📌 Strada Provinciale per Cozze, 70014 Conversano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent pour l'emplacement, l'organisation et la courtoisie. Malheureusement, parfois on entend un peu plus de bruit mais il faut admettre qu'Antrodoco dort sans vous déranger lorsque vous dormez
💬 Du bon pain. Propriétaire sympathique. Il est également possible de commander des sandwichs fraîchement préparés.
💬 Magnifique chambre, personnel adorable, proximité de la plage, petit déjeuner merveilleux, bref, que du bonheur ! À y aller sans hésiter !
💬 Convivialité, personnel très gentil et très accueillant... Qualité de l'hôtel respectable. Repas excellent, cuisine traditionnelle. Impeccable.
💬 Idéalement situé dans le hameau Purgatorio d'Avella, juste sur la route nationale. Bonnes possibilités de stationnement. Il propose d'excellentes pizzas (les meilleures que j'ai goûtées à Avella) à des prix compétitifs. Le pizzaiolo est également propriétaire et accueille les clients dans un espace transformé d'une promenade publique, grâce à un belvédère et son imagination managériale, en une pizzeria avec la possibilité de consommer sur place assis sur des bancs. Certes l'environnement est spartiate mais propre et la qualité des produits utilisés est excellente. Pizza moelleuse napolitaine.
💬 Terrasse sympa en bord de route avec vue sur les montagnes. Petits repas simples et bon.
💬 Bonne pizza, avec un bon choix et un bon prix ! Merci pour le service rapide
💬 Voici vos délices mangés
💬 Nous sommes allés déjeuner en famille. La qualité de la nourriture nous a laissé très satisfaits. Personnel attentif et serviable, et le propriétaire est une personne honnête et gentille. Nous serons de retour
💬 Restaurant simple et familial, découvert pendant les vacances de Pâques en Molise avec ma famille. Les plats d'accompagnement manquent d'huile et de sel, comme les pommes de terre au four qui semblent bouillies. Table dressée sans la cuillère pour la soupe d'épeautre, apportée seulement après notre demande. Après avoir payé la note et laissé l'argent sur la table, la logeuse nous a arrêtés en nous demandant si nous avions payé... Nous sommes retournés à table et lui avons montré l'argent : elle a répondu en disant qu'on ne l'utilise pas comme ça là-bas, peut-être seulement de notre part... Ils devraient apprendre à mieux gérer la relation avec les clients... Nous n'y sommes jamais retournés !