flaminio (1007 Avis)

  • 💬 Très belle accueil , grand choix de plats sicilien. Très bons conseils . L'ambiance et les décorations sont dépaysantes .


  • 🏪 Ristorante Catering "Cerroni" (526 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité un endroit charmant, où nous avons dégusté de délicieux plats au bord de la piscine. Le service impeccable s'est montré attentif à tous nos besoins, proposant de délicieux plats à base de viande et de poisson, le tout avec des ingrédients d'excellente qualité. Une expérience élégante et satisfaisante.


  • 🏪 Alimentari Michela (98 Avis)

  • 💬 Excellente épicerie dans la ville de Camporgiano, parking sombre devant le restaurant, bien approvisionné en divers produits de qualité. Bonnes trouvailles de produits alimentaires locaux. Du pain délicieux, d'excellents sabots, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le personnel était très poli et d'un excellent professionnalisme. La propriétaire, Mme Michela, est gentille et professionnelle. Voir c'est croire.


  • 🏪 Ristorante GRAN SASSO San Gabriele (268 Avis)

  • 💬 Je suis asiatique et j'approuve cet endroit. Sans conteste, une cuisine authentique, ça se goûte. Les plats sont bien préparés, petite carte avec des plats sélectionnés (cela signifie qu'ils se concentrent vraiment sur leurs meilleurs plats et qu'ils les servent bien) Le service dès le matin de votre arrivée au restaurant donne l'impression d'être un repas de famille. À l'écoute et toujours avec le sourire. 10/10 je reviendrai à cet endroit chaque fois que je serai à Tossicia


  • 🏪 Hotel Rex (205 Avis)

  • 💬 Réservation faite par le site mirabilande l hôtel proposait un parking et était familial j'y suis resté 2 nuit une horreur aucune insonorisation des chambres on c'est retrouvé dans un placard à balais aménagée pas de pain au petit déjeuner et surtout pas de parking le soir à 22h on a tourné pendant plus d'une heure pour trouver une place dans la rue et finalement on c'est garé à 15 minutes à pied de l hôtel le soir la musique jusqu'à 1h00 du matin impossible de dormir on s entendait même pas parler dans la chambre la fenêtre de la salle de bain ne ferme pas se qui n arrange rien pour les bruits dans la salle de bain on nous a donné des serviettes de table en guise de serviettes de bain de tous petits carré pas pratique pour s'essuyer franchement je ne recommande pas cette hôtel une vrai calamité


  • 🏪 È Matte Alimentari (21 Avis)

  • 💬 Endroit très bien géré, personnel très sympathique et serviable et il est possible de trouver de tout, des produits typiques mais aussi des choses pour la maison. Je le recommande vivement, cela vaut la peine de s'arrêter pour acheter du fromage et du vin de la région.


  • 🏪 Jolly Dance & Restaurant (119 Avis)

  • 💬 Première fois au Jolly Dance&Restaurant !!! Cadre accueillant et propre... bonne nourriture... service agréable et attentionné... musique live (je ne sais pas si c'est l'habitude !), cependant un très bon groupe musical. En conclusion... expérience positive que je recommande vivement.