📌 Via Molino Nuovo, 7, 22010 Acquaseria - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:32
Saumon parfaitement cuit. 😋 J'adorerais entendre de la musique italienne au restaurant.
Le 03/05/2024 à 18:30
Nourriture délicieuse!
Le 22/03/2024 à 20:41
Très bien situé juste au bord du lac. Fantastique en été. Pizza fraîche et savoureuse avec une pâte fine. Bord croustillant. Service rapide et courtois, on aime toujours y venir
Le 14/10/2023 à 15:25
Nous voulions manger ici, nous avons aimé le bel emplacement au bord du lac. Au restaurant, 9 des 10 tables extérieures étaient inoccupées, visiblement sans réservation. Nous avons osé nous asseoir tous les deux à une table libre pour quatre. La serveuse nous a dit grossièrement qu'une table pour quatre ne pouvait être utilisée que pour six personnes et voulait nous donner une table pour deux. Nous ne voulions pas cela. Après une courte discussion, nous avons décidé d'aller dans un autre restaurant et avons été très satisfaits de DaLuigi au même endroit. Il y a des restaurants qui ne s'intéressent pas à leurs clients, celui-ci en fait partie. Je vous souhaite une conclusion rapide.
Le 10/10/2023 à 19:31
Nous nous sommes arrêtés ici pour un Aperol Spritz lors d'une promenade au bord du lac en début d'après-midi et avons été servis rapidement et amicalement. La boisson était bien mélangée, savoureuse et assez copieuse. Un bol de chips était servi avec. Tout ça pour un prix de 6 euros pour un Aperol Spritz, je peux le recommander en toute bonne conscience !
Le 07/10/2023 à 16:44
Au cours de notre première semaine, nous avons dîné ici 3 fois. Et à chaque fois les mêmes expériences positives : superbe vue sur le lac, bonne nourriture et service amical, pas d'attente longue pour la nourriture et le service.
Le 26/09/2023 à 13:14
Je ne comprends pas pourquoi il y a de mauvaises critiques. Je suis passé par ici lors d'un voyage en moto et j'ai trouvé ça génial. Serveuses sympathiques, confort riche et vues magnifiques ! Tout est parfait !
Le 11/09/2023 à 14:30
Personnel antipathique ! Je ne peux pas recommander
Le 09/09/2023 à 06:35
Nous connaissions déjà la Crème Caramel avec les anciens propriétaires Karin et Fabio et avons été très heureux d'apprendre qu'elle se poursuivait sous une nouvelle direction. Mais nous étions également très impatients de voir ce qui allait se passer ensuite. Nous avons été plus qu’agréablement surpris ! Valentina, la nouvelle patronne, est une jeune femme extrêmement polie et attentionnée. Elle s'est même présentée personnellement à nous. Le personnel est également très sympathique et arrangeant et connaît son métier ! Les deux pizzas que nous avons mangées étaient délicieuses et le tiramisu maison était à tomber par terre. Lors de notre prochaine visite, nous devons absolument découvrir comment s'appelle la Grappa gialla, que nous avons bu à la fin, car c'était sensationnel !
Le 18/08/2023 à 13:19
Un service pas à la hauteur de la vue. Nous avions l’impression de déranger. Le seul sourie est lorsque nous avons payé. Les plats sont tout sauf de la gastronomie italienne. Le poisson est notamment surgelé. Une serveuse m’a même demandé de laver des toilettes alors que ce n’était pas ceux que j’ai utilisé, bref, je vous conseille d’aller à dans le bar au dessus à l’entrée de la ville ou nous avons pris le café et où l’accueil est aussi calme et reposant que le lieu.
Le 15/08/2023 à 11:27
Je voulais commander une pizza au menu pour le déjeuner, mais malheureusement elle n'est disponible que le soir. Un indice à l'avance aurait été bien. Le service était un peu terne. Spaghetti Vongole a été livré rapidement mais avec trop peu de spaghettis. Avec un verre de vin blanc ça ne valait pas 22 euros. Malgré l'emplacement calme, juste au bord du lac. Dommage.
Le 10/08/2023 à 15:30
Un restaurant qui était bon avant a été totalement ruiné par la nouvelle direction. Le menu de poisson (tous congelés comme indiqué par les serveuses, mais NON indiqués par un astérisque ou autre mention sur le menu) était vraiment médiocre, ils nous ont recommandé les meilleurs plats que nous avons essayés : spaghetti aux palourdes (et sable) avec 6 gousses de ail par plat !! La viande qui nous a été dite était très fraîche et arrivait tous les 3 jours au restaurant était sèche et parfois malodorante. Les coquilles Saint-Jacques étaient absolument sèches et trop cuites et la crème caramel (le dessert qui donne son nom au restaurant) sentait l'omelette. La cerise sur le gâteau était la serveuse qui a demandé comment vas-tu ? il n'a pas accepté la réponse sincère quoique polie, répondant promptement à toutes les observations ce ne sont que des goûts.... Je pense que ce n'est pas un comportement professionnel. Il s'agit peut-être de goûts, mais parmi les 4 convives, aucun d'entre nous n'a réussi à trouver une bouchée décente. Je suis désolé mais vous ne vous reverrez plus et je ne recommande pas cet endroit ! Ps. La facture ne peut pas être payée séparément et pour augmenter l'agréable sensation de confort, il y a des panneaux menaçants dans la salle de bain qui parlent d'eux-mêmes (voir photo)...
Le 05/08/2023 à 10:42
Emplacement du restaurant avec vue sur le lac. Bonnes moules poivrées, pizza fine et bien assaisonnée. Desserts tiramisu et crème caramel moyen
Le 27/07/2023 à 20:27
Non recommandé! - Très mauvais service - Longue attente pour le service et la nourriture (après 45 minutes de service, après 1 heure notre nourriture) - La nourriture est vraiment de mauvaise qualité (petite portion et sans goût) - 5 euros par personne après l'ouverture - L'emplacement n'est que positif
Le 27/07/2023 à 20:26
Tente horrible. Mauvaise opération. La nourriture était mauvaise et j'ai fini par payer le prix fort pour des sandwichs secs, des frites trop grasses et un filet de poulet sec qui n'avait aucun goût. S'il vous plaît, n'y allez pas. Même si ça a l'air sympa.
Le 25/07/2023 à 21:47
Bel endroit, mais malheureusement c'était tout. Nous y étions deux fois. La deuxième fois pour donner une seconde chance au magasin. Mais la pâte à pizza trop salée n'aurait pas dû être la pire expérience. Le steak était rare au lieu de moyennement rare selon notre demande, les pâtes étaient également plus audacieuses al dente avec un noyau encore dur au milieu. Le saumon était bon pour être honnête... mais obtenir deux filets de saumon (au goût congelé) avec une tranche de citron pour 22 euros est effronté à un tout autre niveau. Vous auriez probablement dû commander des frites ou d'autres plats d'accompagnement avec. Cela vaut vraiment la peine de conduire deux villes plus loin pour éviter cette arnaque !
Le 18/07/2023 à 13:57
Les pizzas sont bonnes
Le 16/07/2023 à 21:33
Voiture. La nouvelle direction est un désastre. Certainement en sous-effectif avec des serveuses très agitées, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour commander une pizza au speck tellement salée qu'elle n'était pas comestible. Pas de vin maison, seulement des bouteilles à partir de 25 euros. Et enfin post cassé et j'ai dû insister sur le reçu. Quel dommage.
Le 30/06/2023 à 13:41
Endroit magnifique
Le 27/06/2023 à 17:50
Super pizza, excellent service, propriétaire incroyable. Une vue magnifique sur le lac depuis la rive même
Le 18/06/2023 à 17:31
Très belle vue sur le lac, service médiocre 1h d'attente pour 2×pâtes 1×caprese. La nourriture était bonne, le prix est un peu supérieur au niveau régional.
Le 12/06/2023 à 18:14
Bonne nourriture et bon service, même si nous avons trouvé que c'était un peu trop cher. Le poisson mélangé est assez cher mais ce n'est pas une portion énorme, et on nous a facturé 5,50 pour trois très petits morceaux de pain (que nous n'avons pas demandés mais qui sont venus automatiquement).
Le 09/06/2023 à 08:12
Nous y étions lorsque l'autre restaurant du village n'était pas ouvert. Il y avait donc une très grande foule. Malheureusement, le personnel n'a pas pu gérer cela. Nous avons fini par attendre plus de 2 heures pour une pizza correcte. Pas mal, mais pas non plus une révélation. Les frites de notre enfant ont ensuite été oubliées. En fait, je pourrais donner plus d'étoiles, mais le personnel n'a pas essayé d'améliorer la situation.
Le 08/06/2023 à 18:51
Service amical. Bonne cuisine italienne savoureuse. Belle vue sur le lac. 🍕🍝🌞🤗
Le 07/06/2023 à 14:04
Nous sommes arrivés là-bas, avons été ignorés pendant 10 minutes, avons demandé une table, avons été renvoyés pour revenir dans 10 minutes supplémentaires, sommes revenus et avons été à nouveau ignorés, alors nous sommes finalement partis. J'ai perdu environ 30 minutes là-bas, prises ensemble. L'emplacement est agréable, mais le personnel semble complètement débordé. Et, pire encore, ce n’était même pas amical.
Le 01/06/2023 à 21:49
Bel endroit Nourriture super savoureuse
Le 10/05/2023 à 09:21
Emplacement privilégié au bord du lac
Le 10/05/2023 à 09:20
Bonne pizza
💬 Nous avons choisi ce restaurant car conseillé par le routard 2016 mais la direction a changé. Horrible expérience : soupe aux fèves sans goût et assiettes de fritures dégoûtante en entrée (baignant dans l'huile et avec des frites de type McDo, alors que ce devait être des légumes frais). Les assiettes de pâtes commandées étaient immangeables : Pâtes au sanglier froides et quasiment pas de viande, pâtes à la carbonara (avec de la truffe ?? Et une sorte de crème ainsi que plein de poivre pour masquer le goût du plat) . Eau en bouteille que nous soupçonnons être de l'eau du robinet. Service non professionnel et nonchalant. Quand nous nous sommes plaints au moment de l'addition, le patron et la patronne, excessivement malaimables, nous ont crié dessus. En conclusion : à éviter ! Piège à touristes ! Nous sommes restées à Assise une semaine et c'est notre seule mauvaise expérience au restaurant.
💬 La meilleure pizza à emporter de Nocera Inferiore et parmi les trois meilleures de tous les temps
💬 J'ai donné cinq étoiles pour le plaisir de dîner un soir avant l'été, avec une bonne pizza. Petit endroit convivial dans les rues de Modicalta, pizza comme le montrent les photos, délicieuse et très assaisonnée. Je le recommande fortement
💬 Chambre avec barreaux,odeur de renfermé ainsi que la salle à manger au sous sol.nourriture infecte,personnel incompétent. Hôtel à fuir, ne vaut pas plus qu un 2 étoiles
💬 Merveilleuse auberge confortable, idéalement située! La chambre a une salle de bain avec douche, WC et lavabo avec miroir)) J'habitais dans une chambre avec 3 lits en bois à deux étages, deux fenêtres (une presque au plafond), on voit la mer depuis la fenêtre ! Il y a un château historique à proximité, à distance de marche, juste un fabuleux Miromare ! Petit déjeuner copieux, croissant, salami, jambon et fromage ! Céréales, lait, jus et café, thé, Jessica, beurre) Le propriétaire Giovani cuisine lui-même) Sandra à la réception est pleine d'humour, décontractée ! J'y étais début septembre 2018 ! La ville elle-même était à 6-7 km à pied, toute la route longeait la mer ! Je recommande (nuit + petit déjeuner pour 2000 roubles)
💬 Un endroit authentique avec une cuisine généreuse et très savoureuse pour un prix très intéressant (10€ le menu Primo, Secondo, boisson et couvert !). Je recommande vivement !
💬 Large choix de pizza plus délicieuses les unes que les autres. Pâte fine. Serveuses très gentilles et très agréables. Tables en Terrasse sur la place ce qui est très agréable en soirée. Bonne ambiance.
💬 Nous sommes restés en groupe de 9 et avons utilisé les 4 chambres disponibles. Convivialité, disponibilité et nous nous sommes sentis comme chez nous. Petit déjeuner applaudi avec service savoureux et ultra personnalisé avec service à table. Proposer un apéritif au bord de la piscine. Le seul petit problème c'est la table de chevet avec le minibar à côté du lit, un peu bruyant pour ma coloc qui doit dormir avec zéro bruit
💬 Un café au lait incroyable, avec un dévouement, différent à chaque fois. Endroit propre, très lumineux. Personnel absolument sympathique et gentil. J'ai aussi essayé un colis pâtissier à la ricotta, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sublime. Même l'enfant a apprécié les biscuits ;)
💬 Remarquable! Incroyable! Délicieux! Tout le monde à table a adoré leur nourriture. Premier restaurant où nous sommes allés à Lucques où toute la nourriture était parfaitement assaisonnée et n’avait pas besoin de sel ! Des portions énormes. Délicieuse pizza fine, le sandwich calzone était partagé et toujours énorme ! Les pâtes faites maison au sanglier Ragu étaient si délicieuses que j'en ai presque eu une seconde à emporter à la maison ! Vraimentlllllyyyyy Bonddddd !