📌 Viale Gaetano Scorza, 1, 87016 Morano Calabro - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 10:46
De passage en camping-car de Morano, intrigués par la bonne musique live, nous avons découvert cet endroit sympathique. Le couple de direction est très accueillant
Le 28/10/2023 à 19:40
Le cappuccino n'est pas leur point fort car tout va bien 🆗😘
Le 15/10/2023 à 06:56
Pays étonnant et accueillant. Propriétaire de bar aussi exquis que son café !
Le 01/09/2023 à 16:08
Pub historique à Morano. Une garantie.
Le 30/08/2023 à 20:57
Un havre de paix pour bousculer les soirées calmes de Morano Calabro. Si le jour Morano est un refuge pour les saints (ses églises sont belles), le soir, grâce à My Coffee, le village se transforme en refuge pour dégustateurs raffinés. Fedele et Stefano forment un couple « diabolique ». Fedele vous séduit (et pour cause) avec ses recettes de cocktails, tandis que Stefano vous séduit par sa courtoisie et son professionnalisme. Bref : impossible de résister. Si vous vous trouvez à Morano (et assurez-vous que cela se produise), vous ne pouvez pas manquer un arrêt à My Coffee ! Merci les gars!
Le 16/08/2023 à 18:28
Le meilleur bar de Morano Calabro
Le 03/08/2023 à 20:44
Haut fidèle
Le 18/07/2023 à 20:34
Apéritifs de haute qualité et bien plus encore. Faithful est un excellent Cicerone qui vous accompagne dans un voyage œnogastronomique engageant fait de saveurs et de notions avec compétence et convivialité. Qualité/prix absolument honnête, fortement recommandé à tous ceux qui viennent à Morano
Le 25/04/2023 à 09:30
Excellent endroit pour prendre un apéritif dans un environnement confortable et très jovial. Un personnel professionnel, disponible et prêt à vous conseiller sur ce qu'il faut consommer.
Le 01/04/2023 à 23:39
L'endroit idéal un samedi soir ! Merci pour les bons moments. Le barman sait comment mélanger, dites-lui simplement ce que vous ressentez : il mélangera les boissons en conséquence.
Le 30/03/2023 à 12:03
vins excellents, propriétaire courtois, sympathique, très professionnel !!! très propre !!! Je recommande à tout le monde de venir ici
Le 25/03/2023 à 10:40
Très bonne découverte que ce bar. Bon choix de vins biodynamiques et natures au verre et à la bouteille avec les conseils du patron qui vont bien. Très bons cocktails. Patron très sympa et bonne ambiance!
Le 14/03/2023 à 16:50
Bon accueil ici par un manager très sympa. De délicieuses collations avec des boissons et de beaux hébergements à l'intérieur et à l'extérieur, les locaux sont également très sympas. Près de la belle église de Morano.
Le 01/03/2023 à 20:19
Optimal. Endroit confortable et propriétaire très sympathique.
Le 16/01/2023 à 15:03
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar au terme d'une belle promenade autour de Morano. L'idée était de prendre l'apéritif et nous avons fini par faire une dégustation de vins en biodynamie avec explications et commentaires du propriétaire des lieux ! Bar fortement recommandé, très bons vins !
Le 31/10/2022 à 15:04
Chaque fois que nous venons à Morano Calabro, nous ne pouvons nous empêcher d'essayer les cocktails de Fedele qui ne nous déçoivent jamais. Pour nous, c'est fortement recommandé !!!
Le 06/09/2022 à 06:10
Excellents cocktails, malheureusement café horrible
Le 16/04/2022 à 08:07
Si les barmen de Milan sont des prêtres qui, depuis leur autel, exécutent leur version de la transsubstantiation pour leurs fidèles, Fedele est plutôt comme un chaman vers qui on se tourne, qui commence par apprendre à vous connaître, qui choisit avec soin, se rassemblant derrière son comptoir avec ses mains. l'ingrédient qui vous convient, vous le montre, vous en parle, vous le fait porter comme un parfum et vous le donne comme médicament pour l'âme avec la paisible bénédiction du Pollino sacré.
Le 19/11/2021 à 19:55
Excellente sélection de spiritueux et de vins, passer du temps dans cet endroit n'est qu'un plaisir... Propriétaire gentil et très professionnel. Compliments.
Le 15/11/2021 à 07:03
Excellent !!! super fidèle !!
Le 02/11/2021 à 08:34
Bar sympa avec Fedele très sympa
Le 01/09/2021 à 16:53
Bel endroit, accueil et gentillesse, apéritifs incroyables, endroit sympa, places assises dehors, propriétaire très sympa, je le recommande
Le 22/08/2021 à 10:45
Excellents vins locaux et non locaux, piadina et sandwichs spéciaux, gentillesse et courtoisie, fortement recommandés
Le 09/08/2021 à 10:35
Un petit bar avec de nombreux sièges à l'extérieur situé dans un très bel endroit sous l'église principale de la ville. Le propriétaire, expert en mixage, nous a préparé de très bonnes boissons avec des produits raffinés et de niche. Mais pour ceux qui ne sont pas connaisseurs, ils peuvent toujours trouver tout ce qu'ils attendent dans un café-bar.
Le 31/07/2021 à 18:29
Excellents apéritifs
Le 02/05/2021 à 16:22
Service excellent. Excellents cocktails
Le 01/05/2021 à 06:03
Haut
Le 08/10/2020 à 18:16
Très bon apéritif et musique fantastique.
Le 18/08/2020 à 06:28
Excellents apéritifs
Le 28/07/2020 à 20:51
Fedele est très gentil et sympathique, d'une gentillesse et d'une hospitalité rares de nos jours, il met à l'aise dans la conversation et la musique d'ambiance est toujours au rendez-vous, sans parler de la qualité des boissons. Haut!
Le 17/11/2019 à 12:10
Produits alternatifs et intéressants. De belles présentations. Des prix inférieurs à ce qu’ils méritent.
Le 09/10/2019 à 03:27
Un café délicieux et des prix absolument géniaux
Le 06/10/2019 à 11:22
Petit et accueillant
Le 05/10/2019 à 16:38
Bar à l'entrée de la ville juste avant le quartier historique. Grand espace avec tables internes et externes. Apéritif à base de vin rouge Cirò accompagné d'entrées et de pain au salami et mortadelle. Personnel sympathique.
Le 13/09/2019 à 15:24
Ça le mérite
Le 04/09/2019 à 00:49
Endroit très suggestif
Le 21/08/2019 à 09:15
Excellents desserts
Le 13/08/2019 à 18:58
Propre, accueillant, frais au goût
Le 06/08/2019 à 23:12
Un professionnalisme épouvantable ! Service épouvantable ! Mauvaise hygiène......
Le 06/08/2019 à 22:04
Service épouvantable, manque de professionnalisme....
Le 23/03/2019 à 19:31
Cher
Le 03/02/2019 à 07:25
Bar situé dans le fabuleux village de Morano. Personnel sympathique. Ici, il est possible de déguster et de trouver des vins et spiritueux raffinés sous les conseils du hautement qualifié Fedele.
Le 31/10/2018 à 22:10
2 étoiles comme les euros monténégrins que j'ai payés pour boire dans un verre à shot
Le 26/05/2018 à 22:05
Grand assortiment de boissons, pour plaire à la plupart des palais !
Le 07/05/2018 à 09:41
J'apprécie surtout la folie du manager. .
Le 02/04/2018 à 00:30
Excellent point de rencontre et cocktails sublimes. Hautement recommandé!
Le 28/02/2018 à 16:02
Ouah!!
Le 09/02/2018 à 21:13
Endroit confortable
Le 17/12/2017 à 21:10
Super bar
Le 15/12/2017 à 13:41
Excellents cocktails réalisés par le très bon gérant.
Le 06/11/2017 à 17:49
Bon café et personnel sympathique.
Le 12/10/2017 à 16:56
Convivialité et courtoisie
Le 25/08/2017 à 22:52
Idéal pour passer des moments de détente entre amis
Le 24/07/2017 à 21:43
Excellent lieu
Le 23/07/2017 à 19:14
Des gars sympas et serviables avec les clients.
Le 05/06/2017 à 14:33
Endroit jeune avec un très bon service. Professionnalisme et goût dans les cocktails servis et savamment mixés par le patron.
💬 Nous avons pris un court séjour café mais mon chocolat chaud est trop épais pour que je ne puisse pas vraiment le boire. Ils devraient y ajouter un peu de lait pour l'équilibrer
💬 Bon déjeuner pour un prix incroyable. La photo est les antipasti. Nous avons mangé ici 3 fois au cours des 4 dernières semaines et à chaque fois, ce fut une expérience charmante. Hautement recommandé.
💬 Hotel très moyen salle de sauna transformé en chambre d enfants salle de sport hs et matériel sur le toit terrasse très mal situé travaux en cours mais nous n étions pas prévenu heureusement il y a la propreté mais mauvaise expérience je ne le conseille à personne trop vieux
💬 Bon emplacement, petit-déjeuner (payant), il y a aussi une piscine, des massages, un spa, un espace détente, de la musique live, des magasins, des restaurants à proximité. Bon emplacement, dispose également d'un parking, d'une aire de jeux pour enfants. Le ménage a lieu quotidiennement. Nettoyeurs hospitaliers et également le réceptionniste. Personnel sympathique. Je le recommande😉👍
💬 Très belle structure, très bien rénovée. Le propriétaire est très accueillant et parle parfaitement français.
💬 Une maison avec un magnifique jardin🍋 et un parking qui ne fait jamais de mal quand on y va en voiture...Nous avons passé deux nuits dans ce B&B pour visiter le Palais Royal de Caserte ! Le propriétaire Fabio a été très gentil pour répondre à toutes nos informations et besoins, toujours disponible pour trouver la meilleure solution pour nos vacances ! Il nous a même montré les meilleures pâtisseries, la laiterie la plus pratique et un parking près du Palais Royal ! Je dirais fortement recommandé !
💬 Structure entourée de verdure, où règne la tranquillité, j'ai utilisé ce B&B pendant 5 nuits. Le propriétaire Giancarla est particulièrement serviable et gentil lorsqu'il est accueillant. Prix modestes pour être dans la région de Bologne, excellente propreté, cuisine commune disponible, Wi-Fi et parking intérieur. Excellente expérience. Je reviens vite. Hautement recommandé.
💬 Endroit sympathique. Tout d'abord le personnel était très gentil. La réceptionniste par exemple faisait l'effort de nous parler en français, et les gérants nous ont inviter à prendre un apéritif avec eux après qu'ils nous aient croisés, ce qui a créé une ambiance conviviale. Ensuite, la vue était très belle, avec une terrasse donnant sur la montagne d'en face. L'extérieur de la piscine était bien aménagé avec des coins à l'ombre et des tables. Cependant, la piscine en elle même n'était pas satisfaisante. Peu profonde, avec seulement un coin de la piscine avec 1m60, le reste étant plus bas. De plus, le système de recyclage et filtrage de l'eau semble vétuste, à tel point qu'elle a, à un moment, virée au vert (voir photo). De manière générale, l'eau dans l'ensemble de l'établissement était spéciale. Au lavabo, dans la douche etc... Une eau avec un goût et une odeur bizarre. De plus la chambre en elle même était bizarrement agencée, avec un coin cuisine avec la vaisselle et le four sur la terrasse, mais le point d'eau avec le lavabo dans l'entrée, donc à l'autre bout de la chambre. Ma climatisation a également posé problème car elle n'était présente que dans une des chambre de l'appartement, mon frère et moi, qui étions au chaud sous le toit, avons du nous contenter d'un simple ventilateur. Enfin, il n'y avait qu'une seule fenêtre, impossible à ouvrir complètement ou fermer. Avis mitigé donc.
💬 J'étais ici pour un apéritif entre amis... Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant, mais le cadre est agréable dans un contexte calme.
💬 La villa d'époque dans laquelle se trouve le B&B est magnifique ! Bien entretenu, avec vue sur la mer et proche du centre ville. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La propreté et l'ordre règnent en maître et le petit déjeuner est excellent ! Le seul défaut est la proximité de la structure avec la voie ferrée et la nuit, on entend le train de marchandises passer à toute vitesse. Cependant, il s'agit d'un problème qui touche toutes les stations balnéaires de la Ligurie et qui ne peut donc pas être résolu en modifiant la structure hôtelière. Il n'y a pas de parking privé au B&B mais le propriétaire est prêt à céder sa place de parking à proximité de la villa lorsque cela est possible. Je recommande donc vivement le B&B San Giorgio si vous souhaitez passer des vacances dynamiques en Ligurie, pas de luxe mais avec une propreté, un ordre et une gentillesse garantis !