📌 Piazza S. Lorenzo, 36, 10094 Giaveno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:43
Très bonne affaire ! J'ai commandé une bière et ils m'ont donné beaucoup d'entrées !
Le 04/08/2023 à 08:28
Gentil et amical. Excellents petits déjeuners à savourer détendus dans l'espace extérieur d'été
Le 26/05/2023 à 11:37
Excellent service et nourriture! Hautement recommandé!!!
Le 15/04/2023 à 16:39
Petits déjeuners copieux (large choix de brioches, muffins, beignets et gâteaux), excellents apéritifs (vins et cocktails accompagnés de planches savoureuses) et super accueil des propriétaires toujours gentils et serviables. Félicitations !!!
💬 Ville de colline calme et facilement accessible
💬
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine dans cette propriété. L'appartement qui nous était réservé était propre et équipé de tout le confort nécessaire, compte tenu également de la présence de deux petites filles. Francesco, le propriétaire, était gentil et disponible pour toute demande ou conseil. Absolument recommandé.
💬 Déjeuner agréable en terrasse. La fille qui nous a servi était très sympathique et très efficace. La nourriture que nous avons commandée était simple et savoureuse. Recommandé
💬 Belle découverte. Nous étions au musée qu’erratum et souhaitions sortir des restaurants touristiques autour. Ne vous fiez pas à l’endroit, en bordure de voie rapide. Super accueil et les pâtes sont excellentes. Cela vaut le coup de faire 10 minutes en voiture.
💬 Endroit paisible, cosy, confortable et très bon petit déjeuner. Je le recommande.
💬 Nous avons passé un agréable moment avec un bon service souriant et aimable. Les pizzas sont bonnes, la viande de boeuf et la parmigiana également. On recommande.
💬 Endroit horrible situé dans une région éloignée avec peu de bus et de transports. Les chambres sont petites, la salle de bain partagée, pas d'accès à la cuisine et même si elle s'appelle un B&B, il n'y a pas de petit-déjeuner. Personne n'est là pour vous accueillir et vous n'avez qu'un numéro WhatsApp pour communiquer. Et pas d'eau chaude. Une catastrophe !
💬 Il n’y a rien qui allait mais le pire c’est le manque de respect au client par le directeur et surtout le personnel au moment des repas On a été traité comme du bétail Surtout ne pas faire la même erreur que nous établissement à éviter absolument
💬 Je me suis tombé par hasard sur ce beau restaurant, aucun regret. On sent de l’amour dans les plats, et le service,rien à dire. Sans oublier le rapport qualité/prix que je trouve très intéressant.