📌 Via Luigi Galvani, 2, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 21:28
Super Ro!!!
Le 11/09/2021 à 11:52
Je dirais bien mais ça n'ouvre que le soir 🤣🤣🤣
Le 28/08/2020 à 13:32
Bel endroit...sauf que j'ai la maison en face et qu'il y a du bruit jusqu'à 2h du matin...pourrais-tu garder un oeil sur les clients les plus fous ? :-) lorsque vous résoudrez le problème, je vous donnerai une étoile supplémentaire ! ;-)
Le 04/07/2020 à 09:40
Le rapport qualité prix
Le 23/02/2020 à 18:17
Assez
Le 18/01/2020 à 12:33
Endroit calme, gens sympas, bière excellente, endroit sympa, simple et convivial et si vous aimez jouer au baby foot ?? Faisons la fête!!!!
Le 12/01/2020 à 19:52
Accueillante. Personnel très gentil
Le 29/12/2019 à 09:58
Ils ont augmenté les prix et ils ne me reverront plus
Le 19/09/2019 à 18:35
Bon bar à bière informel nous avons trouvé une soirée de musique live, bonne soirée
Le 31/08/2019 à 19:51
Immense salle
Le 07/08/2019 à 10:00
Beau
Le 25/07/2019 à 07:31
Un lieu aux dimensions généreuses avec un grand extérieur privé, facile d'accès même pour les visiteurs motorisés. Accueillant et raffiné dans l'ameublement et barman sympathique. J'ai bu un bon café.
Le 23/06/2019 à 00:00
Bonnes bières et site sympa
Le 26/05/2019 à 08:42
Environnement vivant à l'intérieur et calme à l'extérieur, bon rapport qualité prix et service adéquat, Valentina très sympa 😎 Même les garçons viennent.. aiooo 😁
Le 27/04/2019 à 18:38
Le barman est trop bon
Le 11/04/2019 à 05:59
Barman et barmans très sympas
Le 12/02/2019 à 22:14
Je recommande vivement et puis ils ont la meilleure bière de toutes.... Heineken et ichnusa
Le 20/01/2019 à 20:15
C'est agréable de regarder les matchs
Le 05/01/2019 à 22:37
Clientèle informelle et jeune, musique live agréable
Le 19/12/2018 à 06:35
Horrible
Le 27/10/2018 à 18:10
Le passage par le salon a été regrettable
Le 17/10/2018 à 18:44
Bel endroit adapté aux adultes et aux enfants et de qualité, Situé dans le parc
Le 30/09/2018 à 07:20
Bonne compagnie
Le 25/09/2018 à 15:35
Bar confortable et personnel très sympathique.
Le 06/08/2018 à 11:21
Bon café, bel emplacement.
Le 22/07/2018 à 15:10
C'est un pub unique... simple mais avec son esprit rebelle... le personnel est parmi les plus gentils que j'ai jamais trouvé. Très compétent dans la préparation de cocktails, la cuisine est plus simple mais satisfaisante.
Le 19/07/2018 à 20:14
Médiocre
Le 10/07/2018 à 08:21
Excellent lieu à l'intérieur du musée du textile Busto Arsizio, entouré d'un parc verdoyant et d'un parc équipé pour les enfants. Stationnement facile possible, et accessible par tous moyens même à pied pour les résidents.
Le 24/06/2018 à 13:01
Pauvre endroit. Nourriture décente dans un environnement déroutant et bâclé. Musique peu accueillante aux rythmes funèbres. Je n'y retournerai pas.
Le 17/06/2018 à 22:44
Génial et surtout sympa !!!
Le 17/06/2018 à 12:48
Personnel désagréable.
Le 05/06/2018 à 20:08
Endroit sympa pour prendre un bon apéritif entre amis et passer une agréable soirée, un bel été en extérieur et si on le souhaite en cas de mauvais temps aussi des places à l'intérieur, une excellente bière et de bons apéritifs alcoolisés ! Prix moyens !
Le 02/06/2018 à 23:41
Excellent endroit pour les jeunes
Le 02/06/2018 à 15:55
Oui
Le 02/05/2018 à 16:30
Un lieu de rencontre, de loisirs, de jeu où il est possible de manger des pizzas, des sandwichs, des desserts dans une ambiance résolument accueillante mais extravagante. Personnel serviable, nous avons organisé une réunion d'échange de vignettes. Vous pouvez boire de la bière et des boissons en canette ou demander des cocktails simples. Informé!
Le 03/03/2018 à 17:27
Personnel au top, ambiance excellente, convivialité, professionnalisme... on ne peut pas demander mieux !
Le 18/02/2018 à 12:50
Joli pub à thème informel
Le 15/02/2018 à 00:06
C'est toujours un plaisir, c'est comme être en famille. Des bières renouvelées et de très bonne qualité, des cocktails toujours de qualité. Des gourmandises à gogo à taquiner. Le rire est garanti.
Le 21/01/2018 à 23:46
Endroit amusant et pittoresque
Le 22/12/2017 à 23:19
Agréable à découvrir
Le 16/12/2017 à 20:56
J'aime l'endroit
Le 26/04/2017 à 22:08
Bel endroit, personnel sympa et bonne bière Ichnusa.
Le 14/01/2017 à 22:25
Endroit amusant pour une soirée amusante
Le 20/11/2016 à 10:07
Le meilleur de Busto à tous points de vue, un emplacement agréable et exclusif, un personnel sympathique et un propriétaire légendaire 😁
Le 04/04/2015 à 14:22
Bonne expérience, personnel beau et propriétaire très sympathique et à l'écoute
💬 Petit endroit mignon pour dîner. La nourriture était excellente et délicieuse.
💬 Propriétaires très attentifs. Belle chambre avec lit confortable et douche. Savoureux petit déjeuner frais. Recommandé.
💬 La Maison de Shiva est un endroit tellement charmant ! C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Raffaele qui nous a encore une fois enchanté avec ce nouveau logement si calme, propre et parfaitement fonctionnel dans les moindres détails. Le petit-déjeuner de Raffaele est tout simplement fantastique. Nous reviendrons!
💬 Aujourd'hui, c'était la dernière fois parmi tant d'autres où j'ai satisfait mon appétit au déjeuner avec la pizza d'Alice, excellente, croustillante et très fine comme je l'aime, avec la possibilité de la manger directement sur l'une des rares tables ou endroits avec tabourets. Les saveurs que je préfère parce qu'elles sont plus inhabituelles et donc qui m'attirent sont celle du saumon et celle des crevettes, toutes deux sur un lit de salade. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles tous les jours, mais aujourd'hui j'ai eu de la chance avec celui au saumon. Personnellement j'ai trouvé le personnel, malgré le moment chaotique du premier jour de bilan, vraiment gentil et souriant.
💬 Tout cela est très gentil et super hôte. Très fortement recommandé.
💬 Quant à la nourriture, je ne peux rien dire car je n'y ai jamais mangé mais le service au bar est bon et le personnel est poli et sympathique. Service très rapide
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 4.4.2024 Mon séjour au Relais Officina del Tempo à Istrana a été une expérience inoubliable. Situé à quelques pas du centre-ville et à quelques kilomètres de l'aéroport militaire, c'est un véritable joyau. L'atmosphère à l'intérieur du Relais est celle du pur raffinement et de la tranquillité. Ma chambre, soigneusement meublée pour assurer tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, offre un mélange de confort et de charme moderne. J'ai été impressionné par la propreté impeccable et l'attention portée aux détails dans chaque recoin de la propriété. Le personnel du Relais était exceptionnel, toujours disponible et attentif à mes besoins. Le service amical et professionnel a rendu mon séjour encore plus agréable. Excellent mais pas très pertinent pour le service proposé, le prix. En conclusion, je recommande vivement le Relais Officina del Tempo à Istrana à tous ceux qui recherchent une expérience de voyage authentique et raffinée dans la région enchanteresse d'Istrana. C'est l'endroit idéal pour s'immerger dans la beauté de la nature et profiter d'un traitement de luxe sans précédent. P.S. Laura, tu es une personne fantastique. Je suis sûr que vous atteindrez des objectifs importants. Niño
💬 Accueil extra, chaleureux ,serviable et avec beaucoup de gentillesse. Hôtel calme extrêmement bien situé à 1 min du centre-ville. Petit déjeuner copieux et délicieux. Climatisation/chauffage: rapide et efficace.merci
💬 Au sommet de la colline, une belle osteria
💬 Nous sommes restés 3 jours, en réalité nous venons de rentrer à contrecœur, maison d'hôtes dans une excellente position, face à la mer, on peut profiter à la fois du coucher et du lever du soleil, parking intérieur très pratique, les chambres auraient besoin d'un peu de modernisation, mais la gentillesse des conjoints âgés est tout ce que les notes positives de la structure compensent, les chambres de dernière génération que l'on ne trouve pas ici, vous pouvez rejoindre à pied le centre historique avec toutes ses beautés...fortement recommandé, nous j'espère revenir bientôt... Roberto et Elisa en moto !!!