📌 Via Abruzzo, 58, 65015 Montesilvano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 12:29
Propriétaire très sympathique. Appartement vue mer, propre, confortable et fonctionnel, avec climatisation et place de parking privée. Situé au dessus d'un restaurant qui fait d'excellentes pizzas. A 2 pas de la mer, à la fois plage gratuite et plages équipées. Que puis-je dire... Parfait !
Le 23/07/2020 à 16:21
Un petit appartement bien équipé face à la mer, même avec climatisation. La place de parking privée est très pratique.
💬 Menu 5 services avec une explication à chaque étape de la provenance et de la manière dont le plat a été élaboré par un serveur (Antonio) très professionnel et sympathique.
💬 Bar à l'intérieur un peu vieillot. L'accès aux toilettes est très problématique pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Tout est différent à la belle saison où l'on peut admirer le panorama sur le lac en prenant l'apéritif sur les tables extérieures. La fille de service 2/5
💬 Endroit très agréable et accueillant. Excellente nourriture et personnel sympathique. Prix moyens. Informé!
💬 Ambiance vieillotte mais nourriture excellente! Menu à prix fixe très généreux en portions et très correct en prix. Premier deuxième accompagnement eau et café 12 euros
💬 Biscuits superlatifs
💬 J'étais ici pour la première fois avec des amis qui viennent souvent ici et partant du principe qu'un club est indispensable, j'ai vraiment apprécié. Une très grande salle bien remplie où l'on nous a servi de nombreuses entrées mixtes de viande, mozzarella et légumes divers accompagnés d'un plateau rempli de fabuleux pains plats ! Suivi d'une pizza qui est à volonté, ce qui signifie que vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez, de différents types, très bonne. Dessert et diverses carafes de bière et de vin, nous étions 8 à en prendre 7 plus l'eau et enfin le dessert, le café et les bitters... pour un total de 17€ par personne ! Fortement recommandé si vous aimez être en compagnie, bien manger à mon avis et dépenser moins que ce qu'il faut, avec un bon service.
💬 Jeune équipe très gentille, souriante et patiente qui a installé les tables de façon à ce que nous mangions en famille à 4. Les bols sont bien garnis, les aliments sont frais. C’est propre. Merci à toute l’équipe (la famille M… du Poitou Charentes en France).
💬 Hôtel simple mais propre et surtout un personnel très aimable et serviable. Nous avons bénéficié d une chambre vue mer avec une terrasse personnelle. Super agréable. Système de navette appréciable . Je recommande
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant trois nuits. Mme Esmeralda, une véritable hôtesse, nous a tout de suite mis à l'aise. Chaque matin, au petit-déjeuner, il nous gâtait avec ses friandises et ses jus de fruits. Le tout fait maison ! Emplacement parfait, chambre bien rangée et grande.
💬 8 bières + 1 barquette de mix frit + 1 bouteille d'eau = 53 €. Déception... en plus de la défaite de l'Inter, une facture très élevée. 😱