📌 Via Vittorio Emanuele, 1, 26825 Basiasco - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 19:09
Nous avons pris un court séjour café mais mon chocolat chaud est trop épais pour que je ne puisse pas vraiment le boire. Ils devraient y ajouter un peu de lait pour l'équilibrer
Le 24/10/2023 à 08:44
Optimal
Le 19/09/2023 à 10:02
Excellent accueil, endroit agréable, lumineux et propre, excellents cappuccinos et café ☕ Parking à proximité.
Le 31/08/2023 à 10:14
excellent café et courtoisie
Le 12/04/2023 à 10:27
Je viens de boire un café. Petit bar dans une petite ville. Excellent endroit pour se retrouver entre habitants.
Le 29/12/2022 à 20:02
Bon café ☕ et bon service
Le 29/10/2022 à 05:16
Excellent bar pour des apéritifs et une sandwicherie rapide, également pour un café ou une bonne glace entre amis
Le 22/09/2022 à 15:41
bien
Le 22/09/2022 à 08:08
Personnel rénové, accueillant et sympathique !
Le 10/06/2022 à 15:07
Excellent endroit frais et accueillant, excellent pour un apéritif régénérant
Le 11/04/2022 à 05:36
Endroit très accueillant..tant aux tables à l'extérieur qu'à l'intérieur..très gentil.excellentes pâtisseries feuilletées au Nutella...incroyable....un arrêt obligatoire aussi pour ceux qui font du vélo sur la piste cyclable..pour ceux qui veulent aussi un spritz. ...à ne pas manquer
Le 12/02/2022 à 08:12
L'un des rares points d'arrêt sur la piste cyclable entre Lodi et Castiglione désormais rénové avec le changement de direction.
Le 15/01/2022 à 20:01
🔝🔝
Le 22/12/2021 à 22:05
Bar sympathique plein d'hospitalité et d'authenticité !! parfait pour un goûter avec les petits enfants et pour des soirées musicales en compagnie des amis... d'excellents apéritifs entre amis... bref ce Calipso nous satisfait tous !!!!
Le 21/12/2021 à 13:18
Bon endroit, traitement haut de gamme
Le 03/11/2021 à 12:07
Avec la nouvelle direction, Basiasco a enfin un lieu de rencontre
Le 18/09/2021 à 11:51
Excellent bar pour les apéritifs du petit déjeuner, je le recommande...
Le 05/09/2021 à 07:22
Petit déjeuner au top
Le 16/06/2021 à 10:30
Arrivé par hasard dans ce bar situé devant l'église et le cours d'eau en face. Tables dehors comme une oasis, j'ai savouré un bon café, servi avec courtoisie, avant de repartir.
Le 29/05/2021 à 04:12
Ils sont très gentils il y a beaucoup de choix de brioche c'est simple et soigné un environnement jeune et en plus il y a un open space je recommande vivement
Le 01/05/2021 à 07:26
Très bien
Le 12/04/2021 à 18:41
Tout simplement exceptionnel, courtoisie, disponibilité, qualité !!!!! Merci d'avoir investi dans notre petite ville.
Le 05/04/2021 à 14:42
Endroit propre et personnel sympathique et serviable
Le 28/03/2021 à 09:05
Gestion amicale et polie
Le 06/02/2021 à 18:51
Un lieu accueillant et spécial. C'est comme aller rendre visite à un membre de la famille, on a l'impression d'être chez soi. Ne passez pas sans vous arrêter 💖
Le 10/01/2021 à 19:01
Personnel super sympa
Le 13/12/2020 à 17:03
Bon accueil
Le 06/09/2020 à 08:50
Excellent bar depuis les petits déjeuners jusqu'aux apéritifs. Le point fort du bar est certainement le personnel, très serviable et sympathique et toujours prêt à proposer de nombreuses initiatives. Super recommandé!
Le 05/09/2020 à 07:43
Super endroit, personnel très sympathique et serviable! Excellent rapport qualité prix, les croissants sont vraiment bons ! De très bons apéritifs dînatoires et surtout très copieux, les cocktails époustouflants, les sandwichs sont spectaculaires ! Excellent point de rencontre pour passer du temps en compagnie, je le recommande vivement à tout le monde ! Ps : Federica toujours au Top !
Le 04/09/2020 à 16:02
Un excellent café et... tout le reste ! Je recommande une télé plus grande et 4k ! ;)
Le 08/07/2020 à 05:43
Bon café
Le 25/05/2020 à 19:14
Super bar. Excellente gestion et hospitalité. Toujours de nouvelles idées pour améliorer le service, surtout en cette triste période.
Le 07/03/2020 à 13:47
Endroit sympa et avec la piste cyclable qui passe juste devant pour prendre un café ou autre. Vraiment intéressant
💬 Une brillante découverte à Nocera Superiore, près de Salerne. Un joyau caché, le restaurant familial « Osteria » depuis 1969 qui, dans l'esprit de Slow food Cooks, promeut les saveurs du jardin et les gourmandises de la région. Ambiance chaleureuse des estimateurs locaux.
💬 Restaurant de montagne, plats copieux et bons servis avec le sourire
💬 Les excellents plats chauds et la convivialité de Corrado font de ce lieu un endroit où prendre un café ou passer sa pause déjeuner en toute tranquillité. Il est situé au premier étage de la galerie Mazzoleni et est également accessible aux fauteuils roulants grâce à l'ascenseur ou aux escaliers transparents. Il y a des tables à l'extérieur avec chauffage.
💬 Restaurant local à 100 mètres de la route. Cuisine simple et savoureuse à un prix raisonnable. Tout était délicieux ! Les portions sont grandes. Le service est très sympathique. La viande a dû attendre, tout le reste a été servi dès qu'il était prêt et rapidement. La pizza est préparée le soir. La mozzarella était la plus fraîche ! Il y a eu un compliment de la part de l'établissement.
💬 Quel endroit merveilleux. Les propriétaires sont vraiment adorables et les pâtisseries sont extraordinaires. Nous y sommes allés tous les matins pour le petit-déjeuner pendant notre séjour de 4 jours à Arbatax. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Nous y étions dimanche pour le petit-déjeuner. Très grand choix de croissants et de café. En tant que buveur de thé, je suis reparti les mains vides - à part quelques sachets de thé colorés parmi lesquels choisir. Comme nous souhaitions prendre un petit-déjeuner plus copieux, nous sommes restés pour une 2ème tournée de café, ce qui est bien sûr très inhabituel en Italie : un expresso rapide au bar, un petit croissant au maximum, et c'est parti ! À cela s'ajoutait la rapidité phénoménale du service : j'ai rarement connu un service aussi rapide le matin. Interaction parfaite devant et derrière le bar. Et tout le monde était sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir et de profiter de l'agitation !
💬 La glace était excellente avec des prix très intéressants et sans augmentation de prix arbitraire pour différents cornets. J'avais les saveurs d'orange sanguine et de fraise, et elles étaient merveilleuses. Le magasin n’était pas bondé et quand je suis arrivé, il n’y avait pas de file d’attente. Après avoir reçu ma glace, il y avait une courte file d'attente, même si cela aurait valu la peine d'attendre. Je recommande fortement une visite, l'emplacement est pratique (juste à côté du supermarché CONAD) et la glace était peut-être la meilleure que j'ai jamais goûtée.
💬 Super déjeuner avec vue sur le port. Tout était excellent !! Surtout les terrines d'aubergines aux fruits de mer et le bacala aux pommes de terre !
💬 Ambiance très familiale, accueil amical et service rapide. La nourriture était excellente et typique de la région. Je recommande fortement.
💬 Une des rares « petites boutiques » qui résiste en privilégiant la qualité, l'authenticité et la disponibilité pour une relation « humaine » : vous payez en conséquence. Ça vaut le coup d'y aller car nous avons la chance d'habiter à proximité !!