Les avis
Le 22/08/2023 à 18:50
Bel endroit - je suis un client récurrent, le menu a changé ces dernières années, mais il est toujours très savoureux. Et nous adorons le lieu et le coucher du soleil ici !
Le 09/05/2023 à 21:27
Bel endroit, je le recommande aux amoureux du coucher de soleil, bien entretenu par les propriétaires, compliments au cuisinier, tout était délicieux. Nous y retournerons certainement en été pour profiter également de la piscine
Le 07/10/2022 à 17:46
Quel endroit merveilleux ! environnement propre et bien entretenu et nourriture délicieusement préparée. Hautement recommandé
Le 28/05/2022 à 17:11
Explosion de saveurs ! Le menu est petit, mais le goût est encore plus intense ! Ingrédients sélectionnés et plats sélectionnés du début à la fin !
💬 Délicieuse pizza à emporter, Recommandé
💬 C'était très bon, personnel très aimable et attentionné. J'y retournerai demain 😉 🤤
💬 Une des meilleures pizzas à la tranche d'Udine Bravo au pizzaiolo !!
💬
💬 Beaucoup de chambres et peu de petits déjeuners. Chambre très agréable et propre comme le reste de l'appartement. Salle de bain oui, privée, mais en ce qui concerne ma chambre, elle était complètement de l'autre côté de la maison et n'était pas très pratique surtout si on était pressé. Douche où 2 jets d'eau sur 10 fonctionnaient et pas de savon pour les mains. En parlant de petit-déjeuner, comme les gars qui logeaient avec moi, je n'ai rien trouvé. Du café? Juste la machine. J'ai déjà séjourné dans différents B&B, je sais comment fonctionne ce service et je peux affirmer avec certitude qu'il était absent ici. Peut-être qu'un peu plus d'attention suffirait.
💬 Structure au centre de Canneto, face à la plage, bien relié à Lipari avec un service de navette. Chambres grandes, bien entretenues et propres. L'accueil est le point fort : la propriétaire Francesca, compétente et sympathique, rend l'environnement familier et hospitalier. La journée commence par un petit-déjeuner préparé par Silvia qui met immédiatement de bonne humeur... B&B définitivement recommandé pour vous immerger dans le vrai climat de l’île !
💬 Repas très agréable dans ce joli restaurant. Nous avons tous les deux eu le «cacio pepe rustico», une version améliorée avec de la guanchale et de l'oignon rouge doux de Cannara. C'était délicieux. En dessert, panna cotta all'amaretto.
💬 Plats très raffinés et succulents ! Un délice pour les yeux et les papilles
💬 L'endroit n'est pas très grand mais sympathiquement décoré, les pizzas vraiment excellentes et le service très agréable. Nous reviendrons volontiers
💬 La nourriture n'est pas bonne, toute froide Les serveurs parlent un peu anglais Nous commandons souvent de la nourriture, mais ils n'entendent pas toujours ce que nous leur demandons.