📌 Via Nicholas Green, 1, 87070 Canna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé quelques jours ici et aurions aimé réserver plus longtemps ! Personnel formidable, très attentionné et serviable. Communication claire, temps de réponse rapide. L'emplacement est idéal pour nous, pas dans le centre touristique, mais à quelques minutes en bus. De nombreuses commodités dans le quartier et c'est très accessible à pied. Le logement est très propre et bien entretenu. Notre chambre était confortable et calme et notre lit était très confortable. Les espaces partagés sont magnifiques et bien aménagés. La cuisine et notre chambre sont équipées de réfrigérateurs. Bravo au dessinateur ! Je recommande vivement ce séjour !
💬 Tout va bien... sauf malheureusement le bruit des voitures qui, avec la route et les feux tricolores adjacents au b&b, pour les dormeurs légers, on ne dort pas beaucoup....
💬 Produits fantastiques... propriétaires gentils et sympathiques 😘
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et il fait sans nulle doute partie des incontournables de Acireale ! Un service impeccable, des ingrédients de qualité, de bons vins… Le tout pour un excellent rapport qualité prix !
💬 Le B&B est situé au centre-ville et se trouve dans un nouveau bâtiment. Il dispose d'un garage pour voitures et vélos. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et décorées avec goût. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et appétissant. Mes compliments à Giulia et à son équipe, qui gèrent la maison avec professionnalisme et avec le souci du détail. Nous serions ravis de revenir.
💬 Poke fin, sushi limité mais excellent. Les deux sont axés sur le riz et Tako Sushi prépare le riz correctement, bien cuit et parfaitement assaisonné. Le poisson se limite généralement au thon, au saumon et aux crevettes. Bizarrement, pas de Tako (pieuvre). Mais le poisson qu'ils ont est frais et délicieux.
💬 Accueil correct. Repas super.
💬 Ces endroits que l'on découvre "par hasard" où l'on s'arrête parce qu'ils vous inspirent... quand j'ai vu le premier canapé de morue avec du pain chaud préparés par eux - une drogue - j'ai fondu. Je l'ai goûté et bonjour j'étais déjà aux anges. Voici les orecchiette aux feuilles de navet, anchois et pecorino... eh bien, il n'y a pas de description pour une telle joie pour le palais, il faut l'essayer ! Endroit très sympa, le propriétaire est un spectacle, dès que je suis entré j'ai réalisé qu'il était amoureux de son logement. Félicitations les gars, cuisine et portions incroyables aussi !
💬 Ancienne ferme située dans la montagne Cervinara. Utilisé pour sécher les châtaignes. Entièrement restauré, il abrite un restaurant gastronomique proposant des plats traditionnels cervinariens savamment préparés par le chef Angelantonio Cioffi. Nous sommes retournés au Grataio. Que puis-je dire à part reconfirmer le jugement de la première fois. Excellente nourriture. Revisiter les recettes traditionnelles d'une main habile est une caractéristique du chef Angelantonio Cioffi. Desserts du pâtissier Grataio. Sur la photo ce que nous avons dégusté. Recommandé aux gourmets qui souhaitent passer une journée immergé dans la verdure des montagnes à l'ombre de magnifiques châtaigneraies.
💬 Même si nous étions de passage et ne sommes restés que deux jours. La maison est impressionnante. Maison ancienne mais rénovée, le propriétaire, incroyable, attentif et sympathique. En plus de bon marché, central.