📌 Via Monsignor Ventimiglia, 138, 95131 Catania - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:27
Très confortable et doux... un endroit soigné et propre. Calme pour se doucher et dormir... après avoir parcouru Catane...
Le 10/12/2023 à 09:56
Situé dans une zone centrale, parking à proximité de la propriété, propriétaire serviable et courtois, grande chambre confortable et propre, salle de bain propre.
Le 07/09/2023 à 19:19
Chambre sale, soi-disant un hôtel mais louée à titre privé.
Le 17/07/2023 à 21:12
Les chambres et les toilettes étaient belles, mais nous avons un problème avec la communication du gardien. J'espère que la direction réglera ce problème. Mieux vaut informer correctement le locataire des règles avant son arrivée. Je dis juste 😊
Le 12/04/2023 à 13:36
J'aime venir à Musa chaque fois que je viens à Catanea
Le 09/01/2023 à 23:23
La structure se compose de 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain privée, qui partagent l'entrée, la cuisine et la zone de petit-déjeuner et est située à l'intérieur d'un bâtiment délabré en adéquation avec le quartier. Les chambres sont spacieuses et propres et vous pouvez vous garer dans la rue à proximité. En 15/20 minutes, vous pouvez rejoindre le centre. Attention car il n'y a qu'une seule chaudière pour les 3 salles de bains et il pourrait arriver que, comme ma fille et moi, vous n'ayez pas d'eau chaude car elle est consommée par d'autres clients. Peut-être qu'installer une chaudière par pièce serait utile.
Le 25/03/2022 à 00:19
Bien
Le 11/02/2022 à 06:08
Accueillant, propre et très central, les gérants serviables et gentils. Rendre
Le 02/09/2021 à 12:17
La dame essaie de rendre le lieu le plus accueillant possible, malheureusement je n'aime pas le quartier et le bâtiment
Le 16/06/2021 à 08:51
Agréable, propre et organisé, mobilier neuf. Dommage que le bâtiment ressemble à de l'histoire.
Le 07/09/2020 à 20:21
J'ai beaucoup aimé. Emplacement parfait. Très peu de pas du centre de Catane. Petit déjeuner complet et bien organisé. Chambres spacieuses, très propres et très confortables. Excellent prix. Je vous conseille.
Le 04/01/2020 à 23:10
Placez v propre. V bon petit déjeuner, on se sent comme à la maison. V bien joué en effet.
Le 25/09/2019 à 15:39
Bonne localisation. Des hôtes gentils et très serviables😃! Chambres spacieuses et petits déjeuners délicieux. Nous recommandons😃 !!!
Le 14/09/2019 à 08:36
Cool
Le 22/07/2019 à 09:13
Ne vous laissez pas effrayer par l'extérieur, la chambre est plus que géniale, tout comme le service et le petit-déjeuner.
Le 13/07/2019 à 16:59
Excellent hôtel, hôte aux petits soins, bon petit-déjeuner
Le 31/05/2019 à 10:39
Très sympathique, serviable et accueillant, un vrai régal au petit déjeuner. L'emplacement est idéal, parkings fermés, rues de restaurants et centre ville à quelques minutes.
Le 22/05/2019 à 10:05
Très propre et excellent personnel poli
Le 29/11/2018 à 17:28
GÉNIAL!!!! Chambre sale, salle de bain sale, lit très sale avec couvertures tachées et le propriétaire m'a dit qu'il lavait les couettes une fois par mois. NON RECOMMANDÉ!!
Le 29/11/2018 à 17:25
Le seul point positif est l'emplacement, à quelques pas du centre. Pour le reste, le b&b est situé dans un immeuble ancien, la salle de bain est simple avec un nettoyage approximatif mais ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas possible de jeter du papier toilette dans les toilettes. Le linge de chambre noir n’augure rien de bon, sans parler de la couette blanche avec des taches jaunes. Le petit déjeuner dans le couloir, très froid, est copieux et varié mais pas avec des produits locaux, hors oranges.
Le 14/08/2018 à 14:49
Personnel très sympa, chambres propres
Le 29/03/2018 à 08:32
Bel hôtel/appartement ! L'hôtel n'est pas loin de la gare et pourtant proche du centre-ville de Catane. Les opérateurs sont incroyablement gentils et chaleureux ! Ils préparent le petit-déjeuner avec des produits frais, mais ce n'est pas le plus grand choix. Il n'y avait pas non plus de petits pains, seulement des biscottes et des croissants. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours ! Le plus gros reproche c'est qu'il est difficile voire quasiment impossible à trouver ! C'est un immeuble résidentiel normal sans aucune plaque signalétique ! Le seul signe est une petite cloche avec Musa écrit dessus ! Toujours très bon et recommandé !! P.S. : je donnerais 4,5 étoiles ! LG Timon
Le 12/02/2018 à 14:54
En tant que B&B, c'est nouveau et moderne. Les propriétaires étaient serviables et gentils, et en plus nous avons profité du petit-déjeuner buffet (bon et copieux) J'ai donné 3 étoiles car l'entrée est un peu sombre et inconnue, mais sinon tout est agréable et confortable.
💬 Un endroit pour le petit-déjeuner médiocre, probablement plus adapté à un café et une pâtisserie rapides. Le restaurant est situé dans une ruelle confortable, avec quelques places assises à l'extérieur dans la rue et d'autres à l'intérieur. Notre serveur semblait un peu confus et s'est trompé un peu, mais cela a finalement été réglé. Les œufs brouillés et les toasts étaient assez ennuyeux et n'avaient rien de spécial. Le menu est très simple, avec du pain grillé et des garnitures, des œufs brouillés, des crêpes et quelques pâtisseries du matin. Les toilettes sont en fait étonnamment belles.
💬 Hôtel recommandé par le Guardian. Bien connecté au réseau de transports en commun.
💬
💬 Séjour exceptionnel dans une maison d hôtes exceptionnelle. Les gérants sont d une gentillesse jamais vu. Toujours serviables, ils se sont proposé a plusieurs reprises de nous amener en ville ou au bus. ils font ça par passion c'est rare. Nous n avons pas prit le temps de les remercier à la hauteur de leur prestation, alors merci encore :)
💬 Pizza excellentes !! Personnel très sympa Je recommande
💬 Salve, sono stata di recente in questo ristorante/ pizzeria. Devo dire che il locale è molto carino. Bianco, rilassante. Spendo poche parole sul cibo. . Porzioni minuscole, neanche dal gran sapore. Trattasi di pesce. Essendo in due abbiamo preso una cosa a testa, più bevande. Costo € 60 euro, ripeto per piccolissime porzioni. Posso solo immaginare quanto avremmo speso se avessimo preso un primo un secondo e un contorno. Più bevande e servizio. Un salasso. Insomma, deludente.
💬 Cette terrasse est une pure magie. Vous ressentez un sentiment d’harmonie et de beauté. La propriétaire et sa mère qui est l'artiste des peintures de la maison sont très gentilles. Excellent point pour séjourner à Aci Castello mais aussi pour visiter Catane. Nous reviendrons.
💬 Je n'étais pas là mais regardez très attentivement, vous pouvez voir 2 personnes nues… oui, mon mari voyage en Italie… endroit secret, emplacement secret et reçus fiscaux symboliques cachés en toute sécurité… ..
💬 Bar, cafétéria et buvette situé sur le même plateau que le Sanctuaire, de l'autre côté de la route, et qui propose aux pèlerins en visite boissons, boissons chaudes, assiettes, plats chauds, desserts et glaces conditionnées. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur où vous pouvez manger.
💬 Rien à dire, excellent emplacement et appartement spacieux et propre. Mme Ornella est gentille, attentionnée et serviable. Petit déjeuner servi directement par elle le matin à l'heure souhaitée... J'étais seule et c'était plus que copieux ! Je reviendrai certainement :)