📌 Lungomare Europa, 18, 71019 Vieste - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 10:24
Fortement recommandé, propriétaires très gentils, résidence à deux pas de la plage, place de parking parfaite.
Le 04/06/2023 à 12:12
Nous sommes restés 3 jours, en réalité nous venons de rentrer à contrecœur, maison d'hôtes dans une excellente position, face à la mer, on peut profiter à la fois du coucher et du lever du soleil, parking intérieur très pratique, les chambres auraient besoin d'un peu de modernisation, mais la gentillesse des conjoints âgés est tout ce que les notes positives de la structure compensent, les chambres de dernière génération que l'on ne trouve pas ici, vous pouvez rejoindre à pied le centre historique avec toutes ses beautés...fortement recommandé, nous j'espère revenir bientôt... Roberto et Elisa en moto !!!
Le 23/07/2022 à 07:41
à 2 pas de la mer
Le 14/09/2021 à 14:27
Je suis désolé mais c'est un peu sale vu le prix d'une chambre à 80 euros. Les deux étoiles ne vont qu'aux propriétaires gentils et serviables... mais cela mériterait d'être rénové...
Le 11/08/2021 à 16:52
Excellent et accueillant
Le 11/09/2020 à 09:53
La structure est à deux pas de la mer mais obsolète et gérée par des personnes âgées. J'ai payé la facture immédiatement à mon arrivée avec une durée prévue de 9 nuits. La propreté doit être améliorée, en particulier les sols et les couvre-lits sales. Malheureusement, le troisième jour, j'ai eu un problème de travail et j'ai dû rentrer chez moi. Aucun remboursement, même partiel, et évidemment aucun reçu fiscal délivré. Péché.
Le 30/09/2019 à 15:31
Nous avons passé des vacances très confortables, sans aucun problème. Les propriétaires sont très gentils. Tout cela en un claquement de doigts. Place de parking. Détente totale !
Le 15/09/2019 à 13:56
Résidence très confortable. Des gérants ultra sympathiques et toujours disponibles. Avoir une place de parking réservée en bord de mer vaut de l’or ! Environnement sain et propre. Nous avons passé des vacances paisibles et tranquilles.
Le 29/08/2019 à 13:09
Et une petite résidence bruyante la nuit. Pour. Rue. Ce n'est pas hygiénique. Nous sommes restés avec des fourmis qui venaient des lumières. Les propriétaires sont âgés mais ils ne se font pas attraper. Ne vous souciez de rien. L'année des salles de bains. Calcaire dans les carreaux sales des cabines de douche. Je vous dis que je dois faire le ménage pendant 3 jours mais les fourmis arrivent quand même. C'est dommage. Je le déconseille. Surtout pour ceux qui ont des enfants
Le 22/07/2019 à 13:50
La résidence, en plus d'être propre et avec des propriétaires fantastiques, est située face aux splendides plages et très proche de la ville... félicitations
Le 27/08/2018 à 12:14
Nous sommes restés trois semaines dans la propriété, excellent emplacement et environnement calme... propriétaires gentils !
Le 23/07/2018 à 17:04
Tout est positif. .....garez votre voiture sur la place de la propriété et accédez à tout à pied, y compris la laverie automatique. Des vacances belles et confortables
Le 06/09/2017 à 14:15
C'est un fumier, mieux défini comme une écurie du cou
Le 16/08/2017 à 14:18
Ancien hôtel transformé en résidence familiale, excellent emplacement face à la mer avec parking intérieur fermé, le studio se compose d'une chambre avec salle de bain, la cuisine a été réalisée en utilisant une partie du balcon dont une petite partie est restée ouverte pour traîner la buanderie, à l'intérieur il y a le strict minimum pour cuisiner et vivre pour 2 personnes 3 couteaux 3 fourchettes 3 cuillères, pas de moka, il n'y a pas de four, lave linge, lave vaisselle, point positif c'est le frigo 2 portes avec compartiment congélateur séparé, il y a un manque quelques meubles hauts pour ranger les courses, dans la salle de bain seulement une petite étagère devant le miroir, il n'en reste pas moins qu'elle est située face à la mer et les propriétaires sont disponibles pour résoudre tout désagrément..
Le 21/09/2016 à 14:49
Hôtel de mauvaise qualité.
Le 14/09/2015 à 22:54
La façade a besoin d'un lifting et PAS de wifi. Mais pour 36 $ la nuit, cet hôtel est imbattable : juste sur la plage, propre et les propriétaires sont adorables. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici.
Le 24/08/2014 à 16:16
Excellent emplacement près du centre historique de Vieste, accueillant avec un personnel disponible pour tout, géré par une famille.
Le 29/06/2013 à 12:27
excellent emplacement, environnement accueillant et familier
💬 Un accueil très chaleureux et des hôtes aux petits soins pour leur clients: merci ! Je conseille très vivement !
💬 J'y suis resté 3 nuits. Expérience incroyable. Grande chambre avec vue sur le lac et balcon. Personnel sympathique. Petit déjeuner étonnamment bon, je recommande le croissant et le yaourt glacé aux fruits !
💬 Très bon hôtel, avec de bonnes prestations. Nous y avions déjà séjourné et nous y sommes retournés car l'accueil est souriant, prévenant. Arrivés tard, ils nous ont failli rer à manger. Piscine très bien entretenue, transats confortables, bref très appréciable en.periode de forte chaleur. Petit-déjeuner correct pour le prix même s'il manque des œufs.
💬 De retour après plusieurs années et la carte est toujours très bonne, le service accueillant et gentil, l'endroit toujours beau et très bien entretenu. Le prix n'est pas donné mais pas cher non plus, vous payez le juste prix pour ce que vous mangez et... vous mangez très bien
💬 Pizza fantastique.. Pâte bien levée et légère à la napolitaine et garniture au même niveau, c'est à dire au top. Fait partie de cette nouvelle génération de pizzeria ou le job est très très bien fait, on ne rigole pas avec la pizza, c'est un métier et on ne s'improvise pas pizzaiolo. Carte de pizza très fournie avec de 'très nombreuse possibilités pour tous les goûts.
💬 Le meilleur restaurant de Baselga di Pinè et la plus belle découverte. La Nourriture juste incroyable, les desserts aux top et le vin excellent. Un moment culinaire juste parfait. Un grand bravo à la cuisine pour la qualité du travail ainsi que le service à table.
💬 tout simplement le pire endroit : pas d'accueil, réservation bâclée, et on s'en fout de tout ! À éviter!
💬 Découvert récemment et ce fut une agréable et bienvenue surprise. J'étais là pour le travail et avec tous mes collègues, nous avons convenu que ce serait un point de référence pour les futurs déjeuners d'affaires. Endroit familial, avec une femme en cuisine et un mari au service des tables. La gentillesse, la disponibilité et l'affabilité sont à la maison. Les plats sont généralement, et enfin (!), copieux avec une qualité au-dessus de la moyenne. Prix pas très bas mais raisonnables. Si vous ne pouvez pas y aller tôt, je vous recommande de faire une réservation (y compris quoi manger). De l'entrée au dessert en passant par le vin/bière, pensez à dépenser environ 30 euros. Ragù selon la tradition. Continuez comme ça!
💬 La pizza était très bonne préparée à la perfection
💬 Très agréable Bon accueil Un bel endroit pour visiter la ville