Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Casa A Testaccio Avis

📌 Via Galvani, 4, 00153 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur A Casa A Testaccio à Rome

Les avis

Les dernier avis sur A Casa A Testaccio à Rome

Tasha.l

Le 14/10/2023 à 07:35

3 / 5

J'ai juste besoin de plus d'informations. Je réserverai et mettrai à jour mon score lorsque je verrai un e-mail ou un site Web sur Google pour faciliter la réservation. J'ai appelé le numéro de téléphone et ça ne marche pas.

Leandro.u

Le 31/08/2018 à 08:05

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Eric..

Le 14/05/2018 à 14:25

4 / 5

Hôtel recommandé par le Guardian. Bien connecté au réseau de transports en commun.

Natasha.a

Le 11/11/2015 à 16:16

5 / 5

Très bien situé, belles chambres lumineuses et aérées, balcon, eau chaude instantanée dans la salle de bain, transports en commun (métro, bus et même train pour l'aéroport) juste là... Super endroit où séjourner !

  • 🏪 Panineria-Gemelli-hambugeria (588 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 The Magic Pub (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bons sandwichs !!! Très bons prix aussi. La pizza est également assez bonne, mais elle était un peu pas assez cuite !


  • 🏪 Strapizza (325 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec service de livraison à domicile. Pizza au mètre de haut, de très bon goût. Habituellement, il faut toujours attendre 10 à 15 minutes pour la pizza car elle est cuite à l'arrivée. Des délais d'attente plus longs les jours de grande affluence.


  • 🏪 McDonald's Bari Poggiofranco (2576 Avis)

  • 💬 J'étais hier soir, le 21 avril 2024, et j'ai commandé au drive. Tout d’abord, la fille du service au volant m’a pratiquement ri au nez de tout ce que je disais, même si je commandais simplement. J'ai aussi demandé ce qu'il y avait dans le joyeux repas quand j'étais enfant et il a répondu "maintenant, je demande" (est-ce qu'il y travaillait ou pas ?" Au bout d'un moment, il revient en riant et dit qu'il y avait des figurines Hello Kitty. Je n'aurais pas dû Je l'ai pris mais je l'ai eu spécialement pour ma fille qui voulait la poupée Quand je suis arrivé à la caisse pour le paiement, ils m'ont donné ma commande de 30 euros sans bon repas. Dieu merci, j'ai vérifié l'enveloppe quand j'ai tourné le coin, dis-je. Ils m'ont donné le joyeux repas mais c'était pour les garçons alors j'ai demandé celui de Hello Kitty et ils m'ont dit qu'il était déjà épuisé depuis plusieurs heures si la fille en face m'avait dit qu'ils étaient épuisés au lieu de rire, Je ne l'aurais jamais pris. Au lieu de cela, on s'est moqué de moi. Et ma fille a évidemment commencé à pleurer parce qu'elle était convaincue qu'elle allait être surprise puisque c'était ce qui avait été dit. Donc, ce Mc Donalds sur le périphérique de Bari, sortie 11, n'est pas recommandé. Et des conseillers auprès du directeur de Mc Donalds et de leurs managers pour voir clairement avec qui ils ont du personnel. Surtout les filles qui étaient aux guichets hier soir. Zéro professionnalisme et zéro compétence.


  • 🏪 Regina Margherita -Postioma- (111 Avis)

  • 💬 Malheureusement dernièrement les pizzas ne sont pas à la hauteur... pizza très fine, brûlée et beaucoup de farine accumulée sur une face... je ne peux plus mettre une étoile j'espère que ce n'était qu'un hasard mais ce n'était vraiment pas le cas la vraie pizza Regina Margherita. Déçu


  • 🏪 DUCA - Salotto dei Sapori | Ristorante di Alta Cucina (94 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. On s'y sent bien dès l'entrée. Accueil sympa et expérience culinaire faite de découvertes délicieuses. De l'entrée au dessert et une belle carte de vins locaux. Bravissimo ! 😋


  • 🏪 Maso La Vecchia Quercia (446 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit avec 2 chiens, qui étaient les bienvenus dans la structure, comme vous pouvez le voir sur les photos, le petit déjeuner était très varié. Nous avons également dîné et tout était bon, le service était un peu lent mais nous n'étions pas pressés. Pièces chaudes, peut-être un peu trop chaudes aussi car la température n'est pas réglable, 23* C, il manquerait un humidificateur vu la chaleur. Pour nous qui avions des chiens, être un peu en dehors de la ville nous a donné de bonnes occasions de faire des promenades aux alentours et les itinéraires aux alentours sont également variés. Bientôt, vous arrivez au lac aux grenouilles et à la zone de Bellavista où vous pourrez admirer le panorama de la vallée de la Cembra. Dans l'ensemble, c'est un bon établissement.


  • 🏪 Ristorante Le Quattro More (43 Avis)

  • 💬 Accueil sympatique. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Les prix sont en revanche prohibitifs pour ce que l'on mange. 65 euros pour un plat de gnocchi à la saucisse sarde (pas le meilleur que nous ayons mangé), un poisson grillé (avec pour seul accompagnement 2 tomates cerise et une feuille de salade) et 2 verres de vin, chacun se fera son avis.


  • 🏪 " BLUE BAR " CASTORINA FRANCA (650 Avis)

  • 💬 Sur la petite place du port se trouve ce bar qui rappelle les incontournables friandises du dimanche. Dimanches dédiés aux réunions de famille. Dans une ambiance familiale, un grand soin est apporté à la qualité des produits et à la préservation des recettes anciennes. La qualité est vraiment élevée et cela se voit dans les cannoli qui sont exceptionnels toute la journée, les pasticciotti et un assortiment de gâteaux et semifreddos qui, croyez-moi, sont une très forte tentation. Les pièces de charcuterie sont également excellentes. Le personnel est vraiment gentil, attentionné et prêt à satisfaire tous les besoins. Mon petit chien, par exemple, est le bienvenu J'y vais souvent, j'espère que vous aussi aurez l'occasion de profiter des bonnes choses.


  • 🏪 Runamonte camere (23 Avis)

  • 💬 Emplacement simple mais rien ne manque... dans un calme unique à deux minutes du centre de Pérouse !!