📌 Via di Glolo, 12, 38078 San Lorenzo Dorsino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:42
Le B&B est situé au centre-ville et se trouve dans un nouveau bâtiment. Il dispose d'un garage pour voitures et vélos. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et décorées avec goût. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et appétissant. Mes compliments à Giulia et à son équipe, qui gèrent la maison avec professionnalisme et avec le souci du détail. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/03/2024 à 12:53
Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce nouveau B&B vraiment accueillant. Installation propre et bien rangée. Petit déjeuner fantastique plein de produits typiques !!!!! Et Giulia est aussi, trop gentille !!! ❤️ Je recommande vivement !!!
Le 27/02/2024 à 18:21
Nous avons passé un week-end dans ce magnifique B&B, neuf et soigné dans les moindres détails. Des chambres douillettes, parfaites, c'est le moins qu'on puisse dire ! Giulia et sa famille sont vraiment des gens formidables. Je recommande fortement!
Le 25/02/2024 à 17:08
J'ai passé un week-end au B&B « Al Borgo ». Place de parking couverte, délicieux petit déjeuner, chambres propres et neuves. Giulia, la propriétaire, très courtoise et professionnelle !!
Le 25/02/2024 à 17:06
Endroit magnifique et très accueillant ! Giulia et sa famille nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, nous faisant sentir comme chez nous ! Position stratégique pour aller skier à Madonna di Campiglio et Andalo !! Nous reviendrons très bientôt. Merci de tout mon cœur
Le 04/02/2024 à 13:30
La suite dans laquelle nous avons séjourné est magnifique, tout est neuf et on voit qu'il y a beaucoup d'attention aux détails ! Un joyau c'est le délicieux petit déjeuner, la qualité des produits, les desserts sont délicieux et réalisés par eux. La gentillesse de la propriétaire toujours souriante donne encore plus de points à la propriété, elle a également su nous recommander des endroits pour dîner. Merci à bientôt
Le 22/01/2024 à 14:31
Je le recommande, nous avons passé un très bon moment, tout était excellent
💬 Voyage avec un groupe d'excursion. Les chambres sont vétustes, des réparations et rénovations sont nécessaires de toute urgence ! L'hôtel a des PUNAISES Je ne le recommande pas ! Le seul + pas loin de la gare. Un voyage avec un groupe d'excursion. Les chambres sont moralement obsolètes, il faut les réparer et les rénover de toute urgence ! L'hôtel a des punaises de lit ! Je ne conseille pas ! Le seul + à proximité de la gare.
💬 Tout du début à la fin était exquis. Chaque bouchée était impeccable et délicieuse. Le serveur (Vincenzo) était parfaitement attentif et répondait à toutes les recommandations. Un des meilleurs repas de ma vie.
💬 Le yacht dehors est magnifique, mais la chambre laisse à désirer, moisissure dans les combles, les oreillers sentaient la moisissure, un demi rouleau de papier toilette, même pas de sèche cheveux, pas de WiFi, zéro service. Dès que j'ai payé à l'enregistrement, la personne responsable a disparu. Pas un endroit à recommander, mieux vaut un hôtel au moins il y a de tout
💬 Excellent endroit pour prendre un verre et plus encore.
💬 Amabilité minimum et temps d’attente maximum avec commande oubliée Ni comment a éviter surtout 🥵
💬 Excellente pizza. Ce qui me dérange, c'est qu'à chaque fois que je commande une pizza, ils attendent mon arrivée pour la préparer, parfois en attendant longtemps. Les gars, enlevez le téléphone et attendez les clients uniquement au comptoir
💬 Service épouvantable ! Nous sommes allés réserver la veille pour que 22 étudiants prennent leur petit-déjeuner. Ce matin, nous sommes arrivés et le barman nous a accueillis avec un "Je traverse une période difficile !". Il n'y avait pas assez de croissants pour tout le monde et nous, les professeurs, servions les tables ! Je vais m'arrêter ici... tristesse !
💬 Génial! Accueil chaleureux et très bonnes conditions!
💬
💬 Bonne pizzeria avec beaucoup de choix. Endroit informel mais la qualité de la nourriture semblait bonne. Parking disponible avec disque de stationnement, un peu critique aux heures de pointe.