📌 Via Fornace, 20, 95021 Aci Castello - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 20:28
J'ai appelé pour des informations, de la courtoisie, de la disponibilité et des gentillesses uniques. Même en dehors des heures d'ouverture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. 💯
Le 29/08/2021 à 07:10
Terrasse à couper le souffle
Le 08/08/2021 à 12:39
Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce mini appartement propre et confortable avec une terrasse surplombant la mer avec une vue fantastique sur le château et les cheminées. Propriétaire d'une merveilleuse gentillesse, courtoisie et discrétion. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous le recommandons. Adèle et Endrio
Le 26/02/2020 à 16:55
Cette terrasse est une pure magie. Vous ressentez un sentiment d’harmonie et de beauté. La propriétaire et sa mère qui est l'artiste des peintures de la maison sont très gentilles. Excellent point pour séjourner à Aci Castello mais aussi pour visiter Catane. Nous reviendrons.
Le 24/11/2019 à 00:22
Une vue qui donne des émotions positives chaque jour de l'année. Convivialité et disponibilité à chaque besoin. Expérience fantastique et endroit fantastique!
Le 26/06/2019 à 10:50
Emplacement fantastique en bord de mer, vue sur le château d'Aci Castello et les piles d'Aci Trezza. Hébergement dans un mini-appartement avec deux grandes terrasses. Très confortable et accueillant, tout comme le propriétaire. Place de parking pratique devant l'entrée. Cinq étoiles méritées.
Le 07/03/2018 à 22:20
Un hôte fantastique dans ce B&B qui offre un panorama unique, une terrasse suggestive sur la mer et toutes les choses spéciales que la Sicile peut vous offrir
Le 09/08/2017 à 07:02
Délectez-vous dans un endroit charmant
Le 24/07/2017 à 21:24
Emplacement magnifique en bord de mer.
💬 Superbe B&B ! Parfaitement placé dans un endroit calme au milieu des vignes il est a proximité du Lac de Garde,des principales villes de la région et attractions touristiques. L'accueil par Frederica et son mari a été très chaleureux. Frederica nous a fourni des cartes et nous a fait part de ses bons plans et conseil avisés pour les visites. Le fait de pouvoir emprunter les vélos est très appréciable. Ils sont bien entretenu et bien équipés. Une belle piste cyclable est à 5 min du B&B et permet de rejoindre le lac en 10min. Le petit déjeuner est ROYAL. Tout est fait maison (pain, gâteau, biscuits...) et est servi sur la terrasse ce qui est très agréable. Excellent produit (charcuterie, café, crudités, fruits) La chambre est très propre, spacieuse et bien équipée (clip, frigo etc). Tout a été parfait, nous avons passé 3 jours magnifiques avec notre fille de 2 ans, merci Frederica, nous reviendrons :)
💬 Nous avons passé un excellent séjour au Radici. Le lieu est paisible, très beau. Il est un point de départ pour de belles randonnées ! La cuisine y est excellente et l'équipe est extrêmement sympathique !
💬 Aujourd'hui, nous avons rendu visite à Rocca Sinibaldi et nous sommes arrêtés à la trattoria la Fontana. Et je dois dire un excellent choix. La première chose à dire, c'est qu'ils nous ont accueillis comme si nous étions des clients de longue date. J'ai mangé de délicieux tagliolini avec des asperges et des saucisses locales et ma moitié a mangé de délicieux gnocchis en sauce avec de l'agneau. Et au final la viande 🍖 très tendre et bonne, je dois dire, le tout excellemment réalisé avec une belle bière ARTISANALE LOCALE. Merci les gars, à la prochaine fois.
💬 Le lieu est accueillant et propose un bon choix de vins et de bières. On peut aussi prendre une sorte d'apéritif... pas forcément abondant mais de bonne qualité.
💬 Meilleure Pizzeria de GIAVENO 🤪
💬 Le chauffage central ne fonctionnait pas, le propriétaire a réagi avec insolence à la demande d'allumer le chauffage. Nous étions gelés et attrapions froid à 17° de température ambiante. Vous pouvez dire que le propriétaire n'est pas sur place et que l'appartement manquait des commodités de base. Pas de tables d'appoint à côté des lits, pas de tables d'appoint dans la salle de bain, pas d'armoire, seulement 4 tasses à café pour 6 convives...Déconseillé !
💬 Super restaurant , au style Pub ,où le service est rapide avec des serveuses très professionnelles et de bons plats(Menu copieux). À ne pas louper si vous êtes dans le coin.
💬 Service 0, une heure d'attente entre l'arrivée du plat de certaines personnes à table, aucune excuse... On a vu des clients partie scandalisé... Certaines tables d'Italiens arrivées après nous servies de façon express ... Si ils traitent mal les touristes, autant les refuser directement...
💬 J'ai visité le restaurant deux fois lors d'une visite à Garda. L'équipe est sympathique et professionnelle et la nourriture était super savoureuse. Points forts : tartare de bœuf, raviolis et gnocchis. Je veux le plus grand fan des pâtes à la pistache, mais c'est une question de goût personnel. Je recommanderais également de prendre leur sorbet au citron avec de la vodka avec les desserts (merci plus tard). Ils ont un très joli jardin à l'extérieur, où il est vraiment amusant de s'asseoir pendant l'été.
💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !