📌 Via Lirone, 74, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/02/2020 à 19:44
Mme Giancarla et son mari M. Dario sont des personnes très gentilles et disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Environnement accueillant et excellente propreté de toutes les chambres et chambres. Je le recommande vivement.
Le 13/11/2019 à 09:09
Structure entourée de verdure, où règne la tranquillité, j'ai utilisé ce B&B pendant 5 nuits. Le propriétaire Giancarla est particulièrement serviable et gentil lorsqu'il est accueillant. Prix modestes pour être dans la région de Bologne, excellente propreté, cuisine commune disponible, Wi-Fi et parking intérieur. Excellente expérience. Je reviens vite. Hautement recommandé.
Le 21/06/2019 à 06:44
B&B confortable en pleine nature. L'hospitalité de Mme Giancarla est tout simplement merveilleuse. Hautement recommandé.
Le 07/06/2019 à 14:24
De passage lors de notre pèlerinage de Padoue à La Verna, nous passons la nuit dans cette structure, chambre confortable, propriétaire gentil et serviable, quartier calme. Mais... Structure située en dehors du tracé du parcours de 2,5 kilomètres. Pour que les pèlerins apprécient ce fait.
Le 09/04/2019 à 18:53
Très basique, mais propre et confortable, personnel très sympathique.
Le 15/07/2018 à 18:16
Un endroit merveilleux et des propriétaires très accueillants et toujours disponibles. Essayez-le vous ne le regretterez pas.
Le 14/07/2018 à 12:09
Un B&B au top, un endroit merveilleux et des propriétaires formidables, des gens accueillants et toujours disponibles, notamment Carla, la propriétaire. Essayez-les les amis, vous ne le regretterez pas.
Le 25/04/2018 à 15:20
Propriétaires très gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/10/2017 à 10:00
J'ai passé 2 jours dans leur établissement. À la gestion familiale, ce B&B est facilement accessible depuis le centre de Bologne, à environ 10 minutes en voiture. Propriétaires toujours attentifs à tous les besoins. Je serai bientôt de retour.
💬 Mis à part la pâte qui était bonne, les ingrédients ont peu de saveurs .. et un peu cher !
💬 Massimo, une personne exquise et honnête... ainsi que super serviable et généreuse... Bel endroit, chambres spacieuses. La maison est située dans un endroit bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. MERCI.
💬 Alpage très confortable et géré dans un endroit fantastique avec un panorama fantastique. L'alpage est un peu hors des sentiers battus et est donc peu fréquenté. Un véritable conseil d’initié. La nourriture est typiquement alpine - très savoureuse. La viande de bœuf provient de nos propres bovins des Highlands. Cela ne pourrait pas être plus naturel L'Alm est facilement accessible depuis la ville de la vallée de Morter et constitue un point de départ idéal pour des randonnées au sommet du Zwölferkreuz (environ 2 heures de montée) et du Hasenöhrl (environ 5 heures de montée). Il y a un parking juste en dessous de l'Alm lui-même.
💬 Environnement propre, souci du détail et gentillesse du propriétaire. Si je devais retourner à Rome, j'y retournerais volontiers. À la fin du premier des deux jours de notre séjour, nous avons trouvé de l'eau neuve dans le réfrigérateur et le lit était fait. Vous ne pouvez pas demander plus !
💬 Je suis resté quelques jours dans la chambre n°1. 4 qui a un accès exclusif à la terrasse sur le toit. Une grande et charmante chambre, avec kitchenette et salle de bain privée. Lit assez confortable, quelques porte serviettes manquants dans la salle de bain, quelques petits problèmes avec la pression de l'eau (rien de grave). J'aurais aimé une table et deux chaises pour profiter de la vue depuis la terrasse le soir, même sans lumière. Je ne recommande pas la structure à ceux qui ont des problèmes de marche. Dans l'ensemble, c'est un bon compromis à un prix avantageux.
💬 Comme d'autres critiques, je pense que c'est le meilleur kebab de tout Malnate. Le lieu est également très caractéristique et a été récemment modernisé. Situé à proximité de la gare Je le recommande, non seulement pour le kebab mais aussi pour bien plus encore !
💬 S'asseoir à l'extérieur était cool, l'un des gars était un gars bien - mais pour le reste : non, plus jamais. Prix/qualité en dessous de la moyenne.
💬 Expérience incroyable!! Tania était l'hôte la plus gentille et la plus flexible et nous avons adoré passer la nuit dans la StarsBox ! L'emplacement est magnifique avec vue sur les collines et les montagnes au loin. Très calme et ressourçant. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour :)
💬 Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix et personnel accueillant. 👌🏻
💬 Les plats de la gastronomie sont tous très bons depuis les entrées jusqu'à la viande et notamment le poisson frit mélangé, vraiment bon et bien cuit, pas du tout gras. Les pizzas en revanche ne sont pas très bonnes, acceptables mais pas excellentes. Assez anonyme en goût. Le prix des pizzas est également un peu cher. A l’inverse, les prix des produits gastronomiques ont un prix correct. Endroit propre. Il y a quelques places assises car vous pouvez également manger sur place. Personnel sympathique et professionnel.