📌 Via Roma, 144, 13866 Masserano - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:27
Quant à la nourriture, je ne peux rien dire car je n'y ai jamais mangé mais le service au bar est bon et le personnel est poli et sympathique. Service très rapide
Le 18/01/2024 à 13:02
Un endroit bien rangé et propre, très présentable, personnel très sympathique
Le 17/10/2023 à 09:58
Des gens gentils et un service rapide
Le 24/01/2023 à 16:49
Bar confortable, personnel sympathique, excellent café, un endroit qui vaut le détour.
Le 29/11/2022 à 09:08
Bel endroit!!!! Confortable.
Le 31/08/2022 à 19:33
excellent bar... courtoisie et professionnalisme vraiment impeccables !
Le 06/05/2022 à 18:09
Un bar sympa en centre ville, possibilité de se garer le long de la rue. On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, lieu très accueillant, personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés prendre un café, le ginseng était très bon !
Le 05/05/2022 à 19:06
J'adore cet endroit, les brioches sont tout simplement merveilleuses avec un choix de garnitures variées😋de vrais câlins😍 ... le spritz est vraiment bon, bravo Mary et bravo Ste, ce sont 2 hôtes fabuleux... si vous passez par Masserano, vous ne pouvez pas manquer un arrêt là-bas... fortement recommandé 😁👍
Le 27/03/2022 à 21:03
Je me suis seulement arrêté pour prendre un café. Oui, bon café
Le 07/10/2021 à 17:17
Personnel sympathique Je ne suis pas un visiteur fréquent, accueillant et propre
Le 12/03/2021 à 13:10
Propriétaires sympathiques et professionnels. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 15/01/2021 à 20:50
Bon service et amis
Le 02/10/2020 à 04:48
Bon bar
Le 17/09/2019 à 18:50
Environnement calme, excellent service, salle de bain spacieuse. Excellente clientèle.
Le 12/07/2019 à 05:13
Excellent endroit bien géré, je recommande
Le 10/06/2019 à 09:01
Il y a de la gentillesse et de la courtoisie
Le 06/06/2019 à 05:45
Agréable
Le 04/05/2019 à 11:22
Bien
Le 04/04/2019 à 06:35
Nous sommes passés par hasard et avons passé un très bon moment...
Le 31/03/2019 à 17:53
Optimal
Le 05/01/2019 à 20:45
Chaleureux et accueillant. Courtoisie et bon café ☕
Le 05/01/2019 à 17:24
Courtois, amical. Un excellent point de rencontre dans le Borgo.
Le 18/11/2018 à 14:11
Bel endroit gérant sympathique
Le 28/08/2018 à 18:08
Excellent lieu
Le 09/06/2018 à 07:37
Endroit confortable, personnel sympathique. ...et de très bonnes glaces artisanales
💬 Très satisfait de cette barre. Service aux tables impeccable. Bon cappuccino avec un biscuit offert. Grand croissant au chocolat plein de chocolat ♥️ Mon croissant était aussi fraîchement sorti du four 😍
💬 Je l'ai choisi parce que j'habitais juste au coin de la rue. Les propriétaires sont gentils, l'endroit est propre et bien rénové. Les chambres sont un peu petites, froides en hiver même avec le chauffage et avoir de l'eau directement dans la douche est pénible.
💬 Venu pour le petit déjeuner, croissant au Nutella au top (je me suis resservie) et capucino au top. Serveuse gentille et souriante. En bonus j'ai aimer les vieux du village qui font des blague entre eux en terrasse ça met de bonne humeur 🌞
💬 Des vins d'exception.
💬 Glaces et granités incroyables! Un peu cher mais ça vaut le coup.
💬 personnel très sympa et chambres très propres
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Au début, nous étions un peu sceptiques, mais nous avons décidé de manger et de faire notre propre critique. Je dirais que nous avons pris une bonne décision. Nous avons trouvé facilement la place pour deux. Nous avons commandé des lasagnes, du risotto aux fruits de mer et des légumes grillés, tout était très délicieux. Je ne peux que recommander.
💬 Chambre très agréable, au calme sur la cour. Très belle terrasse, cuisine deliceuse. Personnel sympathique et professionnel. Très bon rapport qualité prix.
💬 J'ai essayé leur nourriture pour la première fois, c'était savoureux et de bonne qualité, le service était excellent ! Le naan était chaud et excellent ainsi que le plat avec keema et alo. L'emplacement est également central, vous pouvez essayer de nombreuses cuisines indiennes et pakistanaises différentes ici! J'adorerais y aller la prochaine fois et essayer d'autres plats
💬 Merci beaucoup Antonio, très savoureux et excellent service ! Super!