Restaurant 🇮🇹

Restaurant Avis

📌 Via Peperate, 2, 33082 Azzano Decimo - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Restaurant à Azzano Decimo

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Azzano Decimo

Marco.

Le 06/05/2024 à 11:25

5 / 5

Ambiance vieillotte mais nourriture excellente! Menu à prix fixe très généreux en portions et très correct en prix. Premier deuxième accompagnement eau et café 12 euros

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 06/05/2024 à 11:25 sur le  Restaurant à Azzano Decimo
Eddi.r

Le 05/05/2024 à 11:59

5 / 5

Service excellent et rapide. Mangez comme à la maison...

Gigi..

Le 25/03/2024 à 10:23

5 / 5

Un environnement un peu vieillot mais pour ceux qui regardent le fond, fortement recommandé pour ne pas être déçu tant par la qualité de la nourriture que par les excellentes portions. Félicitations au personnel pour l'excellente harmonie.

Ottavio.a

Le 27/02/2024 à 17:33

4 / 5

J'ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme. L'environnement est un peu comme ça... mais propre. Commençons par le personnel : très attentionné, attentionné et rapide. Menu....3 entrées, 3 seconds plats, 2 accompagnements, eau, vin et café. A mangé un menu complet et un deuxième plat + accompagnement + boissons et café. Total 24 euros. Ah... j'ai oublié... tout va bien.

Maurizio.a

Le 04/01/2024 à 13:05

4 / 5

Excellente trattoria vénitienne typique. J'ai déjeuné pendant une pause de travail en passant. Rapide et prix conforme à un restaurant de cette catégorie. La viande bouillie et le pearà sont excellents. Recommandé pour le travail

Fabio.r

Le 25/10/2023 à 08:22

5 / 5

Restaurant très simple et convivial, mais rapide pendant les pauses déjeuner... Serveuses très gentilles et sympathiques...

Mario.o

Le 17/10/2023 à 12:11

5 / 5

Endroit incroyable 😊 On se sent comme à la maison. Serveuses sympathiques et souriantes, bonne nourriture et bon vin. Tout est excellent

Danilo.e

Le 28/09/2023 à 12:25

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner!!Cuisine maison, plats abondants...ils passent avec le plat ou le plateau de plats...des gens faciles à vivre, sympathiques et sympathiques,à absolument essayer !!!

Jean-Pierre.a

Le 26/09/2023 à 12:45

5 / 5

Restaurant familial accueillant et décontracté, excellent pour un déjeuner rapide et authentique

Tullio.i

Le 29/06/2023 à 09:30

5 / 5

Très bon et honnête

Vladi.e

Le 19/05/2023 à 11:16

5 / 5

Ambiance familiale, serveuses sympas et sympathiques, top recommandé

Martina.u

Le 24/04/2023 à 19:23

5 / 5

Trattoria typique avec un T majuscule. Ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles, mais à un endroit facile à vivre avec un service à l'ancienne et un personnel amical et serviable. Bonne nourriture et juste les bonnes portions pour combler un ventre affamé. Prix ​​normaux.

Vam.i

Le 04/04/2023 à 06:42

3 / 5

Endroit très basique avec menu fixe le midi, service rapide, cuisine modeste à la hauteur du coût

Antonio.o

Le 17/02/2023 à 19:44

4 / 5

Bonne nourriture et gentillesse

Franco.a

Le 12/01/2023 à 11:22

5 / 5

Personnel très sympathique, la qualité de la nourriture est excellente et le service est rapide même s'il est toujours plein, personnellement je préfère parcourir quelques kilomètres de plus et venir ici pour déjeuner.

Luca.i

Le 30/11/2022 à 16:15

4 / 5

Le menu fixe pour le déjeuner est très bon, le service un peu lent à cause de la surpopulation des lieux. Mais votez pour le peuple.

Andrea.o

Le 18/11/2022 à 12:08

5 / 5

On mange comme dans peu d'endroits, peut-être unique dans le Frioul...excellente cuisine faite maison, portions généreuses et personnel sympathique et hautement qualifié !!! Très cher..

simone.r

Le 15/11/2022 à 15:34

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant étoilé mais c'est une excellente trattoria, très rustique, mais on y mange vraiment bien !

Luca.e

Le 23/08/2022 à 14:44

5 / 5

Chère moi belle. Menu à 12 €. Manger super fait maison. Optimal. Mieux vaut réserver ! Les dames sortent de la cuisine avec des bols de nourriture. La manière typique de cet endroit. Pour toute la vie. Ciapa ici et magna bel. Très agréable! Cela vaut la peine d'essayer au moins une fois !

Alessio.o

Le 17/03/2022 à 12:59

5 / 5

Lieu historique, cuisine maison, portions VIP, prix honnête, qualité au top, dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir pour le dîner, personnel qualifié

Photo n°1 de l'avis de Alessio.o fait le 17/03/2022 à 12:59 sur le  Restaurant à Azzano Decimo
Photo n°2 de l'avis de Alessio.o fait le 17/03/2022 à 12:59 sur le  Restaurant à Azzano Decimo
Photo n°3 de l'avis de Alessio.o fait le 17/03/2022 à 12:59 sur le  Restaurant à Azzano Decimo
Maurizio.t

Le 12/12/2021 à 11:12

5 / 5

Excellente cuisine maison

marian.h

Le 12/12/2021 à 07:11

4 / 5

Chouette

Andy.o

Le 19/07/2021 à 11:34

5 / 5

Très bien, personnel très gentil, cuisine maison.

Amelia.o

Le 18/07/2021 à 18:49

4 / 5

Très bon et gentil.Excellente cuisine maison.

diego.a

Le 03/11/2020 à 11:18

5 / 5

Restaurant de style années 80 mais avec de la bonne nourriture, une cuisine maison et un personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de diego.a fait le 03/11/2020 à 11:18 sur le  Restaurant à Azzano Decimo
Fabio.r

Le 29/09/2020 à 10:30

5 / 5

Traditionnel super vintage

Franco.i

Le 05/09/2020 à 22:02

4 / 5

Restaurant familial comme. Manger à la maison! La famille est la bonne expression !!

Giorgio.o

Le 28/07/2020 à 13:25

5 / 5

Il est sept heures, Ed, si c'est du sesto au sésame, combat contre le froid

David.a

Le 13/07/2020 à 12:34

5 / 5

Nourriture authentique et grande courtoisie et serviabilité

FragoLari.e

Le 07/07/2020 à 18:37

4 / 5

Bon pour le service

Renato.i

Le 20/06/2020 à 14:39

5 / 5

Cuisine maison et bons prix

Giuliano.a

Le 21/01/2020 à 12:05

4 / 5

trattoria Milan excellent déjeuner pour les travailleurs

Ocram.

Le 22/12/2019 à 15:16

4 / 5

Cuisine maison, portions excellentes, nourriture excellente, personnel courtois, facture finale plus qu'excellente.

  • 🏪 La Tègia pizzetteria (223 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Ostello Domus Narnia (52 Avis)

  • 💬 Très grande auberge, immense chambre quadruple. Très propre et confortable ! Excellent emplacement (dans le centre historique de Narni) avec en plus un parking intérieur (dans le jardin de l'auberge). Petit déjeuner simple mais juste. Personnel courtois et serviable ! Nous avons passé un bon moment! Si nous devions revenir à Narni, l’auberge serait un excellent choix !


  • 🏪 La Taverna del Conte Pizzeria - Ristorante (378 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et authentique. Des portions énormes que vous pouvez remplir complètement. Prix ​​démocratique. Beaucoup de monde le week-end, mieux vaut réserver une table


  • 🏪 Hotel Villa Gina (50 Avis)

  • 💬 L'hôtel est simple mais bien situé pour rejoindre l'Alpe Devero. La cuisine est préparée avec d'intéressantes incursions kousminiennes. Une vraie détente.


  • 🏪 Cafè Momus (859 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour prendre un petit déjeuner. Les pâtisseries sont super bonnes. La jeune serveuse était agréable et super sympathique 🫶🏼


  • 🏪 Pizza al trancio (14 Avis)

  • 💬 Une part de pizza coûte environ 2,50 €. Il y a très peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir. Le goût de la pizza est honnête.


  • 🏪 Meridiana Hotel (541 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Très belles piscines. Personnel au petit soin, surtout le service restauration. Chambres vétustes mais bons lis.


  • 🏪 SPINSA (179 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide en plein centre. C'est intéressant que la cuisine soit en bas et c'est à la mode de regarder cuisiner à travers le miroir) Pas de gros tours, mais nutritifs. L'horaire de travail n'est pas clair. Nous y étions en avril et ils ont travaillé comme ils le voulaient.


  • 🏪 Shizen Milano (1621 Avis)

  • 💬 Pour 27,80 à volonté, pour être honnête, la qualité de la nourriture que vous obtenez est en fait très bonne ! La seule chose que je dirais, c'est qu'il est un peu lent quand il est plein mais il faut s'y attendre ! Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour déguster une variété de sushis !


  • 🏪 B&B Smeraldo Airport (39 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, à 5 minutes à pied de la gare, arrêt de bus juste devant l'appartement, donc très pratique pour se rendre à l'aéroport, appartement spacieux et chaleureux, la prochaine fois nous reviendrons certainement